Vous n'êtes pas connecté.
@vincedurran
Je n'arrive même pas à écouter quoi que ce soit sur ton lien.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Loïckrrr : quand la fenêtre s'ouvre tu choisis le mix et tu clique sur play normalement ça lance le mix
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent
mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran
Lana del Rey - Video Games (A minima le tube de l'année prochaine)
Woodkid - Iron (A minima le clip de l'année)
J'aime beaucoup, merci pour la découverte. Pas le genre de mes délires habituels, mais je sais pas ça coule de source là pour le coup. La demoiselle du premier clip a un petit air de Effie (Skins) à la sauce hispanique je trouve.
Sinon en vrac:
The Ting Tings - Hang it up (Toujours la même formule, toujours bien)
Pastor Troy - Vica Versa (Quand le Crunk c'était bien)
Kendrick Lamar - Rigamortis (Dernière signature de Aftermath qui comme d'hab va rien sortir avant de se barrer)
Dada Life - Happy violence (Dans le genre électro, je suis en adoration devant ces mecs)
Dada Life - Happy violence (Vocal preview) (Ca fait genre 3 semaines que j'attends qu'ils sortent la version définitive de ce remix...)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Rosso ... j'ai faillis m'endormir là.
T'aurais du. S'endormir avec Lana del Rey, c'est la meilleur sieste que l'on peut imaginer.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si on dégonfle les affreuses lèvres de Lana je serais presque d'accord.
Faut que j'écoute le reste de ses chansons mais ça m'a l'air encore bien surestimé, sa chanson est bien mais son personnage non merci . J'aimais pas trop Amy Winehouse mais au moins c'était à peu près correct et elle était entourée de super musiciens. Lana ça a l'air encore plus surfait
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Moi la techno ,ça me casse la tête ! Et c'est froid comme la mort .
Dernière édition de: philippe22 (29-10-2011 18:14:37)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Certes, je suis pas fan de ses lèvres, et j'ai pris connaissance de toutes les critiques que les critiques font sur elle. Mais bon je vais pas disserter pour savoir si c'est du Marketing ou non, le fait est que cette chanson est sublime.
Et puis je ne pense pas qu'elle fasse le buzz sur ses lèvres (perso j'ai entendu la chanson avant de voir le clip), on parle d'elle parce que sa chanson a tout d'un tube inter-galactique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et ben je plaint les extra -terrestres qui vont la capter dans environ 100 siécles !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@Rosso
Lana del Rey j'adore aussi, mais ma préféré c'est plus Blue Jeans. Je la trouve vraiment magnifique (la chanson).
Et Woodkid c'est clair que leur clip est magnifique, y'a du gros boulot visuel et puis musicalement ça tient quand même la route.
Sinon Austra je découvre là mais ça m'inspire pas plus que ça. ^^
Pas mal par contre ce que fait le chanteur de Sigur Ros.
Ah et sinon je suis allé voir Skip The Use hier.
C'est déjà bien bon sur CD mais en live... Wahouh! Ça dépote.
J'ai pas vu beaucoup mieux sur scène!!
Dernière édition de: Gus (30-10-2011 14:41:06)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.youtube.com/watch?v=67zr8xcutLs
C'est pas ce que j'écoute le plus, mais là, je frissonne, John.
Skip the Use
T'as bien de la chance Gus, j'irais bien voir ces Refused français.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Franchement si t'as l'occasion hésite pas une seconde.
Le chanteur a une putain de présence sur scène.
En plus ils sont bien marrants.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Une des rares chanson de Booba que je ne vais pas écouter en boucle. Trop de vocoder tu le vocoder.
J'espère que A4 sera plus dans la ligné de Bakel City Gang que de ça !
Edit : Bon faut que j'arrête de commenter après une première écoute moi, elle pas si mal que ça finalement ^^
Dernière édition de: topher (31-10-2011 18:47:08)
Scarface rattrape vraaaaaaaaaaiment Cruella! Personnellement d' habitude l'usage de l auto-tune me gonfle direct, mais là.....non! Booba est vraiment le big boss du rap game
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Vous écoutez ça au 56ème degré ou pas ? Les clips (et la musique/paroles/attitudes) de Booba ça me fait penser à des sketchs de Groland ou assimilé.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
J'osais pas le dire. Merci, Camarade.
J'adore Topher, mais sa zique, Seigneur, je comprends pas.
On va pas encore recommencer l'éternel débat ^^
Celle là est pas mal, ça change, mais cruelle, putain à part l'instru et le couplet de Booba, c'est une daube, ouais en faite c'est surtout la fille. Une horreur la chanson, je pense couper ses couplets, pour l'écouter tranquille ^^
Booba est vraiment le big boss du rap game
Grave. Au moins il innove.
Pendant ce temps Rohff se clash sur Fb avec Maeva lolilol
Vous écoutez ça au 56ème degré ou pas ? Les clips (et la musique/paroles/attitudes) de Booba ça me fait penser à des sketchs de Groland ou assimilé.
Moi je l'écoute tout le temps, j'écoute pas de la musique pour me prendre des leçons de moral ou autre,
. Je le met au dessus de tout le monde , samedi j'ai même conclu sur Boulbi au Pyms alors c'est pas pret de changer
J'adore Topher, mais sa zique, Seigneur, je comprends pas.
T'inquietes pas tu n'es pas le seul j'ai beaucoup de personnes autour de moi qui pensent comme toi ^^
tiens tropher tu devrais aimer ceci:http://www.youtube.com/watch?v=iB-1qJOKstg et http://www.youtube.com/watch?v=HhRUmGEm … re=related
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Oulah.
C'est un bail sale là ^^ Une ex avec un gosse, toujours plus ou moins avec son mec.. Oui j'aime m'embarquer dans des histoires compliqué, c'est pas drôle sinon.
Mais parcontre c'était vraiment un four samedi soir, jamais vu ça insupportable.
Bref
tiens tropher tu devrais aimer ceci:http://www.youtube.com/watch?v=iB-1qJOKstg et http://www.youtube.com/watch?v=HhRUmGEm … re=related
Ouais je connaissait déjà, il a quelque problème dans sa tête lui Celle avec Pastore est drôle ^^
Dernière édition de: topher (01-11-2011 18:44:27)
topher est beau-papa, et personne le félicite. Félicitations !
Retour de Rocca en français.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
samedi j'ai même conclu sur Boulbi au Pyms alors c'est pas pret de changer
En même temps, avec les engins que j'ai aperçu, même mon chien aurait conclu.
Dernière édition de: DANOCH (02-11-2011 15:55:18)
Je sais pas de quoi vous parlez, mais j'suis super content.
Sinon le retour de Rocca c'est bien, mais ce son, je le trouve particulièrement mauvais... Et pourtant j'accrochais bien sur lui, mais c'était du temps de la cliqua. Mon home sweet home...
-edit- maudits soient les hauts de page.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-11-2011 16:10:39)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.71 KiO (Pic : 783.61 KiO) ]