Vous n'êtes pas connecté.
Detox sortira le 14 janvier
J'aime bien ça en ce moment :
No Doubt - Push And Shove (feat. Busy Signal & Major Lazer)
Perrion - East Love (feat. S'Natra & Microphone Preview)
Perrion - Everything (feat. Jae Mills)
(ces deux tracks de Perrion sont issues de la mixtape "From Paris With Love", produite par un petit Français nommé Myth Syzer)
Ryan Leslie - Swiss Francs
The Dream - Dope Chick (feat. Pusha T) (je suis fan de Pusha T)
Je suis déçu que personne n'ait réagi à mon poste sur The Weeknd. Vous n'avez aucun goût.
Et je blaguais pour Detox hein
DANOCH a écrit:Nightcall de Kavinsky. Musique également dans la BO de ce navet de Drive. Elle m'est devenue insupportable depuis. (la zik, pas la fille)
Ce doit être pour ça que je l'ai regardé 4 fois ce mois ci.
J'ai écouté (plutôt rapidement, je dois avouer) The Weeknd, mais c'est pas trop le genre de trucs que j'aime.
Sinon, dans ce que tu viens de poster, j'aime bien No Doubt, mais de toute façon, j'aime plus ou moins tout ce que fait Diplo depuis 2006/2007, ce gars est un génie.
Perrion j'aime bien aussi, et j'aime bien la prod' de ce petit français, je chercherais quelques autres sons ce week-end.
Je kiffe bien aussi Ryan Leslie, mais surtout, je suis aussi un gros fan de Pusha T!
En fait, dans ce que tu viens d'envoyer, j'ai tout aimé
Tiens en parlant de Detox, cette album c'est pire que Duke Nukem, perso je pense qu'on ne le verra jamais
Amen. J'aime tes référence, Pitre.
AMS Crew et toute la clique - Sannibroyeur
Et un petit Qhuit pour la route. Du rap qui sert à rien. Un peu comme Booba quoi.
DANOCH a écrit:Nightcall de Kavinsky. Musique également dans la BO de ce navet de Drive. Elle m'est devenue insupportable depuis. (la zik, pas la fille)
Ce doit être pour ça que je l'ai regardé 4 fois ce mois ci.
C'était juste mon point de vue mon cher Loickrrrrrrr. Et puis j'ai un peu rectifié par la suite. Tu lis ce que tu veux bien lire mon ptit salopard.
Y'a quelques sons sympas que vous avez mis ici, que je ne connaissais pas.
Content qui ait des connaisseurs.
Je suis déçu que personne n'ait réagi à mon poste sur The Weeknd. Vous n'avez aucun goût.
C'est de la musique pour faire les bails ça lol. C'est comme Frank Ocean, je peux écouter de temps en temps mais ça me soule.
J'aime que ca cogne. Pour ça que j'aime bien Chris Brown.
Pour conclure sur Booba, bien évidemment ce qu'il fait est complètement différent de ce qu'il faisait dans Temps Mort ou Pantheon mais malgré tout je continu d'apprécier ce qu'il fait tout en comprenant que beaucoup ne le supporte pas.
Tout dépend du pourquoi tu écoutes de la musique et aussi de comment tu es toi même. Moi les sons de Booba me font vraiment déliré. Booba il dit beaucoup de merde,mais il l'a raconte très bien. Quand j'écoute Kalash je me tape une grosse barre. Tout ce qui est égorip, arrogance, insolence je kiffe et dans tout ça Booba est le meilleur, donc forcement.
Sinon, parce que je n'écoute pas que du Booba
J'aime beaucoup Joke qui est un rookie de Montpellier il a sortie son EP hier " Kyoto ", c'est un rap différent de ce qui ce fait actuellement j'trouve. J'aime bien.
Joke - Scorpion Remix ft Mac Tyer et Niro
Au passage bon itw de Oumar, le boss de GEMG
Et dans la "nouvelle génération" pour moi Niro et Kaaris sont censé tout casser en 2013.. ( Retour au fait que j'aime quand ça cogne. )
KAARIS KAARIS
J'aime beaucoup le nouveau son de Big Boi (moitié d'Outkast) (merci Mouloud Achour)
+10 j'adore aussi Mama told me:D
Dernière édition de: Misterbig A (27-11-2012 21:51:14)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Pour être honnête, je croyais qu'ils étaient séparés Outkast...
