Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7976 13-11-2012 03:30:56

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Re: Tout pour la musique

L'album "Trilogy" de The Weeknd est sans aucun doute L'Album de cette fin d'année. C'est en fait un "best of" remasterisé de ses trois mixtapes, "House Of Balloons", "Thursday" et "Echoes Of Silence", sorties en 2011, avec quelques tracks supplémentaires.

Je suis un fanatique adorateur de cet artiste, il a une voix exceptionnelle, si vous ne connaissez pas, je vous encourage vivement à l'écouter... Du bonheur.

What You Need
Wicked Games
Rolling Stone
The Zone (feat. Drake)
The Knowing
High For This
The Party & The Afterparty
D.D. (magnifique reprise de Dirty Diana de Michael Jackson)

Je m'arrête là, j'ai du mal à choisir...

En bonus si vous avez aimé :

Wiz Khalifa - Remember You (feat. The Weeknd)
Drake - Crew Love (feat. The Weeknd)

Et pour les amateurs de dubstep :

Wicked Games (SPL remix)

Dernière édition de: Soun (13-11-2012 03:35:54)

#7977 13-11-2012 22:39:13

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012

8 ans déjà, RIP.

Je suis trop jeune pour l'avoir écouté de son vivant, mais Return to the 36 chambers fait partie des références de ma collection de CDs...

Dédicace à Nico pour qui ça doit être un jour de deuil wink

#7978 14-11-2012 20:12:54

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Necro - Your Fuckin' Head Split

Tellement crade cet album... Mais tellement bon !

1263167351.jpg

#7979 14-11-2012 20:44:16

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Mélanie Zetto-Frei, 12-12-2011 à 17:25:49,  a écrit:

Lors du dernier Rennes-Evian (ou Toulouse-Rennes, jesépu), je voulais écouter l'avant-match sur France Bleue Armorique. Et v'la-t-y pas que point deul gars Guillou, jm'a r'trouvions face à une interview d'un gars qui caose dans l'poste comme eul gars Roger l'contou, et qui dit qu'il est sonnou et huchou dans un groupe...

...de SKA-PUNK...??!??

Bon, grosse montée de patate quand enfin le journalou balance le bouzin sur les ondes, et bim, ca nous sort du gros son en gallo avec force grosse gratte, moult section cuivre servie bombarde et accordéon diato...!

Imaginez Kargol's au son et Roger et Fred au mike, ou bien les Skunk qui chantent en gallo plutôt qu'en basque...

Ca donne IMG, je me suis commandé les deux CD sur Coop Breizh, ils sont arrivés vendredi dernier et j'écoute ca en boucle depuis.

Leur myspace est là: http://www.myspace.com/imglegroupe

Les 5 tracks à dispo sont celles de leur deuxième album 'Interdit de cracher Gallo', sorti cet été. Ecoutez-les, elles pètent toutes plus les unes que les autres (surtout leur reprise des prisons de Nantes) (mais en fait c'est toutes des reprises, ils reprennent des airs traditionnels qu'ils réarrangent)

Le 1er album 'Pour mener l'dro' est lui sorti en 2008, et est plus dans une veine reggae-ska, vu que la gratte bien lourde les a rejoint entre les deux albums. Mais il est très bien aussi.

Et v'la l'bout.

Utakad, je te mets un point d'un an... tongue

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (14-11-2012 20:45:18)

110304074848315770.jpg

#7980 20-11-2012 22:01:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

J'vais pas mettre de lien You tube parce qu'il se font tous sauter un par un mais le BOOBA Feat KAARIS - KALASH  yikes yikes yikes

La Fouine peut aller se faire foutre avec ses pseudos Boss de Paname. Kaaris va tout péter l'année prochaine.

#7981 20-11-2012 22:24:50

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Vous écoutez tous des trucs nuls.

Ça, c'est beau : C2C qui remix Bernhoft : Shout smile

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#7982 23-11-2012 22:20:45

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Paykoman a écrit:

Necro - Your Fuckin' Head Split

Tellement crade cet album... Mais tellement bon !

Surement mon artiste préféré tout genre confondus, l'ambiance, les lyrics, le charisme, tout y est!!!!

Sinon dans un autre style, on m'avait parlé de ce groupe il y a un bout de temps, je (re)découvre seulement maintenant. C'est un plaisir.
Bon c'est du son pas prise de tête, mais ça a de quoi alimenter des soirées tranquillement.

CSS - Alala
CSS - Move

En plus, la chanteuse a ce je ne sais quoi...

Dernière édition de: DaNutz (23-11-2012 23:37:59)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#7983 23-11-2012 23:13:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

DaNutz a écrit:

CSS - Alala
CSS - Move

En plus, la chanteuse a ce je ne sais quoi...

