Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve le dernier Klaxons bien meilleur que le premier. Après je n'ai rien entendu sur leurs prestations live, mais ça fait quelques temps que je veux aller les voir (ils sont passés à Nantes en Janvier mais j'étais à Lyon) et je pense que Art Rock sera l'occasion!
Sur Anna Calvi, c'est vrai qu'il y a une grosse "hype" autour d'elle, et je comprends totalement que ça puisse refroidir. Mais son album est vraiment très agréable à écouter, et ça non plus je ne sais pas ce que ça peut donner en live (et surtout en festival), mais ça donne envie en tout cas.
Beaucoup plus envie que ce que les VC proposent cette année...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Klaxons et Anna Calvi le dimanche, ça vaut (quasiment! ^^) les 4 jours des VC!
Ah ouais ? Jconnais meme pas !
Y'a le nouvel album de The Sounds qui est sorti y'a pas longtemps. Il est pas mal j'ai du mal depuis que le coté électro a pris le dessus sur le coté rock. Les deux premiers albums restent mes préférés.
Mais ça reste quand même très très sympa!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les grands absents sont les Daft Punk
C'était trop beau pour être vrai. A la place ils nous foutent la bouze David Guetta !
Mais bon le samedi est pas mal avec les Bloody Beetroots, Cypress Hill, Noah notamment.
Allez, Rodi a bien mérité une petite perle introuvable de Roger Daltrey pour le récompenser de son superbe article sur Jean-Pierre Darchen :
Dernière édition de: lauig (14-04-2011 02:07:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon ok, j'ai compris, le grand Rodi estime mériter un second cadeau parce que quand-même il est 'achement bien cet article et que le prochain du même genre sera tout aussi bon.
Alors, soit, cela mérite bien un second encouragement avec d'illustres leaders de la mouvance After Punk :
Et je rajoute une dernière couche arrachée à Cerbère :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Devo c'est du bon ça "Are we not men ?...We are Devo !'
http://www.youtube.com/watch?v=KUrT0M_X … re=related
Dernière édition de: Kaliayev (14-04-2011 04:56:42)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
> Lauig, je n'avais pas vu ton message. Je préfère quand même le premier jet.
J'avais également oublié pour les vieilles charrues, personne ne le dis mais il y aura les très excitants FOALS !
Terrible! Ca doit bien donner en live. En tout cas, cette années c'est pas mal du tout les VC
http://www.youtube.com/watch?v=Qd6PoXVc … dded#at=57
The Dynospectrum - Southside Myth
Un p'tit peura bien posé
En voyant que les gars d'Atmosphere faisaient partis du crew, ça me fait penser au nouveau single qui a été clippé "she's enough". Toujours aussi bon.
http://www.youtube.com/watch?v=9boD5WIUGTw
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sympa!
D'Atmosphere, je ne connaissais que l'excellent album "When life gives you lemmon, you paint that shit gold" sorti en 2008
Il y a des titres vraiment sympa.
Album à découvrir, bien cool
Sinon, en ce moment je suis dans ma période plutôt hardcore. Pour me défouler, Army of The Pharaos est assez mortel
Seven
Vinnie Paz (Jedi Mind Tricks) is God.
Dernière édition de: Paykoman (14-04-2011 21:44:35)
Ah propos de Vinnie Paz c'est tout nouveau:
http://www.youtube.com/watch?v=OBopCTo7FCY
Mais j'suis plus Necro, Ill Bill... Enfin c'est du rap à prendre au second degré ça^^
Ouep, j'aime bien également (ceux que tu me dis, la chanson que tu as mise, moins )!
Celle qui m'épate à chaque fois, c'est celle-ci:
Necro- Underground
Je trouve que son flow est plus qu'hallucinant... Il rappe vraiment extrêmement bien ce con.
Dernière édition de: Paykoman (14-04-2011 22:00:36)
J'aime bien Vinnie Paz mais sa voix finit par faire vraiment mal au crâne quand t'écoutes un album entier.
Ma favorite : On the Eve of War f. GZA
J'ai découvert ça en Angleterre, j'adore :
J'ai découvert ça en Angleterre, j'adore :
Ouais c'est un peu Oasis hein
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'aime bien Vinnie Paz mais sa voix finit par faire vraiment mal au crâne quand t'écoutes un album entier.
Ma favorite : On the Eve of War f. GZA
Ouais c'est vrai, heureusement qu'au temps de Jedi Mind Tricks y'avait les prods pour compenser.
Je trouve que son flow est plus qu'hallucinant... Il rappe vraiment extrêmement bien ce con.
Moi ce qui me transcende c'est l'atmosphère que ses prods + son rap dégage, le mec a réussit à se créer un univers à part entière. Mais bon comme je dis faut pas prendre ses textes au premier degré, parce que les thèmes voilà quoi
Mais comme pour Vinnie Paz son flow est assez redondant et difficile à tenir sur un album entier.
J'ai 2 perles d'album qui tournent en boucle en ce moment. Je dirais les 2 meilleurs albums que j'ai pu écouter depuis le dernier Raphael Saadiq de 2008 :
- Jehro - Cantina Paradise :
L'album parfait pour l'arrivée du soleil. Y'a juste à se laisser entrainer dans l'univers Jehro.
Raphael Saadiq - Stone Rollin
Dieu est de retour. Quel kiff. Quel putain d'artiste.
Juste un petit aperçu :
'movin' down the line - http://www.youtube.com/watch?v=Qo8ozTHO1ho
the answer - http://www.youtube.com/watch?v=oz5PeA1sXS0
Dernière édition de: Pius35 (16-04-2011 09:50:50)
Je surkiffe eux en ce moment:
Propagandhi - Haille Sellasse, up your ass
Sinon du ska, pour changer
Ces deux dernières me donnent envie de danser à chaque fois c'est un truc de dingue. Ça en soirée c'est le top!
Je bénie le l'inventeur du skank!
Le mec je mets de la bonne musique qui bouge et il vient nous faire déprimer avec ça!
Tiens en ce moment je me remets à écouter les Rita Mitsouko aussi ^^
J'adore.
Le mec je mets de la bonne musique qui bouge et il vient nous faire déprimer avec ça!
C'est le genre de chanson qui nécessite d'être dans un état spécial pour être appréciée.
La chanson de Sigur Ros est peut-être déprimante... mais putain... (chef d'oeuvre quoi)
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.58 KiO (Pic : 781.48 KiO) ]