Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'après avoir vu Booba au grand journal avec sa diarrhée autotunée sur un instru fait en 5 minutes sur ableton, je me demande si je ne préfère pas parler de leurs voitures cassées et de leurs poufiasses tatouées ! Au moins si c'est aussi pathétique, ça a le mérite d'être drôle !
Exactement pareil. Au moins, leur bêtise m'amuse. Leur musique, beaucoup moins.
topher a écrit:Ton mec on ne le connait même pas.
C'est bien ce qui me désole, as-tu au moins cliqué sur mon lien ou sur celui de Bob pour voir vite-fait à quoi ça ressemble ?
J'ai voulu te sortir ça, parce que tu dis que Booba fait de la musique d'égout, tu sous entendrais donc que je suis un rat, comme je l'écoute tout le temps et chez moi les rats ce sont les Marseillais, donc ca le fait pas
Plus sérieusement, non je ne le connait pas et non je n'ai pas cliqué sur le lien. Mais sache que je respecte toute les musiques même celle que je serait incapable d'écouter plus de 5 minutes.
Salute.
En parlant de pathetique, Nirvana se reforme ce soir apparemment... Avec Paul McCartney dans le role de Kurt Cobain...
http://www.independent.co.uk/arts-enter … 11434.html
J'ai mal a ma jeunesse
DaNutz a écrit:topher a écrit:
C'était vendredi ça.
Et celle de gauche c'est Karrueche Tran son ex ^^ Après cette soirée il a crashé sa Lambo,il l'a laissé en plein Paris avec les clés dessus et il est partit
Rihanna est justement venu le dimanche pour reprendre le controle.Il paraîtrait que ces deux charmantes pétasses auraient un peu dépouillé l'honnête homme.
La Fouine qui est fier de raconter qu'il a fait de la zonz pour viol en réunion. Comme j'ai jamais eu d'estime pour lui, il retombe pas bien bas. Et il rajoute juste après "on se retrouvait en prison parce qu'on n'avait pas le choix". Triste France...
Enlève tes boules quiès camarde, il dit "VOL" en réunion et non "VIOL" en réunion.
Il a pas plutôt dit qu'il avait réservé un "vol A LA Réunion"? Sérieux, il sont flippant ceux-là avec leurs clashs, Tupac et Biggie doivent se retourner dans leurs tombes.
Sérieux Topher, qu'on aime la musique de Booba je peux le comprendre(surtout quand tu dis que tu fais abstraction des paroles). Mais que tu aimes "Tombé pour elle" alias la diarhée autotunée(Gaudi copyright), c'est incompréhensible! On dirait une groupie prépubère de Boys Band qui rêve de se blottir dans les bras musclés et tatoués de son idole.
Sinon, une petite dernière pour se faire une idée plus précise du génie de Ravi Shankar, les premières notes de ce morceau passé presque inaperçu, c'est lui :
http://www.youtube.com/watch?v=eQgT1vt2Wu0
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pitre Cech a écrit:DaNutz a écrit:Il paraîtrait que ces deux charmantes pétasses auraient un peu dépouillé l'honnête homme.
La Fouine qui est fier de raconter qu'il a fait de la zonz pour viol en réunion. Comme j'ai jamais eu d'estime pour lui, il retombe pas bien bas. Et il rajoute juste après "on se retrouvait en prison parce qu'on n'avait pas le choix". Triste France...
Enlève tes boules quiès camarde, il dit "VOL" en réunion et non "VIOL" en réunion.
Il a pas plutôt dit qu'il avait réservé un "vol A LA Réunion"?
J'ai honte, mais j'ai ri.
Bon, sinon je viens "d'écouter" le lien de topher.
Il nous a pondu une belle merde encore Booba.
J'ai voulu te sortir ça, parce que tu dis que Booba fait de la musique d'égout, tu sous entendrais donc que je suis un rat, comme je l'écoute tout le temps et chez moi les rats ce sont les Marseillais, donc ca le fait pas
Plus sérieusement, non je ne le connait pas et non je n'ai pas cliqué sur le lien. Mais sache que je respecte toute les musiques même celle que je serait incapable d'écouter plus de 5 minutes.
Salute.
Merci pour le lien!
Un clip bien trash comme je les aime
Sinon j'adore ce barbu il ira loin!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Sérieux Topher, qu'on aime la musique de Booba je peux le comprendre(surtout quand tu dis que tu fais abstraction des paroles). Mais que tu aimes "Tombé pour elle" alias la diarhée autotunée(Gaudi copyright), c'est incompréhensible! On dirait une groupie prépubère de Boys Band qui rêve de se blottir dans les bras musclés et tatoués de son idole.
Bon visblement ça t'as vraiment choqué, ca doit être la 3iem fois que tu me le dis
C'est loin d'être mon son préféré de Booba mais je peux l'écouter sans probleme, mais il me semble avoir dit que je l'aimais bien, surtout parce qu'il passait bien auprès des filles ^^
Bon, sinon je viens "d'écouter" le lien de topher.
