Vous n'êtes pas connecté.
Actupipeul a écrit :
Une fan complètement folle a essayé d'emporter un morceau de Prince avec elle, lors d'un concert du célèbre chanteur à Londres.
Quand Prince a invité quelques fans du public à venir le rejoindre sur scène, une jeune femme enragée s'est précipitée sur lui et l'a littéralement poussé à terre pour ensuite se jeter sur lui.
Heureusement, le service de sécurité est arrivé à temps sur scène pour empêcher Prince de se faire dévorer par sa plus grande fan!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si cela devait arriver, ça ne m'étonnerait pas... Le problème, c'est que je ne vois pas pourquoi tu me fais passer pour une nana... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
wech tout le monde!!!!!
c'etais pour savoir quel etait le genre de rap que vous ecoutais ,et surtout sa que vous penser des clash
ps: si y en a qui en ecrive sa serais bien de faire des battle .....*
sinon eeee allez rennes!!!!
Moi depuis que j'ai vu Orange Mecanique jeudi dernier je suis a fond dans la 9eme symphonie de Beethoven (2eme partie)
je crois que c'est le 4 eme mouvement de la 9 eme... Mais je suis plus tres sur
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bonjour,
J'ecoute de tout personellement. Faut voir aussi ce qui passe a la radio. Enfin bref, voila sinon j'adore les daft punk d'ailleurs j'irai les voir en concert cet été ca risque d'etre la folie !
Ah yes excellent les Daft Punk, je suis fan....Je pense que ça risque d'etre pas mal le concert.
moi j'aimerai bien voir ladytron mais ils passent jamais ici.
De toute façon ya jamais rien ici....:cry:
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
balace balance balance
Moi depuis que j'ai vu Orange Mecanique jeudi dernier je suis a fond dans la 9eme symphonie de Beethoven (2eme partie)
Tiens , je te voyais plus écouter du Wagner .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
rennais76 a écrit:wech tout le monde!!!!!
c'etais pour savoir quel etait le genre de rap que vous ecoutais ,et surtout sa que vous penser des clash
ps: si y en a qui en ecrive sa serais bien de faire des battle .....*
sinon eeee allez rennes!!!!
Je l'avais pas vu celle la!
Il va me manquer...
On a pas eu assez de temps pour jouer avec lui...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je viens de voir pour la premiere fois le clip de Korn "Twisted transistor", trop fort (même si je ne suis pas un grand fan de Korn)...
Lil'Jon en chanteur, Banner aux drums, Snoop en guitariste et Xzibit en bassiste...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Bonjour,
Je vous annonce un concert le 7 juin prochain au Sablier ? Rennes.
Le groupe Piuma
au plaisir
Promo concert
Bonjour,
Je vous annonce un concert le 7 juin prochain au Sablier ? Rennes.
Le groupe Piuma
au plaisir
Promo concert
Piuma, votre disque est ray
je sais mais je pouvais pas pr?voir que vous envoyassiez mon tout premier message dans ce topic....
Promo concert confus
J'ai une petite demande pour quelqu'un qui s'y connait en musique...
Je sais pas si quelqu'un a vu la pub "Contrex" mais la musique de fond me dit quelque chose mais je me souviens plus du groupe ?
Quelqu'un sait qui est le groupe qui fait la pub "Contrex" ?
Sinon il y a une musique que j'adore en ce moment c'est JUSTICE - Do The Dance
C'est de ?a que vous parlez?
http://www.myspace.com/etjusticepourtous
Dernière édition de: Rossoneri (31-05-2007 21:17:14)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quelle Horreur !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non pas du tout, d'ailleurs je crois que vous avez mal compris tous les deux !
(PS : La musique du Grand Journal ? Tu peux me donner EXACTEMENT le titre de cette musique ? Depuis le temps que je la cherche)
Et pour Justice - D.A.N.C.E. voil? un lien pour voir le clip vid?o de cette musique que j'adore
http://www.dailymotion.com/relevance/se … tice-dance
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.85 KiO) ]