Vous n'êtes pas connecté.
Samedi dernier, concert de Thomas Fersen (c'était très bien d'ailleurs), aujourd'hui (ce soir) - celui de Cali.
Rodi a bien changé... l'âge sûrement.
(Lou, et pas une seule ride...)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mon coup de coeur du moment : http://www.lilwaynehq.com/2011/05/13/dj … rick-ross/ Dj khaled est vraiment THE big boss
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Un petit trip sur Bashung, fantaisie militaire, boouuuuuuhhhhh, ne me réveillez pas avant 2043
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Samedi dernier, concert de Thomas Fersen (c'était très bien d'ailleurs), aujourd'hui (ce soir) - celui de Cali.
monsieur à trés bon goût décidément j'adore son dernier album
par contre pour cali
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai fait un petit festoch' sympa hier avec notamment Jaded Sun, très bon groupe irlandais. Je vous le conseille si ils jouent près de chez vous!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bram's le rappeur du 92i est mort cet nuit
Putain j'laimais bien
http://www.youtube.com/watch?v=NKApEyTZj6g
Dernière édition de: luraem (22-05-2011 15:33:43)
J'ai fait un petit festoch' sympa hier avec notamment Jaded Sun, très bon groupe irlandais. Je vous le conseille si ils jouent près de chez vous!
Très sympa en effet, mais marrant d'entendre des irlandais avec un son aussi américain.
En tout cas ils maîtrisent leur sujet, merci pour la découverte.
(ohoh une surprise de plus : leur guitariste principal est un esthète, jouer sur des guitares Bernie Rico ou Duesenberg comme on peut le voir dans le clip de Whiskey Drinker, grande classe)
Dernière édition de: lauig (22-05-2011 16:18:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime bien Pitbull-Give me everything
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi y'en a aimer, et j'ai un paquet de vinyles : sixties psyché, northern soul, garage, rockab', punk rock, blues et ELLE :
http://www.youtube.com/watch?v=5MJLi5_dyn0
Qu'en dites-vous, messieurs-dames ?
Je viens de découvrir ce topic, je suis cinglé de musique, c'est cooooooool.
Dernière édition de: Anto for Ever (22-05-2011 20:07:31)
Anto t'aimes le blues moi aussi, mon idole c'est le roi du boogie "the great John lee Hooker " et aussi son blues tout droit sorti du tréfonds du delta ,que rien de l'entendre tu as l'air plongé dans cette atmosphére lourde et humide si caractéristique du pays des Rednecks .
"THE BLUES IS THE HEALER OF THE WORLD "
Dernière édition de: philippe22 (23-05-2011 12:29:11)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bram's le rappeur du 92i est mort cet nuit
Putain j'laimais bien
Ouai Il était marrant lui.
Chute du 15ieme étage..
" Promettez-moi qu'ils iront tous au paradis. Soldats 9.2.I, 92e Compagnie "
Pour faire à la discussion dans le topic "nancy"
Greg-94 a écrit:Kaliayev a écrit:Je me répète.
De tout façon meilleure sono ou pas ; ça reste un stade, c'est pas fait pour les concert = reverbération de malade/son horrible quelque soit le matos
Il y a des stades où le son est excellent !
Surtout de de mettre le son trop fort accentue les defauts. Malgre tout avec du matos adapté on peut avoir un son correcte et audible dans un stade.
Désolé mais j'y croirais jamais. Tant mieux si vous trouvez des stades qui vous satisfassent niveau son. Je suis bien trop élitiste et exigeant là dessus pour changer d'avis comme ça ou alors faudrait construire un stade spécialement pour ça en partenariat avec des électro-accousticiens...
