Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5451 13-10-2010 20:26:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Tout pour la musique

Ah j'ai dû le voir alors, j'ai pas fait gaffe, faut que je revoie ça.

T'es lequel au fait?


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5452 13-10-2010 20:42:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout pour la musique

non, Zvon, c'est juste la musique de NagNagNag qui passe en fond sonore...moi je suis resté chez moi ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5453 13-10-2010 20:50:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Tout pour la musique

J'ai bien compris^^ t'es quel mec du groupe, bassiste?


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5454 13-10-2010 20:58:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout pour la musique

non, guitare, chant... et là je suis tout seul ! wink
www.youtube.com/watch?v=hlBMpCvsgjI


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5455 13-10-2010 21:08:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Tout pour la musique

Je l'ai vu tout à l'heure justement, je me demandais si c'était toi. wink


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5456 13-10-2010 21:10:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout pour la musique

et t'as remarqué que je me suis fait filmer de façon à avoir l'echarpe du SRFC bien lisible derrière moi ? smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5457 13-10-2010 21:40:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Tout pour la musique

Ah non même pas^^.

Bien joué top

Je viens de voir et pas de bol, t'as les 2 australiens qui parle donc on entend mal la chanson, enfin bon, c'est déjà plus que bien.

Dernière édition de: Zvon (13-10-2010 23:33:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5458 14-10-2010 11:29:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Tout pour la musique

Bon les morceaux qui marchent en Angleterre en ce  moment... Je ne sais pas ce qui passe en France mais j'ai l'impression que ce n'est jamais la meme chose qui passe donc voila:

Alors Robbie Williams est de retour avec son ancien collegue de Take That (qui se recompose) avec une chanson plutot agreable a l'ecoute, Shame . Quand des boys band evoluent dans le bon sens et font de la musique il faut aussi le dire...

Cee Lo Green est N1 dans les charts (et N8 avec Forget you, la version politiquement correcte) avec Fuck You. J'aime bien la maniere dont ca commence, pas grand fan de la chanson dans son ensemble cela dit...

Une que j'aime bien en ce moment, c'est Travie McCoy et Bruno Mars, "I want to be a millionaire". Ca sonne bien a mon gout

Et puis il y a ma petite preferee Eliza Doolitle, mon coup de coeur de l'ete : Pack Up

Voila, ce sera tout pour les charts, je ne me reaventurerais plus dans le hit parade pour quelques mois maintenant smile

Hors ligne

#5459 14-10-2010 13:17:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Tout pour la musique

Billionaire, je peux plus entendre cette chanson, elle me sort par les yeux. On l'entend toutes les 5 minutes, déjà que j'étais pas fan a la base alors là...


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5460 14-10-2010 13:18:41

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Tout pour la musique

Hey Melou, que vois-je dans le Ouest-France du jour ???

Le concert de SEXION D'ASSAUT est maintenu à Saint-Brieuc wink


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#5461 14-10-2010 14:27:33

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Tout pour la musique

Oui j'ai vu ça.

D'ailleur faut que je trouve des places sur le BC.

Hors ligne

#5462 14-10-2010 17:33:51

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Tout pour la musique

T'as écoutés l'album de Soprambaba ?


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#5463 14-10-2010 17:53:18

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: Tout pour la musique

Enorme l'album de Soprano !!! Enfin comme à son habitude on va dire!!! Sopranbaba


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#5464 14-10-2010 20:07:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Tout pour la musique

Soprano et dire que j'aimais bien avant mais là, il force sa voix sur la chanson là (je ne me souviens plus le titre) pour ressembler à une voix de gamin, c'est juste pourris.

c'était mieux avant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5465 14-10-2010 20:35:10

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Tout pour la musique

Entendu dans la bande-annonce de The Social Network, la reprise de Radiohead : Scala & Kolacny Brothers - Creep.

Phantom Planet - California, la BO de The OC.

Entendu à la fin de Fast & Furious: Tokyo Drift : Don Omar - Los Bandoleros (feat. Tego Calderon).

Et enfin le nouveau clip de notre petit Rennais : Kenyon - 1980. Pour moi la meilleure de son album.

Hors ligne

#5466 14-10-2010 20:42:23

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout pour la musique

Puchkin a écrit:

Bon les morceaux qui marchent en Angleterre en ce  moment... Je ne sais pas ce qui passe en France mais j'ai l'impression que ce n'est jamais la meme chose qui passe donc voila:

Alors Robbie Williams est de retour avec son ancien collegue de Take That (qui se recompose) avec une chanson plutot agreable a l'ecoute, Shame . Quand des boys band evoluent dans le bon sens et font de la musique il faut aussi le dire...

