Vous n'êtes pas connecté.
Danny Brown. Le clip vaut le détour!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Keny Arkana j'ai du mal, les chansons d'ultra gauchistes c'est pas ma cam
-De quel artiste pouvez-vous écouter les chansons sans vous lasser, tout en prenant bien soin de ne le dire à personne, de peur d'avoir honte?
-Je répondrait sans hésitation Alizée.
<3
Edit: Chanson rap Fr du moment (ça et l'album de Taipan):
Oxmo Puccino - La danse allongée (feat. Mai Lan)
Dernière édition de: DaNutz (06-12-2012 22:21:18)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
L'instru du début d'alizée est vraiment pas mal, mais la chanson bof, alizée a changé de voix je trouve
RIP Dave Brubeck, l'occasion d'éouter le splendide Take Five
J'apprends ça seulement aujourd'hui, en toute honnêteté je le pensais mort depuis un moment.
En tout cas, encore un bien grand monsieur qui s'en est allé.
Il nous laisse un grand et bel héritage, dont cet album magique : Time Out
L'un des rares albums de jazz que je peux écouter en entier sans me lasser.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon en ce moment c 'est futur de booba qui tourne pas mal chez moi mais bon pour tout ceux qui aime le rap, rien de surprenant il est top.
Après j'aime bien certains sons de l'album de disiz, d'hab j'aime pas trop, mais là il y a quelque titre ou il a un bon flow.
Et le dernier wiz khalifa est sympa aussi même si j'préfère quand même son ancien album, wiz khalifa fait ce qu'il sait faire et c 'est toujours bon d'écouter du son posé comme ça, dans certaines circonstances ^^
Booba après Dave Brubeck... L'égout et les couleurs.
Ton mec on ne le connait même pas.
( Ta formule je la garde en stock quand même )
Moi vendredi soir je suis allé voir Chris Brown à Bercy, contrairement à tout ce que l'on peut lire c'était très bien. Voilà. ^^
Une pensée pour les Lillois qui l'ont attendu hier en after, mais il a préféré rester avec Rihanna sur Paris
Une pensée pour les Lillois qui l'ont attendu hier en after, mais il a préféré rester avec Rihanna sur Paris
Huuum, Rihanna je sais pas, en tout il avait l'air de bien s'amuser avec ses deux grandes copines, Nabilla et Ayem ^^
C'était vendredi ça.
Et celle de gauche c'est Karrueche Tran son ex ^^ Après cette soirée il a crashé sa Lambo,il l'a laissé en plein Paris avec les clés dessus et il est partit
Rihanna est justement venu le dimanche pour reprendre le controle.
C'était des voiture de location en plus, jcrois ^^
Il y a une histoire entre Booba et Rohff ce week aussi jcrois
Ouais je voulais justement demander des précisions à topher la dessus dailleurs!
A ce qui parait Rohff s'est fait soulever en boite par des mecs et son frere l'aurait laché pour prendre la fuite ahahahahah
Dernière édition de: Misterbig A (11-12-2012 14:42:45)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Fin pour l'instant, tout le monde parlent mais on ne connais rien de la vérité ^^
IL y a 50 versions, un coup, c'est Rohff qui s'est fait défoncé, un coup c'est Ikbal qui a défoncer un mec du 92 ..
http://www.youtube.com/watch?v=Z3gyZjHR … e=youtu.be
Le mec, il fait trop le chaud
Plus besoin de lire Public.
Dernière édition de: bop (11-12-2012 19:47:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais je voulais justement demander des précisions à topher la dessus dailleurs!
A ce qui parait Rohff s'est fait soulever en boite par des mecs et son frere l'aurait laché pour prendre la fuite ahahahahah
Ahah je suis l'attaché de presse de ce clash ^^
Enfet Booba devait fêter son anniversaire au Vendôme,c'était prévu depuis un moment, plein de prévente de vendu, à 50 sauf que quand il sait pointer il s'est fait recalé parce que le patron lui n'avait pas donner son accord,c'était juste son assistante et lui n'était pas d'accord. Bref Booba c'est donc retrouvé à fêter son anniversaire dans une villa.
Sauf que Rohff lui il avait prévu avec sa team de débarquer à la soirée pour choper Booba, quand il est arrivé, il était déjà partit, mais dehors il restait plein de mec qui devait être à la soirée de Booba dont un qui à commençait à faire le chaud et Ikbal l'a couché, ça c'est confirmé.
Ensuite ils sont quand même sortie en boite et à la fin le mec qui s'est prit un coup par Ikbal les attendaient à la sortie sauf qu'il y avait plein de flics donc il n'y a rien eu de special.
Au final ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais ils vont bien finir par se trouver ^^
En parlant de ces clashs de merde. J'ai eu le malheur de tomber sur ça l'autre jour (http://www.youtube.com/watch?v=vC9FR1EKf2Y). J'ai également eu le malheur de regarder cette daube en entier, la bêtise de cet énergumène m'a interloqué.
J'ai eu envie de pleurer entre la minute 16 et la minute 17.
C'était vendredi ça.
Et celle de gauche c'est Karrueche Tran son ex ^^ Après cette soirée il a crashé sa Lambo,il l'a laissé en plein Paris avec les clés dessus et il est partit
Rihanna est justement venu le dimanche pour reprendre le controle.
Il paraîtrait que ces deux charmantes pétasses auraient un peu dépouillé l'honnête homme.