Il nous a pondu une belle merde encore Booba. http://formulefoot.net/images/smiles/obama.png
Es tu certain d'avoir déjà apprécier Booba ? Parce que ce son pour moi en rap francais c'est pas loin d'être le son de l'année et le meilleur de Booba depuis quelque temps. C'est violent, street, ça cogne, du vrai Booba quoi.
Bon sinon info de la plus haute importance
Demain il y a MATT HOUSTON AU MIRAGE. ( EX PLAT' )
Pardon.
A la fin de l'année il devrait y avoir Soulja Boy et Booba en Janvier. Et du très très lourd pour Mars, Avril,Mai. Onpee à repris le contrôle de la Ouest Coast
Dernière édition de: topher (13-12-2012 22:43:32)
Eminem le 22/08/13 au Stade de France
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aime bien les 2, même si ma préférence va pour le 2ème.....Hoodie Allen je crois...
Par contre, pour le 1er lien je ne vois pas qui chante.....
Dernière édition de: Christophe (16-12-2012 22:32:45)
Je viens avec toi !!
Parfait, j'ai personne de mon entourage avec qui y aller ^^
Il y a Lil Wayne aussi a Bercy le 21 mars, les places sont à partir de 75 e mais bon il y a Mac Miller et 2chainz donc bon ça va je trouve ^^
Faut que je me bouge pour mon permis si je veux etre sur d'y aller au pire il y a Rihanna en juin aussi au SDF je crois ^^
Dernière édition de: Mélou22 (17-12-2012 16:35:27)
Je passe pour un vieux con si je dis que je n'aime que le rap du passé et que celui qui passe maintenant est fade et sans personnalité ?
Sinon je rejoins ce qui a été dit sur Brubekc, un grand Homme dont on parle peu.
Dernière édition de: Dark.City (17-12-2012 15:55:09)
Moi non plus je n'aime pas vraiment le rap mais EMINEM quoi !!!! ????
Rihanna je la verrais bien dans mon lit AHAHAH
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Très bon Groland !
En parlant de rap çà c'est la classe
http://www.youtube.com/watch?v=Fob1BBJS5hA
et en plus çà donne la pêche !
luraem a écrit:Eminem le 22/08/13 au Stade de France
Il y a Lil Wayne aussi a Bercy le 21 mars, les places sont à partir de 75 e mais bon il y a Mac Miller et 2chainz donc bon ça va je trouve ^^
Faut que je me bouge pour mon permis si je veux etre sur d'y aller au pire il y a Rihanna en juin aussi au SDF je crois ^^
Nan ca doit etre moins que ca parce que j'ai des potes qui ont prit à 64 en gradin.
Meme si c'est déplacé de mettre ca dans le même sac que Riri et Eminem il y aura aussi Urban Peace 3 en septembre.
Le Stade de France de Rihanna a d'ailleur deja remplis comme c'est 2 autres date en France.
BOB c'est nul
Et je dit pas ca pour "defendre" Booba, jtrouve ca vraiment pas drole. Y a une vrai parodie de Caramel sur you tube qui est vraiment drole elle.
Je ne sais pas qui ils vont inviter a leur urban peace ^^
Rohff ou Booba ?
Kenza farah ou léa castel ?
La fouine ou Sinik ?
La prog' va être difficile a faire, a mon avis ils vont coller des mecs comme colonel reyel
La fouine a aussi eu des problèmes avec Booba
Quand j'ai vu cette interview j'étais on ne peu plus curieux. Fan de DJ Pone avec les Svink' ou Birdy nam-nam et amateur d'un Orelsan bien tripant, j'attendais le son avec une certaine impatience.
Il en résulte un remix (étrangement) posé, mais qui reste bon.
Pres que un club
Je vous propose de rebaptiser ce topic "tout pour le rap (et hip-hop)"! Car je ne connaîs rien de vos musiques et j'adore la musique pourtant!
La fouine a aussi eu des problèmes avec Booba
Rectification la fouine CHERCHE les problèmes avec Booba (qui s'en fou totalement d'ailleurs)
Sinon j'adore ton lien à 75% Bob
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Décevant ce concert pour les 30 ans du hip hop sur France Ô. Si on aura apprécié la présence d'Oxmo, de Kery James, de Disiz, du Secteur Ä (avec Passi, Calbo & Lino...), on se demandera ce que Zaho, Mister You, Kenza Farah foutaient là...
J'aurais toléré la Sexion d'Assaut s'ils avaient interprété des "sons d'avant", mais là non. Les Psy4 c'est toujours sympa, mais j'ai toujours en mémoire leur prestation aux Quartiers d'Eté en 2004, et ça a bien changé.
Mention spéciale à Cut Killer et son set qui a rappelé ce qu'est le rap français : Lunatic, NTM, IAM, X-Men, Ideal J, Mafia K'1 Fry, et j'en passe.
[ Généré en 0.183 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.3 KiO (Pic : 784.2 KiO) ]