Cee Lo Green est N1 dans les charts (et N8 avec Forget you, la version politiquement correcte) avec Fuck You. J'aime bien la maniere dont ca commence, pas grand fan de la chanson dans son ensemble cela dit...

Une que j'aime bien en ce moment, c'est Travie McCoy et Bruno Mars, "I want to be a millionaire". Ca sonne bien a mon gout

Et puis il y a ma petite preferee Eliza Doolitle, mon coup de coeur de l'ete : Pack Up

Voila, ce sera tout pour les charts, je ne me reaventurerais plus dans le hit parade pour quelques mois maintenant smile

Bon pour ce qui concerne les hits, je me fie à mes filles, puisque je zappe les réseaux radios musicaux nationaux depuis fort longtemps :
- Robbie Williams, alors lui c'est un vieux d'après ma petite, et pour moi ben bof comme toujours !
- Cee lo ... heureusement que je leur ai dit que c'etait le chanteur de Gnarls Barkley parce que j'ai du rater quelque chose au niveau de l'éducation musicale de mes puces, en tout cas elles aiment ce morceau ( moi aussi d'ailleurs, car addict de sa voix), qu'elles voient souvent sur leurs chaines de clips en continu.
-Pour ce qui est de Travie Mc Coy et son pote auto-mutilé, elles connaissent aussi et aiment, ce qui n'est pas mon cas.. le mélange reggae-soul-folk, rescapé des soirées Djembé, ce n'est définitivement pas ma came...

En revanche personne ne connait chez moi cette Eliza au charme désuet, dont j'apprécie la petite mélodie pop-Soul-Rythm'n'blues fort bien boutiquée...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5467 14-10-2010 22:09:31

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Tout pour la musique

Aïe !!! Retour à l'ancienne de la Sexion d'Assaut !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=BNakpAziCmQ


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#5468 14-10-2010 22:25:13

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Tout pour la musique

Décidement, depuis la séparation d'Oasis l'an dernier à Rock en Seine, une info sur deux à propos des frères Gallagher concerne le monde du football.

Après l'annonce de l'intention de reformer Oasis pour un concert en cas de victoire de l'équipe d'Argentine à la Coupe du Monde en Afrique du Sud par Lionel Messi (FC Barcelone), la tournée des pub anglais pour des concerts de reprises d'Oasis par ce même Messi et l'incroyable histoire concernant la voiture d'Eric Cantona sabotée par Liam Gallagher, le site officiel de Manchester City vient révéler que Noel Gallagher aimerait collaborer avec Carlos Tevez !

Ayant eu vent de l'anecdote sur les joueurs argentins qui écoutaient les albums d'Oasis pendant la Coupe du Monde (Carlos Tévez a fait découvrir le repertoire du groupe mancunien à Lionel Messi et ses coéquipiers), Noel a déclaré à ManC, le magazine officiel de Manchester City, qu'il apprécie le jeu et la nonchalance du buteur argentin de Manchester City (le club que supportent depuis toujours les frères Gallagher). "J'ai déjà jammé avec lui. Il ne parle pas bien anglais, mais je m'en fous, j'apprécie vraiment son attitude. Il fait ce qu'il veut et se fout du reste. S'il veut à nouveau jouer de la guitare avec moi, je serais toujours disponible", annonce Noel. Voilà en tout cas une news qui donne des idées pour les prochains poissons d'avril... D'ici à ce que l'on vous annonce dans six mois que Nicola Sirkis d'Indochine serait tenté par un duo avec Ludovic Guily du PSG, il n'y a qu'un pas.

...

Hors ligne

#5469 14-10-2010 22:52:46

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Tout pour la musique

Aurel-srfc a écrit:

T'as écoutés l'album de Soprambaba ?

Oui je kiffe bien son nouvelle album.