La chanteuse, c'est Lovefoxxx (Pourquoi 3 X? Mystère. Pourquoi parler d'amour et de renard? Mystère), la minette qui chante sur Nightcall de Kavinsky. Musique également dans la BO de ce navet de Drive. Elle m'est devenue insupportable depuis. (la zik, pas la fille)

Je suis sur The Coup en ce moment. Je les avais un peu oublié donc merci Gugus et Danutz. smile

Et Gramatik aussi. Un DJ Slovène qui mélange un peu de tout.

Gramatik - Got To Be In All The Way

Gramatik - Muy Tranquilo

Gramatik - Dugeon Sound

Magic Numbers sur le dernier (bon) album de Wax Tailor est bien cool aussi. Je la trouve pas sur Youtube donc démerdez vous. smile

Edit:

Elle est en live ici avec une bonne grosse pub, merci Canal : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … vid=734456

Dernière édition de: DANOCH (23-11-2012 23:22:44)

#7984 23-11-2012 23:43:58

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Ah je ne savais pas pour Lovefoxxx, ça la rend encore plus interressante, même si après une écoute (trop?) intensive la B.O. de Drive (Que je ne considère pas du tout comme un navet perso, même ça c'est de l'ordre du cinéma^^) me sort maintenant un peu par les yeux.

Wax Tailor, ces albums sont toujours bons, des sons que j'écoute en boucle à côté d'autres que je ne peux pas écouter.

Sinon merci pour Gramatik, pour le moment j'aime bien. A voir quand j'aurais entendu un peu plus, mais ça s'annonce vraiment bon.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#7985 23-11-2012 23:56:49

DANOCH
Oooohhh!!!

Nan mais quand je dis que Drive est un navet, j'exagère un chouilla. big_smile C'est juste Gosling. Je vois pas pourquoi ce mec est élevé au rang de demi dieu pour ce film. J'aurais pu être aussi inexpressif que lui et jouer le rôle. Une statue de cire aussi. Bref. smile

DaNutz a écrit:

Wax Tailor, ces albums sont toujours bons, des sons que j'écoute en boucle à côté d'autres que je ne peux pas écouter.

Exactement pareil.

DaNutz a écrit:

Sinon merci pour Gramatik, pour le moment j'aime bien. A voir quand j'aurais entendu un peu plus, mais ça s'annonce vraiment bon.

Pas de quoi !

#7986 25-11-2012 18:14:01

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#7987 25-11-2012 18:17:04

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012

Gramatik, c'est bien. Mais Paul Kalkbrenner, c'est mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=p450mjB3mxc

#7988 26-11-2012 03:14:07

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

Je viens d'acheter l'album FUTUR de Booba.
C'est pas son meilleur album, cependant le niveau est comme d'habitude très élevé! Assez suffisant pour mettre K.O La Fouine , Rohff et tout le reste de la troupe du Cirque Pinder.
Mention spéciale aux sons: Rolex , Futur , Macky Sall Music et surtout O.G!
"J'ai les papiers mais dans leurs coeurs je ne suis pas français"

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#7989 26-11-2012 12:10:36

Pitre Cech
Membre

Comment apprécier Booba, avec sa musique actuelle. Tu veux en parler ?

#7990 26-11-2012 13:41:54

Misterbig A
L'Alpha

Reformule ta question stp: Comment ne pas apprécier Booba avec le niveau du rap actuellement?

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est l'abus d'auto tune. Et ne me fatigue pas avec le classique du niveau des paroles gnagna car moi j'ecoute la musique pas pour ecrire une these ou pour prendre conscience de tout les maheurs de la societé. C'est pour moi un moyen de se defouler et de me changer les idees après 4h de Droit Administratif! Merci de ta comprension wink

Dernière édition de: Misterbig A (26-11-2012 13:53:50)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#7991 26-11-2012 14:04:44

DANOCH
Oooohhh!!!

Pitre Cech a écrit:

Gramatik, c'est bien. Mais Paul Kalkbrenner, c'est mieux.

Paul Kalkbrenner est le plus puissant somnifère musical se trouvant dans ma playlist. Mais il y est, c'est déjà une belle perf. Avantage Gramatik. smile

> Misterbig A

Si t'écoutes pas Booba pour les "paroles", c'est pour quoi alors ? Pour les instrus ? Nan parce que je viens d'écouter Caramel et Wesh Morray (d'ailleurs, un liquide rouge sort de mes oreilles depuis) histoire de me sentir moins con. D'où ma question.

