Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=-AizWO6UNok
Je trouve tout le reste bien fade et prétentieux.
Coldplay fait de la pop et en a toujours fait, et plutôt bien par moment, même si ça tourne à la soupe bien souvent !
Sinon bien joué yoyo, hommage à Mr Joe, disparu il y a 10 ans !
Je ne savais pas que Joe Strummer est mort un 22 décembre. Pur hasard. ^^
Loin d'être de Mars, mais elle est jute magnifique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je viens de voir un concert d'Elvis Presley à la télé ,putain il envoyait le gars . Je comprends mieux pourquoi ont l'appelait THE KING !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.youtube.com/watch?v=-AizWO6UNok
Je trouve tout le reste bien fade et prétentieux.
Syl Johnson...ahhhh....
Décidemment une bien bonne soirée. Merci Zisis!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Niveau Rap francais, il y avait, je crois qu'ils ne font plus rien, Section FU - Full concept, j'amais bien leur son.
Sinon, je plussoie pour Radiohead, Archive et Muse. Coldplay beaucoup moins.
Pour moi, niveau francais, le meilleur nous a quitté, Alain Bashung : son album " fantaisie militaire " reste inoubliable, quel regret par contre de ne l'avoir jamais vu en concert, , j'avais acheté son DVD " la tournée des grands espaces " putain, dès fois je verse même une petite larme devant tant de beauté.
- Nico en mode saudade -
Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2012 12:41:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La BS,banliueue Sud, on est des boss, Malak en force !
92 sud et 94, on fonce dans le tas !
En prime: - Ideal J - Je ghetto francais -
Dernière édition de: Nicopicolo (25-12-2012 07:08:39)
n
Kaliayev a écrit:L'esprit chafouin a écrit:Coldplay est au rock ce que Doc Gynéco est au rap. Au moins.
Voilà, c'est tout ; je n'ai rien de constructif à dire, c'était juste pour le plaisir de leur vomir dans le cou, à ces geignards dépressifs
Dans mes bras papa.
Quoique Doc Gyneco a fait de bons trucs niveau rap, tu serais surpris (je l'ai été, je me suis mis à l'écouter récemment).
Le 1er album du Doc est juste l'un des plus grands albums de l'histoire du hip hop français, ce qui la fait par la suite doit pas occulter ça. Je l'écoute encore et il reste d'actualité avec des prods très innovantes à l'époque et une grande qualité de texte.
Quand il pose là-dessus, il est juste trop haut.
Comme je suis là, 2 vieux sons avec JP Mapaula qui est un sacré MC qu'on attend trop peu.
JP Mapaula, Ekoué - Est-ce ?
Ekoué, JP Mapaula, Aki, Mokless, Flynt - 1 pour la plumeDésolé, mais le Doc soutenait Sarko, comme M-Matth,
Mokless, c'est le top, oui.
D'ailleurs, le nouvel album de Flynt est de qualité.
J'viens d'écouter Paris Sud Minute le première album d'1995 et lors de la première écoute je ne sais pas si je l'achèterais. Avis plutôt mitigé pour l'instant, il y a du bon et du beaucoup moins bon et puis je trouve qu'ils n'innovent pas beaucoup, il y a pas mal de son qui se ressemble. Après c'est sympa a écouter mais il n'y pas un son que j'écouterais plus qu'un autre et je ne pense pas que dans 2 mois l'album tournera encore dans mon ipod
Nekfeu toujours aussi bouillant par contre, j'aimerais qu'il se lance un peu solo car il pourrait faire mal ..
Un p'tit coup de nana à chemise à carreaux (mais portant une robe, histoire de donner le change), tiens, pour changer : Connie Smith
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ma copine m'a offert une place pour le concert à de Gilles Servat à Fougère fin février, j'espère pouvoir lui demander d'écrire une chanson pour le SRFC
oh mon dieu ! non pitié pas l'autre avec sa blanche hermine !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il fait de très belles chansons, tu l'a un peu écouté avant de critiquer ?
oui, malheureusement je l'ai subi 2 ou 3 fois dans ma vie, à une époque ou mes fréquentations comportaient quelques barbus breizh avec des pulls en riz complet....
Non sérieusement, cette voix, cette façon de chanter, ces mélodies, et je ne parle pas des arrangements, c'est à des années-lumières de ce que j'aime et écoute... de Coltrane à Tame Impala, en passant par Locale natives, Leonard Cohen, les Pixies, ou gainsbourg et des centaines d'autres.
Tous ces gens qui ont fait et qui font que la musique c'est ma vie, mec ! mais pas Gilles Servat !
Je ne cautionne pas les Local Natives : des moustachus (bien trop jeune pour la porter, ça se voit, rah le mauvais gout) qui se font passer pour Mario Bros en faisant des choeurs de couilles molles. Je ne supporte pas ce genre de pop désolé
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
De toute façon de toute la liste à gaudi j'en connait pas un seul .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
+ 1 Philippe
Gaude tu veux demander à gainsbourg de faire une hymne à la gloire du SRFC ?
eh ben y'a du boulot les footeux !
Pour Kaliayev et pour vous jeunes incultes :
http://www.youtube.com/watch?v=L1dFjloBZYo
eh ben y'a du boulot les footeux !
http://www.youtube.com/watch?v=L1dFjloBZYo
J'accroche vraiment pas à ce genre de pop couille molles tu peux rien pour moi désolé
Dans le genre plus couillu : http://www.youtube.com/watch?v=q5JblH_zYN0 Le chanteur c'est l'ingénieur qui a enregistré Nirvana, PJ Harvey, Page & Plant, les Pixies et bien d'autres.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai écouté le nouvel album de 1995. Je m'y attarderai plus pour me faire un vrai avis mais hormis 2/3 chansons, je suis déçu.
gaudi a écrit:eh ben y'a du boulot les footeux !
http://www.youtube.com/watch?v=L1dFjloBZYoJ'accroche vraiment pas à ce genre de pop couille molles tu peux rien pour moi désolé
Dans le genre plus couillu : http://www.youtube.com/watch?v=q5JblH_zYN0 Le chanteur c'est l'ingénieur qui a enregistré Nirvana, PJ Harvey, Page & Plant, les Pixies et bien d'autres.
Oui Steve Albini bien sûr ! Nirvana, Pj harvey et les Pixies j'adore ... Son groupe Shellac un peu moins, trop de clichés hardcore pour moi !
Mais je reste un popeux ! je me suis d'ailleurs ré-écouté Hunky Dory de Bowie ce matin, OMG quelle merveille !
Et bien je viens de me faire un petit "tour of the universe" à Barcelone et je viens de revoir en même temps quelques années passer devant mes yeux. Ca fait du bien.
Dernière édition de: bop (04-01-2013 19:41:38)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tiens Loïckrrr dans le genre gars avec des cheveux longs et une jeune barbe : Other Lives
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Désolé Bop, c'est trop mou pour moi.
A savoir sinon que MRS GOOD est un ancien groupe de Trashmétal et de Punk reconverti dans le Folk.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.21 KiO (Pic : 757.11 KiO) ]