Vous n'êtes pas connecté.
Pour les fan de rap, vous connaissez surement déjà
Par contre c'est bien sympa de mettre leurs liens d'albums et de merchandising en description mais ne pas créditer l'instrumental sur lequel ils rappent c'est beaucoup moins cool. Bref les rappeurs français sont toujours pas prêt de redorer leur image à mes yeux. La chanson utilisée en question c'est du méga rap us si vous ne connaissez pas déjà courrez découvrir ! : Mobb Deep - Shook Ones pt 2
Sinon un article du monde sur 1995 http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … id=1603524
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
"Renaud va mal, très mal.." Ce sont les premiers mots d'une page complète que consacre, ce matin, le Parisien, au chanteur à la dérive, qui a repris l'alcool et qui passe ses journées à boire.
"Désormais, l'artiste de 59 ans a retrouvé ses vieux démons" écrit le quotidien, "la dépression, les journées pastis à la terrasse de la Closerie des Lilas, brasserie select du centre de Paris, âme en peine, solitaire."
De son côté, Hugues Aufray tente de l'aider et lui a même proposé de faire sa première partie lors d'une tournée. Mais le constat du chanteur est terrible: "Il n'est pas en état de chanter. Il ne fait que boire, il se nourrit d'alcool. Il est dans un état épouvantable.
Ses amis affirment "que la situation empire de jour en jour", alors que l'un de ses collaborateur est désespéré: "Il ne veut rien entendre. J'ai l'impression d'être face à un autiste."
"Renaud se suicide à petit feu..." écrit dans une lettre ouverte son frère, et il le précise ce matin dans le Parisien: "Il boit comme on peut prendre des antidépresseurs, pour aller mieux. Actuellement, pour moi, mon frère cherche, il attend un déclic, soit pour écrire soit pour rencontrer une nouvelle femme."
Alors Romane, son ex-femme est-elle la cause de cette dérive ? Pas vraiment, répond Thierry Séchan, mais il en profite pout tacler la jeune femme: "Ils n'avaient rien à faire ensemble. Lui est sensible, cultivé, elle était une petite midinette. Personne ne croyait en leur mariage. Aujourd'hui, elle a fait un très beau divorce."
une mauvaise nouvelle ne venant jamais seul
christophe maé pour sa part va bien
'''
j'espère vraiment qu'il va renaitre de ses cendres car c'est quand même ou ça a été un putain d'auteur
dis renaud c'est quand qu'on va ou?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nessbeal - La nébuleuse des aigles
L'album sort demain.
Sinon juste ça c'est un pote, ils ont tapé un délire, ils sont fous
Le clip.
DMX - Last Hope extrait de son nouvel album "Undlsputed"
Dernière édition de: KELT (22-11-2011 22:21:01)
Merci a vous j'adore tous simplement et je suis surpris que DMX rap encore !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sefyu était aux halles Martenot hier. C'était sympa, y'avait pas énormément de monde, mais j'ai passé un bon moment. Et le gars est sympathique.
Ah, j'oubliais, Pit est venu faire un p'tit coucou sur scène. La classe.
Dernière édition de: Grishina (25-11-2011 17:55:10)
I want you in my army !
J'ai vu ça hier sur son Twitter, mais j'ai eu la flemme de bouger. ça ne m'étonne pas qu'il n'y est pas eu grand monde, y a pas eu vraiment d'annonce. A l'époque de " Qui suis-je " ça auraient vraiment ramener beaucoup de monde, mais maintenant.. il a vachement régressé j'trouve. Par contre ouais il à la réputation d'être plutôt cool vis à vis du public.
Il vient souvent à Rennes n'empêche, entre les quartiers d'été et tout
Je l'avais vu au quartier d'été aussi. J'ai su qu'il passait en soirée une heure avant , jusque là, j'en avais pas entendu parler.
Disons que ça a duré une bonne demi heure je dirais, et c'était suffisant. Il nous a refait qqe classique et sa nouvelle, 5minutes que j'aime bien d'ailleurs.
I want you in my army !
La Cliqua- Un dernier jour sur terre
Revenez aux sources les gars, y'a que ça de vrai.
Putin c'est clair.
@ Paykoman
Je voulais la mettre celle là, elle est juste magnifique. KOMA
Toutes tes chansons sont splendides, elles me rappellent ma jeunesse.
Merci Amigo
Dernière édition de: Nicopicolo (26-11-2011 01:06:32)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'es trop sérieux Loickrrrr.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-11-2011 00:57:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
...
Dernière édition de: Nicopicolo (26-11-2011 06:54:46)
Bon puisque c'est en mode rap, je pose ma contribution anglophonique.
Juste magnifique!!
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Très bon DaNutz
Merci. Après les inconditionnels des Red Hot risquent ne pas trop apprécier.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'viens d'écouter vite fait Capitale du crime V3 est franchement je suis assez déçu !
J'aime bien le feat avec Tpain, celui avec Kamelancien ( vécu ) passe bien mais autrement pas le top
Bah sans blague.
Mais il risque d'en vendre énormément pourtant, il donne tellement son cul à tout le monde, c'est de la propagande qu'ils nous on fait avec sa merde
Moi y avais juste " C'est bien de " avec Fababy que j'aimais bien.
Son morceaux avec T-Pain c'est le plagiat de l'année il a même été jusqu'a prendre le même titre.. Tout vient de là Chamillionaire - Rollin like a boss
J'ai jamais trop été fan des Capitale du Crime à part quelques chansons par ci par là...je préfère quand il fait un Disc à lui tout seul avec quelques featuring comme La Fouine vs Laouni ou Mes repères, j'ai même pas écouté son album encore là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.09 KiO (Pic : 779.99 KiO) ]