Vous n'êtes pas connecté.
nan, mais c'est pas grave, c'etait drole quand même !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Lol. Le pauvre Housni..
Demain il y a le premier extrait de Capital du crime 3 de La Fouine qui sort en feat avec Dj Khaled le titre c'est VNTM.COM ( va niquer ta mère.com ^^ )
Sneazzy West c'est tapé un p'tit délire aussi, c'est marrant Dead
Dernière édition de: topher (08-09-2011 21:18:49)
Terrible
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'met pas feat Dj Khaled, il balance juste son nom et il appel ça un feat..
Les 80's quoi! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Nolwenn dans" Brest" , Love !!! ( Par contre Miossec ,il a forcé sur le vinho verde ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ouais mais justement , c'est Miossec le plus crédible quand il chante "même la terre part à la renverse"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Eh ben cela m'étonnerait qu'ils aient inventés l'eau tiède , vu leurs tronches !
Tu parles de ma pochette là ?
Ouaich ,guy !
On va pas être copain là Philippe61
Pour commencer c'est le même mec. Et ouais obligé de la cloner tellement il est bon
brahimi a un frere jumeau ?
On va pas être copain là Philippe61
Pour commencer c'est le même mec. Et ouais obligé de la cloner tellement il est bon
Provocation man , no problém , je respecte toutes les musiques , quelles viennent de Montreuil ou de Nanterre .
Ou de Saint Brieuc, à non y'a pas l'électricité par la!
-edit- T'es de maurepas Soun? T'as l'air d'avoir la banane. Les conaisseurs comprendront.
Dernière édition de: Nicopicolo (12-09-2011 13:39:18)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
encore une caillera de Maurepas ?
Petite frappe!
Allée de Brno represnte, fuck l'Europe^^
Ou de Saint Brieuc, à non y'a pas l'électricité par la!
-edit- T'es de maurepas Soun? T'as l'air d'avoir la banane. Les conaisseurs comprendront.
J'ai grandi vers la Bellangerais jusqu'en 92... Ecole Jules Ferry, Tennis Club Patton, la famille. Après j'ai émigré à la campagne.
Et quand je suis revenu un an en stage à Rennes en 2008, j'ai évidemment pris un appart dans le secteur, au Gros Chêne ^^ Et pis j'étais au lycée Chateaubriand aussi. Rennes Nord Est for ever.
Ecole Maurepas Nord Est, pis collège des Gayeulles, Chateaubriant et la Fac des sciences pour finir , m'sieur Soun !
Soun, t'es pas passé par Jules Isaac après Jules Ferry ?
(La Bellangerais c'était mon monde aussi, de la maternelle jusqu'au CM1, avant j'étais dans la zup sud et après ça, début de l'exil...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
t'as été exilé à partir du cm1 ? pov' ch'ti lauig !
A partir du CM2, mais je suis revenu en vacances régulièrement, et même au stade en quelques (trop) rares occasions.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]