Vous n'êtes pas connecté.
oui c'est très drôle.
Mais il date de quand ce dessin ? Non, parce qu'il mentionne la reformation d'Electrelane, et ça, putain de bordel de merde, c'est une aussi bonne nouvelle que moi je suis vulgaire.
Bah le dernier Radiohead n'a été annoncé que quelque jours avant sa sortie donc je te laisse faire le calcul.
Electrelane ça avait été annonçé ya genre 3 semaines (je pensais en avoir parlé ici mais en fait non vous me faites peur à parler de rap les 3/4 du temps ), j'ai été aussi hyper heureux de cette nouvelle je ne les aient jamais vu en live tournée européenne cet été normalement... je prie pour la route du rock les programment une fois de plus !
Dernière édition de: Kaliayev (03-03-2011 21:50:55)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai eu la chance de les voir, justement, à la route du Rock. Je ne les connaissais pas du tout et j'étais tombé complètement sous le charme, moi qui était pourtant venu pour voir les vestiges des Smashing Pumpkins. D'ailleurs, tout le monde accrochait, elles étaient magnifiques, toutes les 4.
Depuis, je les écoute en boucle. Leur son de guitare, c'est quelque chose d'absolument unique...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Rah ouais l'arnaque des Pumpkins qui avaient failli couler le festival. En plus c'est pas vraiment la ligne musicale du festival.
Rah salaud tu les as vu ! je suis très jaloux je te veux du mal maintenant... sauf que t'as aimé leur musique donc ça va je vais être clément Oui apparemment c'est aussi bien en live qu'en studio. Si tu veux j'ai la vidéo de leur passage à la route du rock qui doit traîner quelque part dans mon disque dur.
Dernière édition de: Kaliayev (03-03-2011 22:06:34)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non c'est bon, j'ai une bonne amie qui a enregistré la diffusion du concert quand il était passé sur TV Rennes. Je peux lui toper sa VHS quand je veux (oui ça existe encore, les VHS...) Mais merci quand même.
Et c'est Monsieur Salaud, s'il te plaît.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ecouterais ca quand j'aurais du son pour te donner mon avis... Mais en attendant j'avais une question a peu pres la meme sur la nouvelle chanson d'un girls band monte de toutes pieces par le manager et un des chanteurs de Westlife...
Comme d'habitude, le premier single est gentillet et relativement agreable avant de certainement commencer a produire de la veritable merde pas inspiree du tout, mais ca me fait terriblement penser a des groupes du genre Pretenders... Vous trouvez pas?
Je n'arrive pas à croire que tu puisses faire une comparaison pareille à 12h44.
Encore t'aurais mis ça à 4h du mat' en revenant en rampant d'une boîte un peu sauvage, je comprendrais, mais comparer the Pretenders à ça !?!??
Okay c'était de la pop un poil soupe sur les bords, et Chrissie Hynde n'a vraiment rien d'une Beth Gibbons, mais quand-même.
Il y a des limites à l'indécence
Allez, je t'accorde un mérite, quand on parle des Pretenders, je pense toujours au titre homonyme des foo fighters, et ça, ça vaut bien un bon vieux tube de plus :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"P.H. De La Gravelle" est un musicien rennais...
C'est lui qui a signé le papier de Libé Rennes sur les Rouge & Noir.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Ah bon je croyais que c'était un péage !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sympa le nom de son groupe, non ?
La frontière avec nos amis les mayennais .
Et en concert c'est excellent !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Elle est lourde la prog' du Printemps de Bourges... Ben l'Oncle Soul, Akhenaton, Sexion d'Assaut, Soprano, Yael Naïm, Raphael Saadiq, The Toxic Avenger, Beat Torrent, Cassius, The Do, Tiken Jah Fakoly, Dub Inc, Chinese Man...
Ben l'Oncle Soul, Sexion d'Assaut, Soprano, Yael Naïm...
+2
La fin de la liste est bien mieux que le début...
Perso j'y étais en 2007 à la route du rock et je retiens également la prestation des brésiliennes de CSS qui avaient été vraiment convaincante
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ah j'avais pas pu y pire en 2007... mais j'avais la fin du concert de CSS vu aux transmusicales, un peu poussif ça bouge bien c'est cool mais ça casse pas des briques.
Bon allez j'la met quand même.
Seth Gueko feat Booba - Gipsy King Kong
"Nos gadjo mettent des portes caravanes au cul de la Lambo ' "On met des pneus d'tracteur sur nos roues de moto"
Que ferais-je sans les textes incisifs de ces "artistes" Rap, ô combien sublimes et novateurs.
Merci. Je bande (quand je vois Fernande).
Il y a 14 ans disparaissait The Notorius B.I.G.
Qui est ce musicien ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.booska-p.com/clip-sexion-d-a … c1801.html
le new clip de la S.A.
Voici le genre de musique dont je kiffe grave!!
Y'a pas à dire, c'est quand même une tuerie, a écouter du début à la fin.
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.25 KiO (Pic : 771.15 KiO) ]