Vous n'êtes pas connecté.
Y'a pas Rohff, mais ton son me rappelle ça.
Ouai c'est pareil il avait juste rajouté Rohff c'était pour une compil' "La rue s'exprime" j'crois.
Ya des gens qui ecoute c 2 rapeur pourri booba et rohff !!!Leur chanson ne signifie rien pas comme soprano
On parle de rap, pas de variété française.
Ah il a fait paradis en live, jour de paye devait être trop choquant le pendentif ^^
EDIT: il manque des messages j'ai l'impression
Dernière édition de: luraem (26-11-2010 21:20:08)
Oui !
Il l'invite pour parler 5 minutes et on avait l'impression qu'ils savaient meme quoi lui poser comme question.
Lool le pendentif ^^
xxRck91xx a écrit:Ya des gens qui ecoute c 2 rapeur pourri booba et rohff !!!Leur chanson ne signifie rien pas comme soprano
On parle de rap, pas de variété française.
Mais oui, on peut parler, vrai rap comme même !
... même si sopra, c'est du bon, j'ai toujours aimé, son dernier album encore, mais là Booba est monté d'un level.
Moi, franchement, je kiffe aussi l'album de Sopra même si je dois avouer qu'on ne peut plus le considérer comme " rappeur " avec " Hiro " ou " château de sable " ... Mais bon j'aime quand même
Même si le meilleur album reste B2OO qui est vraiment très bon !
Rohff, pour l'instant, ça ne m'inspire pas avec ses derniers titres comme " Animal " ou " dans ma werss ) ( que je préfère à animal ) mais bon on verra.
Dernière édition de: Mélou22 (27-11-2010 11:26:17)
Pour les amateurs de Hip-Hop, voici le lien d'un album intitulé "Rain City", sorti récemment (30 Octobre dernier), un album 100 % Rennais !
Ils font avec leurs moyens et c'est plutôt pas mal, une musique frise même le 5/10 de popularité !
Ici c'est Rennes, fuck le reste !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (27-11-2010 11:38:26)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Bon les copains, on va parler un peu musique maintenant! ^^ Hier j'ai vu Arcade Fire et c'était un peu comme un orgasme multiple.
La première partie, c'était Fucked-Up et c'était sans intérêt. Les types arrivent à 6 sur scène, dont 4 guitaristes (Il y en avait 3 de trop au vu de la subtilité de leur musique) et un chanteur qui dépasse tranquillement les 100 kilos. Première chanson, il se met torse-nu. Deuxième chanson, il va dans la fosse. Troisième chanson, il fume une clope. Quatrième chanson, il boit une bière. Cinquième chanson, il a plus de voix. Fin de la première partie. 30 minutes de douceur.
Arcade Fire arrive à 21h tout pile, setlist de malade. Quasiment toutes leurs meilleurs chansons des anciens albums y sont (sauf Crown of Love et The Well and the Lighthouse peut-être) associés aux meilleurs du dernier album (Sprawl ou Rococo sont kiffantes). Pas une seule seconde de répit ou de moins bien, j'ai trouvé ça assez énorme. Avec une mention spéciale pour 'My body is a cage", ou la j'ai décollé. Un rappel qui se finit par "Wake Up". Ahhhhh. Bon 1h30 (tout pile, on va dire ponctuelle comme un canadien maintenant), ça passe vite, mais c'est bon!
Donc Bop et Gaudi, comme souvent sur ce topic, vous aviez raison!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ravis pour toi Rosso.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
et oui soprano ca c est un rapeur , entre booba et Section d 'assaut je choisir meme Sextion D 'assaut !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour les amateurs de Hip-Hop, voici le lien d'un album intitulé "Rain City", sorti récemment (30 Octobre dernier), un album 100 % Rennais !
Ils font avec leurs moyens et c'est plutôt pas mal, une musique frise même le 5/10 de popularité !
Ici c'est Rennes, fuck le reste !
Quelques noms connus là-dedans, je vais écouter ça, merci pour le lien
Il est bon ce son !!!
Je les est pas tous ecouté mais y a du bon !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vous invite tous à regarder cette vidéo sur les "fans" de Booba, qui va me faire rire encore pendant un bonne dizaine d'années
http://www.facebook.com/pages/Le-Vrai-R … 0189782844
On a les fans qu'on mérite !
L.O.L, c'est chaud.
"trop musclé, trop beau corps, prend soin de lui". Bien sur. La créatine, tu connais? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour les fan de rap americain un peu de retro avec Biggie !!!
http://www.youtube.com/watch?v=p18uNMfwp34
Roch Voisine, Booba: Même combat? ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
et oui soprano ca c est un rapeur , entre booba et Section d 'assaut je choisir meme Sextion D 'assaut !!!
J'arrête avec toi, tu vas bientot me dire que Canardo est meilleur que B20 ..
Et puis à mon avis Sexion d'assaut pour toi c'est Désolé, Wati by night.. ect..
"En bien ou en mal parle de moi c'est déjà pas mal"
Cléclé pour soulever 100 kilos easy faut plus que de la crétine j'pense, bref forcement ils ont pris les pires groupies aussi ^^
moi aussi j'arrête reste avec ton booba vive le rap US Biggie ,2pac,50 cent ,ice cube ...Ca c des rapeur ecoute le lien que j'ai mis sur mon precedent message ca c du rap !!!
http://www.youtube.com/watch?v=p18uNMfwp34
Dernière édition de: xxRck91xx (27-11-2010 16:27:23)
Y a personne qui aime le vrai rap americain par exemple !!!
soun ecoute le lien que j'ai mis precedament tu m'en dira des nouvelles !!!
Booba premier au top album avec 37000 ventes en une semaine
A la periode actuelle et pour du rap c'est plutot pas mal.
Vrais reconaissent vrais
7000 ventes de plus que sopra sur la semaine
Je l'ai vu votre Booba au Grand Journal. Bon, j'vais pas vous mentir, je l'ai écouté que 2 minutes parce qu'il m'énervait sérieusement.
Le pauvre garçon n'a visiblement pas grand chose dans le citron. Et en plus, sa zik, c'est de la merde.
C'est officiel, je le hais.
Ceci est un post sans intérêt, j'en conviens.
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]