La Fouine qui est fier de raconter qu'il a fait de la zonz pour viol en réunion. Comme j'ai jamais eu d'estime pour lui, il retombe pas bien bas. Et il rajoute juste après "on se retrouvait en prison parce qu'on n'avait pas le choix". Triste France...
Dernière édition de: DaNutz (11-12-2012 23:11:05)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Dites les loulous, ça vous dirait pas de vous cantonner à la musique, quitte à passer les pistes de ces petites frappes de faux gangsters dégénérés ?
Leur musique a sa place ici, comme toutes les musiques des plus grands chefs d'uvres aux merdes les plus innommables, mais ces discussions sur leurs petites bisbilles et les pétasses qu'ils se font tourner de l'un à l'autre ça peut probablement aller dans une autre section non ?
Genre une que personne n'utilise
Je dis ça je dis rien, mais je suis sûr que je parle pour la majorité des gens qui passent par ici en postant ou non, et qui aimeraient bien pouvoir voir ce qui se poste comme son qu'ils ne connaissent pas sans avoir à faire le tri dans trois pages de potins entre les mégères de la scène petite fRAPpe...
Boh, moi j'aime bien lire les histoires de dégénérés. L'autre y m'a traité, heh, j'vais y défoncer la gueule tiens!! Parfois tu te demandes comment ils arrivent à tenir leur crayon. Ceci dit les traiter dans les histoires people - de même que les photos du type qui frappe sa meuf, serait bienvenu.
Comme disait Diziz, "tout ça à cause d'un poisson rouge!"
En attendant, Ravi Shankar est mort cette nuit, il accompagne nombre de mes débuts de nuit. Un vrai magicien, un précurseur dans de nombreux domaines. Encore un que je n'aurai jamais la chance de voir en concert, et c'est bien triste.
Je vous laisse deux morceaux, extraits de Portrait of a Genius, qui tient bien son nom!
http://www.youtube.com/watch?v=KQRqL7Yg-2k
http://www.youtube.com/watch?v=o4Enrok_4ak
Et lui il descendait pas dans les boîtes de nuit pour refaire le portrait des types qui auraient dit que c'était pas lui le plus fort, huh.
PS : pour ceux à qui ça parlerait plus, il est aussi le père de Norah Jones.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Grosse grosse influence sur les Beatles également! RIP Ravi!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ton mec on ne le connait même pas.
C'est bien ce qui me désole, as-tu au moins cliqué sur mon lien ou sur celui de Bob pour voir vite-fait à quoi ça ressemble ?
C'était un personnage important Dave Brubeck, et pas que pour sa musique, il a beaucoup fait pour la reconnaissance d'autres artistes par exemple. Il a aussi fait des choses très courageuses dans une Amérique encore ségrégationniste, pour ne pas dire profondément raciste, comme planter une émission de télé au dernier moment lorsqu'il a appris avant de monter sur la petite scène que les connards de réalisateurs/producteurs de l'émission n'allaient jamais cadrer son contrebassiste juste parce qu'il était noir. Et des exemples de ce genre il y en a plusieurs sur son parcours.
Ensuite sur sa musique, c'est le premier à avoir nourri le jazz de rythmes différents dont des rythmes orientaux. Il pensait que cet album sur lequel il explorait tout ça pour la première fois ne serait qu'une expérience plus ou moins bien perçue. Il ne s'attendait donc pas à en vendre tant que ça et au final c'est vite devenu le tout premier album de Jazz à être certifié Platine ce qui était encore très rare à l'époque tous genres confondus, surtout pour des mecs qui n'avaient pas du tout la célébrité d'un Elvis ou d'un Sinatra. Pour rebondir sur Ravi Shankar, cet album Time Out est sorti deux ans avant la BeatlesMania et le début donc de l'explosion planétaire de l'industrie du disque et du Star-System en général. Cela rajoute à la performance.
Avant cela pour avoir de tels scores de vente il fallait une célébrité musicale accompagnée d'une célébrité à l'écran (Presley, Sinatra, Nat King Cole etc) et surtout pas jouer de Jazz pur et dur.
Dnairb > C'était pas tellement un ange non plus le Ravi, Norah Jones n'a jamais vraiment eu de relations avec son père si je me souviens bien. Mais cela n'enlève rien au génie. Précurseur aussi en effet, avec une influence sur un nombre impressionnant de musiciens de courants musicaux parfois bien différents. Je me demande même s'il ne fait pas partie des mecs qui ont pu pousser indirectement Alan Stivell à électrifier sa harpe.
Pitre Cech> Mes yeux ont trainé sur ton twitter, tu frôles le plagiat filou !
Dernière édition de: lauig (12-12-2012 16:43:20)
C'est vrai qu'après avoir vu Booba au grand journal avec sa diarrhée autotunée sur un instru fait en 5 minutes sur ableton, je me demande si je ne préfère pas parler de leurs voitures cassées et de leurs poufiasses tatouées ! Au moins si c'est aussi pathétique, ça a le mérite d'être drôle !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
topher a écrit:
C'était vendredi ça.
Rihanna est justement venu le dimanche pour reprendre le controle.Il paraîtrait que ces deux charmantes pétasses auraient un peu dépouillé l'honnête homme.
La Fouine qui est fier de raconter qu'il a fait de la zonz pour viol en réunion. Comme j'ai jamais eu d'estime pour lui, il retombe pas bien bas. Et il rajoute juste après "on se retrouvait en prison parce qu'on n'avait pas le choix". Triste France...
Enlève tes boules quiès camarde, il dit "VOL" en réunion et non "VIOL" en réunion.
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.53 KiO (Pic : 788.43 KiO) ]