"correct et audible" pour moi c'est un minimum, si des groupes pensent que ça leur suffisent c'est que leur mentalité, leur musique et surtout leurs exigences vis à vis d'eux mêmes sont surement trop médiocre pour moi. Appelez-moi snob vous aurez raison c'est ce que je suis. Payez 150 pour voir un groupe miniscule à l'autre bout de la tribune je peux pas m'enflammer pour ça, ok ya l'ambiance qui compte mais à ce moment là je vais en festival. Je veux bien être pigeon mais ya des limites.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'aime bien Pitbull-Give me everything
Ouais pareil, d'ailleur son album Planet Pit sort mi - juin !
Tiens, Ferja, pour ton emblème le poing fermé de la Northern soul, dont je suis dingo itou :
http://www.youtube.com/watch?v=10WFobBSd0s
Dernière édition de: Anto for Ever (24-05-2011 10:44:31)
Pour faire à la discussion dans le topic "nancy"
Gladiator a écrit:Greg-94 a écrit:Il y a des stades où le son est excellent !
Surtout de de mettre le son trop fort accentue les defauts. Malgre tout avec du matos adapté on peut avoir un son correcte et audible dans un stade.
Désolé mais j'y croirais jamais. Tant mieux si vous trouvez des stades qui vous satisfassent niveau son. Je suis bien trop élitiste et exigeant là dessus pour changer d'avis comme ça ou alors faudrait construire un stade spécialement pour ça en partenariat avec des électro-accousticiens...
"correct et audible" pour moi c'est un minimum, si des groupes pensent que ça leur suffisent c'est que leur mentalité, leur musique et surtout leurs exigences vis à vis d'eux mêmes sont surement trop médiocre pour moi. Appelez-moi snob vous aurez raison c'est ce que je suis. Payez 150 pour voir un groupe miniscule à l'autre bout de la tribune je peux pas m'enflammer pour ça, ok ya l'ambiance qui compte mais à ce moment là je vais en festival. Je veux bien être pigeon mais ya des limites.
Pour avoir été voir NTM au Parc des Princes l'année dernière, je ne peux qu'être d'accord avec toi. La qualité du son était vraiment dégueulasse ...
Ok ! Je me demande si un jour tu arrêteras d'éxagere
Après tu es un optimiste ( tant mieux, il en faut) mais un moment faudrait etre un peu objectif et ouvrir les yeux pour admettre que cette 3 ème place n'était pas pour nous !
"Que les cadors nous lâchent
Il'ya d'autres bonheurs
Qu'ils nous traitent de lâches
Le meilleur appartient aux rêveurs
Laisse ceux qui raisonnent
S'endormir dans l'ennui
Y'a tout qui déconne
Dans leur monde dans leur vie
Pas besoin d'système
De leçons de discours
Pour se dire qu'on s'aime
Sans pudeur sans détour"
...
http://www.youtube.com/watch?v=Nmcb5ZCKrlk
Dernière édition de: yoyoceltik (24-05-2011 19:03:52)
Pitié Yoyo, c'est encore pire qu'un de tes pronostics !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La classe ultime, ammoniacale, justificative et complémentaire.
http://www.youtube.com/watch?v=k3ZSXlNvAiI
Booooom !
La classe ultime, ammoniacale, justificative et complémentaire.
http://www.youtube.com/watch?v=k3ZSXlNvAiI
Booooom !
Je plussoie très fortement. Monsieur (je présume) Anto For Ever vous avez très bon goût . Ils sont en concert cette semaine à Paris pour le festival La Villette Sonique !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'aime, mais tout ça ne vaut pas ces bon vieux groovies:
(bon le mec qui a fait la vidéos mériterais d'être pendu par les couilles, m'enfin)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Kaliayev, merci. Seigneur, si j'étais à Paname !
Teenage head (c'était aussi le nom d'un groupe de Saint-Malo quand j'étais jeune): les Groovies, Roy Loney, Cyril Jordan, "Slow Death" : j'ai grandi avec, et c'est vrai que ça joue et que ça chante d'enfer !
Dernière édition de: Anto for Ever (24-05-2011 21:03:08)
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.55 KiO (Pic : 753.45 KiO) ]