Dernière édition de: DANOCH (26-11-2012 14:06:23)

#7992 26-11-2012 14:07:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Misterbig A a écrit:

Je viens d'acheter l'album FUTUR de Booba.
C'est pas son meilleur album, cependant le niveau est comme d'habitude très élevé! Assez suffisant pour mettre K.O La Fouine , Rohff et tout le reste de la troupe du Cirque Pinder.
Mention spéciale aux sons: Rolex , Futur , Macky Sall Music et surtout O.G!
"J'ai les papiers mais dans leurs coeurs je ne suis pas français"

Kalash est complètement fou. Booba et Therapy vont faire de Kaaris un monster.
J'ai bien aimé Pirates aussi, il est en mode véner. O.G est bon mais avec Kaaris à la place de Mala ça aurait été encore mieux. Le seul point où on peut le critiquer c'est sur l'autotune ouais, mais bon il le gère bien donc ça passe. " Tombé pour elle" j'aime bien aussi, et puis il plait au filles tongue  Bref j'ai aimé tout l'album.
Jimmy dans son genre est pas mal, il prend des risques, il innove.

Tu l'as pris sur iTunes ou en Fnac ? Parce que "Billets Verts" c'est pas loin d'être le meilleur morceaux pour moi. Il aurait du le mettre en intro. ça va faire disque d'or en une semaine, ils auront plus qu'a tous fermer leur gueule une fois de plus.

Et sinon je suis exactement du même avis que toi. J'écoute pas de la musique pour me faire chier ou me prendre des leçons de vie. Et je partage en plus beacoup de ses idées. Comme par exemple quand il dit hier dans les Inrocks :

Tu t'intéresses assez peu à la politique…

Je ne suis pas un rêveur, je n'attends pas un changement de Président pour changer ma façon de vivre. J'essaye de la changer par moi-même. Je prends mes couilles et mes jambes à mon cou, je me lève et je me bats.

Je suis exactement sur la même longueur d'onde et j'ai dit là même chose la semaine derniere, rien à foutre de leur gueule, faut se débrouiller pour que ta vie ne dépende pas d'eux et c'est parfait.

Dernière édition de: topher (26-11-2012 14:09:32)

#7993 26-11-2012 14:31:28

Misterbig A
L'Alpha

Merci topher tu as tout dit ;D.
Je l'ai pris sur Itunes! Et je suis d'accord avec toi pour Kaaris, il a vraiment un truc ce mec!
Perso Billet Vert et Jimmy ce sont les deux seules ou j'ai eu du mal. Le beat est trop special pour le 1er et pour le 2nd il a effectivement pris un risque mais j'adhere pas.
Le succes sera au RDV ca c'est sur!

#7994 26-11-2012 17:45:01

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Mon problème avec Booba c'est que j'aime NI les textes, NI le "son", donc forcément ça bloque. ^^

Tiens un peu de Guarapita pour pas flooder : Guarapita - Zapata

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#7995 26-11-2012 19:24:57

Pitre Cech
Membre

Misterbig A a écrit:

Reformule ta question stp: Comment ne pas apprécier Booba avec le niveau du rap actuellement?

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est l'abus d'auto tune. Et ne me fatigue pas avec le classique du niveau des paroles gnagna car moi j'ecoute la musique pas pour ecrire une these ou pour prendre conscience de tout les maheurs de la societé. C'est pour moi un moyen de se defouler et de me changer les idees après 4h de Droit Administratif! Merci de ta comprension wink

C'était plus un constat du fait que je ne comprends pas qu'on puisse écouter et aimer Booba maintenant, pourtant j'écoute beaucoup de rap.

Mais Booba, s'il vous plait, non. A chaque fois que j'entends une parole ou une instru de lui, j'en saigne des oreilles.

Cependant, je vais quand même écouter son nouvel album pour me donner une idée.

Dabaaz - Ça fait un bail
Triptik - Ca fait plaisir

CLASSIC SHIT.

#7996 26-11-2012 20:33:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

DANOCH a écrit:

Nightcall de Kavinsky. Musique également dans la BO de ce navet de Drive. Elle m'est devenue insupportable depuis. (la zik, pas la fille)

Ce doit être pour ça que je l'ai regardé 4 fois ce mois ci.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#7997 26-11-2012 20:35:02

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

2 Pac est juste énorme pour moi, bien sur Kaalash déchire tout

#7998 27-11-2012 00:07:15

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm

J'aime beaucoup le nouveau son de Big Boi (moitié d'Outkast) (merci Mouloud Achour).

Sinon Pitre, tu viens d'arriver mais je t'aime déjà. Même si je dois avouer que je préfère quand même ce qu'a fait Triptik entre 98 et 01, ce qu'ils viennent de sortir, ensembles ou en solo est d'un très bon niveau.

#7999 27-11-2012 00:09:22

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Album à venir prochainement, sinon le prochain d'album d'outkast est très loin, pas sur qu'on le voie un jour d'ailleurs

#8000 27-11-2012 00:11:56

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm

Pour être honnête, je croyais qu'ils étaient séparés Outkast...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 23
[Bot] ClaudeBot (23)

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.95 KiO (Pic : 792.84 KiO) ]