Vous n'êtes pas connecté.
Tiens Lauig, puisque t'a l'air d'aimer le blues et que moi j'aime bien çà , que pense tu de John Lee Hooker , car ce vieux monsieur était mon idole , notament grâce à ces Boogie d'enfer et le fait qu'il a cotoyé les plus grands comme Clapton , Les Stones ou Santana .
John Lee Hooker c'est la classe. Un digne descendant de Robert Johnson. Lightnin' Hopkins ou bien sur BB King également. La quintessence du blues.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tu m'as mal lu ou j'ai mal écrit, je parlais de ton australien qui fait un dérivé de blues, mais qui n'a pas toutes mes faveurs. Je suis trop attaché aux opus classiques du genre de Taj Mahal à Lucky Peterson, en passant par Peter Green ou même Hendrix, les deux seuls dieux de ma religion.
Ah d'accord sorry ! Pour l'australien je suis moins fan de ses derniers cds ou il mélange pas mal d'électro et rend des productions trop lisses. Par contre ses 1ers albums sont assez roots c'est pas mal du tout .
Ouais Lee Hooker, BB King le second âge d'or du Blues !
Yeeaah Rodi' Led Zep' ! surtout que t'as pas ressorti leurs gros classiques . J'ai chopé Physical Graffitti l'autre jour en vinyle d'occasion à part trop cher, par contre l'usure des disques avaient suivi le prix ... je m'étais dis aussi "tiens l'est pas trop cher pour une fois cet album" enfin qu'importe rien pour la pochette ça vaut le prix, je le racheterais un jour en double pour avoir le bon son avec ...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le dernier Martin Solveig, j'aime bien !
A noter la présence dans le clip des tennismen Djokovic et Monfils, ainsi que Nelson Monfort en voix off ^^
Dernière édition de: MarieBzh (29-01-2011 14:32:35)
Pour faire plaisir à Gus ^^ et à tous ceux qui aiment le ska !
Edit : et une deuxième pour la route
Dernière édition de: Dnairb (29-01-2011 17:12:46)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mais c'est quoi ce clip!?
Sinon ça donne quoi le nom du groupe dans un alphabet plus occidental? ^^
Dernière édition de: Gus (29-01-2011 17:17:32)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Leningrad.
Phil' jte répondrais bientôt sur John Lee Hooker, je n'oublie pas. ^_^
(mais préparez-vous à un petit pavé, désolé...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cimer!
Allez pour montrer que j'écoute pas que du ska:
Ringard pour les uns, culte pour les autres.
N'empêche que ça envoie!
Me suis acheté un album de Chris Rea. Je connaissais pas ce morceau.
Chris Rea : On The Beach
Perso je connaissais surtout ces 2 là :
Josephine et On the beach sont de loin les titres les plus connus en France, bien plus que road to hell, c'est étonnant que tu découvres On the beach seulement maintenant
Bon, à ta décharge, je trouve Road to Hell plus intéressant que les deux autres
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://pitchfork.com/news/41438-the-whi … -it-quits/
C'est bien dommage... Ils laisseront quand même un paquet de bon albums.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Pas que... Seven nation army est une des chansons les plus putes que je connaisse. Ça ne ressemble à rien (mi-mi-sol-mi-machin), ça atteint des sommets de laideur, c'est énervant, mais ça accroche au cerveau comme une merde à une doc marten's. Pas moyen de la déloger, après...
C'est dommage car l'album sur lequel ce machin est sorti était plutôt pas mal, sinon.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A l'occasion du SuperBowl, Lil' Wayne a repris le Black & Yellow de Wiz Khalifa, pour en faire un Green & Yellow supportant Green Bay...
C'est assez marrant dans la mesure où Green Bay affrontera Pittsburgh, la ville de Wiz Khalifa
Le seul reproche que je ferais à Seven nation army, c'est d'avoir été repris par tout ces cons qui la gueule à tour de bras n'importe où. Après c'est pas sorcier, m'enfin l'inverse n'est pas un gage de réussite non plus. L'album est effectivement plutôt sympa.
Un truc stupéfiant!
(Ça faisait longtemps )
Sans oublier celle là: Stup Monastère
Dernière édition de: Gus (03-02-2011 15:46:13)
Cool, on va pouvoir reprendre du z'bif !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Meme si il a pas beaucoup de fan sur ce fofo ^^ La fouine balance les morceaux de son album de 20h à 21 h dans planet' rap sur sky, il y a vraiment des sons sympas !
Super, merci Melou ! (Mr Vert)
Le seul reproche que je ferais à Seven nation army, c'est d'avoir été repris par tout ces cons qui la gueule à tour de bras n'importe où.
Mon dieu que ces gens m'insupportent. Va falloir que ça s'arrête...
Dernière édition de: DANOCH (03-02-2011 18:43:28)
Pareil, mais c'est pas gagné...
Tame Impala - Innerspeaker (meilleur album de l'année 2010... "selon moi")
Mention à:
It is not Meant to Be
Alter Ego
Why Won't You Make Up Your Mind?
Lucidity
I Don't really Mind
Bon, ils ont un nom à coucher dehors, mais c'est tout bon. Et une voix Lennon-esque.
Et parce que y'a pas que Danoch qui a le droit d'écouter de la musique de tarlouze (super clip au passage).
Et un p'tit AIR.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-02-2011 21:09:30)
http://www.booska-p.com/clip-green-pourquoi-c1755.html
c'est vraiment pas mal et sa change des autres
album "green money" et "greenologi"
J'adore "Tonight" de Green. Paroles pas très recherchées, mais il a compris ce que c'est que la vie.
Par contre, j'ai des potes qui l'ont vu sur scène (en première partie de Rick Ross y'a pas longtemps), apparemment il est à chier.
Et parce que y'a pas que Danoch qui a le droit d'écouter de la musique de tarlouze (super clip au passage).
Ah parce que Rihanna c'est de la musique de tarlouze peut être ?
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.84 KiO (Pic : 757.73 KiO) ]