C'est un problème de major, pour l'album précédent de Big Boi ils avaient 2-3 collabs de prévu dessus, mais la maison de disque à mis son véto et donc pas d'André 3000... C'est dommage, j'ai jamais tant que ça kiffé sur leurs solos. Mais le nouveau son est lourd ouais.
@Soun, j'péfère beaucoup ta dernière liste à The Weeknd perso.
Sinon Booba j'peux vraiment plus, le dernier album qui avait quelques bons sons c'est 0,9. Maintenant il part dans la caricature c'est affligeant, mais les Rohff, La Fouine & Co ne valent pas un copec de plus.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pareil, Booba commence vraiment à me filer la nausée. Mais bon je peux entendre les arguments de Topher, si t'écoutes pas les lyrics peut-être que ça peut passer, moi je n'en suis pas capable.
" Tombé pour elle" j'aime bien aussi
Par contre là t'abuses, c'est une bouse en conserve ce morceau.
Et puis quand il dit qu'il s'en fout de la politique, j'ai envie de dire Tu m'étonnes, Alain Madelin n'est plus là, c'était le seul qui pouvait le représenter.
Tiens j'en profite pour poster du Chali2na(avec Cut Chemist), Jurassic5-4. J'ai eu l'occasion de le voir en concert dans la chouannerie il y a quelques mois, trop bon. En plus super avenant le gars, il est descendu dans la salle discuter avec tout le monde, un bon gars, loin de nos starlettes.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … tJxnEH5MYk
Dernière édition de: Bob Senoussi (28-11-2012 00:20:30)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le truc c'est que pour ecouter Booba il faut avoir du recul et etre "dans son trip" .
Bien sur que avant Booba c'etait mieux (juste question lyrics pour ma part) mais le mec comme l'a dit Topher bah il evolue comme tout le monde, on aime ou on aime pas!
Perso je respecte ceux qui ne le supportent pas. Mais j'ai l'impression qu'ils prennent trop les choses à coeur et sont toujours bloqués sur l'ancien Booba, voir bloqués sur l'ancien rap francais !^^
Sauf que voila tout change et moi je ne fais pas parti de la categorie du "c'etait mieux avant" je m'adapte et si besoin je revois mes exigeances à la baisse
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Le truc c'est que pour ecouter Booba il faut avoir du recul
+1
Beaucoup de recul. Le plus loin possible.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ALERTE BOOBA LE MEILLEUR RAPPEUR DU MONDE SUR D8.
Cette partie du message est pour pouvoir écrire en lettres capitales.
J'aime pas Booba.
Du vrai son avec des instruments : WHY? - The Hollows
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Moi je l'aime bien, il chante trop bien. Et il est super intelligent en plus.
Tu fais le pitre, j'en suis sûr... Booba qui ne reconnait pas Hollande.
Il est aussi crétin que les footeux de l'EDF qui ne connaissent même pas JM Hérault.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Allez tous faire cuire un oeuf, Booba il gere! Mais bon la seul à le défendre contre vous tous bande d'ignorants je me sens un peu comme David Crocket à fort Alamo face aux milliers d espagnols
(en fait ce sont des mexicains mdrrr merci à phil)
Dernière édition de: Misterbig A (29-11-2012 21:19:47)
C'était pas des Mexicains ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oups.......owned
Mais j'etais plutot proche ils parlent la meme langue
Dernière édition de: Misterbig A (29-11-2012 21:23:24)
Je suis trop jeune pour l'avoir écouté de son vivant, mais Return to the 36 chambers fait partie des références de ma collection de CDs...
Dédicace à Nico pour qui ça doit être un jour de deuil
Pardon pour le retard.
Je viens de voir ta dédicace, merci c'est très sympa.
Ouais ODB pourrait donner des leçons à tout le monde, il a mal terminé, c'est plus triste encore.
RIP, c'était le meilleur...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai vu Booba dans l'émission de Direct 8 TPMP la semaine dernière et en l'occurrence ça a un peu changé l'image que j'avais de lui.
Ce type à de l'humour et se prends pas tant que ça au sérieux.
Bon après ça n'a pas rendu à mes yeux sa musique plus attrayante mais bon c'est déjà ça !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … GHWLnK1Nvw
Chali2na!
---------------------------------------
RIP Dave Brubeck, l'occasion d'éouter le splendide Take Five
http://www.youtube.com/watch?v=7dmfS8WdK1I
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-12-2012 00:25:57)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vous conseil le nouvel album de Keny Arkana, il est énorme.
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.91 KiO (Pic : 791.81 KiO) ]