Vous n'êtes pas connecté.
Clip de Kush le 6 décembre. Aftermath reprend le contrôle en 2011, eminem pourrait sortir une mix-tape ou un EP, game va sortir son nouvel album, fifty aussi, d-12 c'est très propable. De toute façon la sortie de detox va entrainer une grosse sortie d'album aftermath. Année 2000 is back
topher a écrit:Je sais pas si c'est une bonne pote à toi, donc je ne dirais rien lol. Mais si elle se reconnait dans des paroles genre
"T'écartes les cuisses pour un fillet-o-fish" euh.. ^^
Déjà...allez Ambiance Barry White.
Quand tu écartes les cuisses de certaines filles lascives et totalement abandonnées à ton charme suave et fougueux( je parle de moi là) au corps cambré et musculeux( je parle encore de moi) ... Désolé, mais si ça sent la moule-fritte ou le poisson faisandé... moi je r'embarque les gaules et je m'enfuis aussitôt aller pêcho ailleurs, tout en évitant les Mac Do drive sur la route.
Dernière édition de: Loïckrrr (18-11-2010 01:19:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Putain ils en ont chante des daubes, mais celle la je la connaissais pas!
L'album de booba est sur le net, je vais attendre le 22 et pas me gacher le plaisir.
Purée j'connaissais pas y'a encore une heure. Ça envoie!
Elles envoient toutes en plus! J'suis fan!
DEMENT !!!Vraiment Démentielle
Dernière édition de: Bundy (19-11-2010 17:41:56)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Encore un bon son de Jay.
J'adore le son de sa guitare. Et il avait quand même une sacré voix!
Jay reatard - I'm watching you
Dernière édition de: Gus (19-11-2010 19:32:00)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'album de booba est sur le net, je vais attendre le 22 et pas me gacher le plaisir.
c'est un medley de 9 min, reprenant environ 45 sec par morceau.
Dr. Dre - Kush (feat. Snoop Dogg & Akon)
Premier extrait de Detox. J'en peux plus d'attendre.
"C'est fou, il a perdu la tête ... Il a plus de 400 sons enregistrés. J'étais là, pour quatre heures, et j'ai peut-être entendu 60 chansons ... Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du jamais vu, c'est incroyable. Ce mec est un perfectionniste, il peut sortir six ou sept albums Detox s'il veut." - DJ Quik
Ouaaah c'est lourd !!!!!
Ce soir au Plat' j'vais kiffé WEST COAST
Un pur joyau des King Crimson :
J'ai craqué, topher et melou jetez vous dessus, c'est l'album rap français de l'année.
Extrait du morceau lunatic
"Lunatic depuis ma naissance, A.L.I. tu as toute ma reconnaissance"
Dernière édition de: luraem (20-11-2010 01:02:57)
Les amateurs de HipHop Old School sauront apprécier My Dick
edit : lien modifié
Dernière édition de: Galette Wurst (20-11-2010 01:21:08)
Dispo à virgin l'album de booba.
http://www.youtube.com/watch?v=7r0KpWMNxnM
Ce couplet de malade signé the Rugged Man, de 1'30 à 3'30
Dispo à virgin l'album de booba.
L'album de l'année. Le trône il est bien dessus !
Sans citer de noms please, combien de joueurs professionels du SRFC au Plat' hier soir?
The Aggrolites
http://www.youtube.com/watch?v=qeEF71G9 … re=related
Le peuple
http://www.youtube.com/watch?v=8O3f3PWl5ss
Dernière édition de: srfcfan (20-11-2010 15:58:13)
Mon président est black, ma carte bleue est black, pourquoi tu jactes ? Si tu kiffes ap t'écoute ap
Midax celle là elle est pour toi
J'écoute quasiment plus mais Skyrock il le passe toujours ? Parceque après les avoirs planté pour le planète rap "pas besoin de vous pour vendre", il lache un p'tit truc pour Fred dans Abracadabra ^^
Dernière édition de: topher (21-11-2010 15:23:22)
Oui, ils lui font une pub monstre.
Par exemple dans la skyroulette, il y a un pack de vetement unkut à gagner et tout.
D'ailleurs demais soir il sera dans la radio libre pour parler de son album mais pas de planet' rap pour lui.
Moi, je viens d'avoir l'album ( petit cadeaux ) et je vais écouter ça cette aprem
Dernière édition de: Mélou22 (21-11-2010 15:38:39)
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.7 KiO (Pic : 768.59 KiO) ]