Vous n'êtes pas connecté.
Matisyahu-One Day
Un petit coup de coeur
Je connaissais pas, mais je trouve que ce que fait ce mec est plutôt sympa.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Nakk Mendosa - Invincible REMIX feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youssoupha, REDK, Lino
" On a vu un classique naitre un Vendredi 16 mars 2012 à la maternité "YouTube" à 18 h le père se nomme Nakk Mendosa le nouveau née se nomme "Invincible Remix" nous pouvons remercier le service hospitalier Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youssoupha, REDK, Lino ayant aider à accoucher cette merveille "
L'album de Nakk est lourd. Il est sur une autre planète.
Ce clip date un peu mais je ne m' en lasse pas
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Pas mal mais bon tu peux avoir une attaque cérébrale !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut vraiment que je sois dans un certain contexte pour que je puisse apprécier ce genre de son, personnellement (pas le genre de truc à écouter seul devant son PC avec des écouteurs pourris).
Un peu comme ça (le clip est dingue...)
Sinon remix plutôt sympa entre Daft Punk et...Adele (bon, je hais tout ce qu'elle fait, mais là, ça sonne bien): Ici
Eric Clapton Nobody Knows You When You're Down & Out
John Lennon ''''''''''''''''' Loves ''''''''' '''''''''' ''''''''' ''''''''' '''''' '''''''''''' '''''' (chiant à faire cet effet)
Beastie Boys Don't Play no Game That I Can't Win
Kasabian Switchblade Smiles (live au NME awards) Spé'.
Noel Gallagher's High Flying Birds Shoot A Hole Into The Sun "the sun, the sun, the sun the suuuun"
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-03-2012 22:56:48)
pas fan de dubstep
Pour les Beastie Boys je préfère "Fight for your right"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Déjà l'originale tue sévère, mais là ils ont trouvé la bonne combinaison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Faut vraiment que je sois dans un certain contexte pour que je puisse apprécier ce genre de son, personnellement (pas le genre de truc à écouter seul devant son PC avec des écouteurs pourris).
Un peu comme ça (le clip est dingue...)
Bah voilà de la bonne electro. Ca change de toute cette dubstep moisie saupoudrée de vocalises de poufiasses que vous nous balancez à longueur de topic. (c'est plus les vocalises qui m'exaspèrent en fait...)
Le clip est ouf, comme les visuels pendant ses concerts. Il s'est bien amélioré le petit Etienne.
Un petit Sporto Kantes pour bien démarrer l'aprèm suivi d'un petit Ratatat en hommage à toutes le couguars de ce bas monde. Bises.
(Par contre, Orelsan, j'ai très peur de le voir en live... J'ai vu sa prestation aux victoires de la zikmu, j'ai vomi. Il commence à me saouler son album Skyrock d'ailleurs ...)
Dernière édition de: DANOCH (23-03-2012 14:29:45)
L'album "Classics" de Ratatat, quand je le passe en soirée, on me critique pour avoir 3 ans de retard.
Danoch, t'es un putain de has-been, donc.
Bon...
The Knock On Effect UNKLE, Noel Gallagher, Mike D (Beastie Boys)... rien que ça.
Freaky Teeth Désolé si j'insiste un peu avec lui (p'tit côté James Bond, cette chanson)
There's a War Going On BJM
Paperback Writer Quel riff putain...
Long Cool Woman In A Black Dress
Born On The Bayou
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-03-2012 19:39:22)
Bob Marley vs Funkstar Deluxe - Sun Is Shining
Dizzie rascal-Bonkers
Concert d'Orelsan hier, c'était très très bon.
Apparemment ça puait la sueur de boloss qui sait pas se laver . Coucou le cliché.
Moi hier c'était The Ex et c'était trop bien, j'en suis encore un peu sourd. Je ne regrette pas de les avoir privilégier à Orelsan.
Dernière édition de: Kaliayev (23-03-2012 20:22:46)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
grosse tuerie ...
Hopsin - Hop Madness
Sinon Warren G a réaliser un album avec les derniers couplets de Nate Dogg avant ça mort.
L'album "Classics" de Ratatat, quand je le passe en soirée, on me critique pour avoir 3 ans de retard.
Danoch, t'es un putain de has-been, donc.
Ca fait 3 ans que c'est sorti donc on a plus le droit de l'écouter ? Sont cons ces jeunes...
(Et De Crécy, j'ai eu le temps de le voir 47 fois en concert avant que tu postes une zik de lui ici. Lep = Has been²)
Dernière édition de: DANOCH (23-03-2012 22:48:35)
Le concert d'Orelsan était bien sans plus pour moi, il dégage pas une énorme présence quand même. J'aime quand il kick mais il ne le fait pas assez et il met en avant des titres qui sont pas ses meilleurs, "la terre est ronde" par exemple est une grosse daube et c'était insupportable pour moi en live hier.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Kubrick a toujours excellé dans ce domaine, mais la BO d'Orange mécanique est particulièrement somptueuse; l'aide de Wendy Carlos donne un effet joyeux et inquiétant à la fois.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tyga Ft Wale, Fabolous, Young Jeezy, Meek Mill & T.I. - Rack City (Remix)
RACK CITY BITCH RACK RACK CITY BITCH
Télécharger Meek Mill Philadelphia Eagles 3
Meek Mill est trop chaud !
Meek Mill est un assassin.
Sinon merci M6 et Enquête Exclusive > Dusty McFly
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Meek Mill est un assassin.
C'est un malade ouais. Depuis Fifty et son Get Rich Or Dye Tryin je n'avais jamais eu un tel " coup de coeur " pour un artiste US, au point de l'écouter en non stop. Il me faut ma dose de Meek Mill par jour
Là y a son nouvel album qui sort le 24 avril, Dreamchaser 2.
Les Américains sont trop productifs c'est fou.
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.5 KiO (Pic : 782.41 KiO) ]