Hors ligne

#5470 15-10-2010 00:38:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Tout pour la musique

gaudi a écrit:

Bon pour ce qui concerne les hits, je me fie à mes filles, puisque je zappe les réseaux radios musicaux nationaux depuis fort longtemps :
- Robbie Williams, alors lui c'est un vieux d'après ma petite, et pour moi ben bof comme toujours !
- Cee lo ... heureusement que je leur ai dit que c'etait le chanteur de Gnarls Barkley parce que j'ai du rater quelque chose au niveau de l'éducation musicale de mes puces, en tout cas elles aiment ce morceau ( moi aussi d'ailleurs, car addict de sa voix), qu'elles voient souvent sur leurs chaines de clips en continu.
-Pour ce qui est de Travie Mc Coy et son pote auto-mutilé, elles connaissent aussi et aiment, ce qui n'est pas mon cas.. le mélange reggae-soul-folk, rescapé des soirées Djembé, ce n'est définitivement pas ma came...

En revanche personne ne connait chez moi cette Eliza au charme désuet, dont j'apprécie la petite mélodie pop-Soul-Rythm'n'blues fort bien boutiquée...

Ouais c'est la meme. je regarde le Hit40 une fois tous les quelques mois pour les quelques trucs sympas qui y passent (comme Eliza qui est une petite merveille, dommage que le reste de son album ne soit pas au niveau. Skinny Genes est gentillet mais il n'y a rien qui soit comparable avec Pack Up)

D'accord aussi pour Cee-Lo Green, c'est la voix qui me plait, et c'est pour ca aussi que j'ai du mal a accrocher dans l'ensemble. Quand il retire la voix c'est difficile.

Travis et Bruno, bah c'est un petit air gentillet qui s'accroche au crane. Enfin j'aime bien le passage "every time I close my eyes...." parce que ca sonne bien et que ca me fait penser a "en haut de l'affiche" d'Aznavour dans l'idee. Je m'en lasserais mais c'est sympa. Un peu comme le N1 d'Olly Muirs (ex X-Factor) cet ete, un petit air qui reste dans la tete et qui passera avec le temps, mais ca passe bien en fond sonore

Pour ce qui est de Robbie et Gary, bah c'est encore autre chose. Quand on voit le niveau musical des Boys bands pendant des annees, ca fait plaisir de voir que ces gars la sont aussi capabales de faire des choses qui sonnent comme de la musique, ce qui etait le cas des derniers "tubes" de Take That (sans Robbie). C'est quand meme 10 divisions au dessus de tout ce qui existe dans le secteur Boys Bands, il faut l'admettre wink

Mais bien mieux que le hit40, ma reference reste Laters with Jools Holland qui sort tous les week-end toutes sortes de merveilles connues ou non, a decouvrir et a redecouvrir. La semaine derniere, il y avait Cee Lo justement, mais aussi Steve Miller Band (connu pour The joker), Cheik Lo (Sankara), entre autres... Et cette semaine, Ray Davies and the Mumfords, superbe... Chaque fois que du bonheur...

Hors ligne

#5471 15-10-2010 01:18:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Tout pour la musique

Au fait, Puch, je ne te remercie pas, j'ai eu dans la tête "Billionaire" toute la journée, mon Dieu hmm

Sinon, d'accord pour Olly là, sa chanson est pas mal.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5472 15-10-2010 13:47:27

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Tout pour la musique

Je tenais à remercier Gugus pour la découverte Lexicon. C'est d'la bonne !

Hors ligne

#5473 15-10-2010 18:04:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tout pour la musique

Pas de soucis mec.

Je crois qu'ils ont encore quelques dates en France, peut être qu'ils passent dans ta ville d'aristo! tongue
En live ça sonne plus rock en fait, on dirait presque du RATM, ce qui n'est pas pour me déplaire. smile

Dernière édition de: Gus (15-10-2010 18:04:54)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5474 15-10-2010 19:13:05

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Tout pour la musique

Rodrigo y Gabriela, que je viens de découvrir:

http://www.youtube.com/watch?v=l-qgum7hFXk

Vraiment sympa je trouve smile


1263167351.jpg

Hors ligne

#5475 15-10-2010 19:24:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Tout pour la musique

Pas mal hein ?

La chanson que tu as posté c'est LE tube de leur album, le titre le plus entendu, mais mon préféré de leur album c'est leur reprise de Metallica "Orion", justement parce qu'ils en font un truc très différent de l'original.

Et avec Trujillo qui leur rend visite, c'est encore meilleur

J'avais chopé un dvd d'un magasine de gratte qui contenait une interview d'eux où gabriella détaille un peu quelques une de ses techniques rythmiques, et bah ça s'assimile pas comme ça. Ils sont vraiment très forts tous les deux.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.81 KiO (Pic : 789.71 KiO) ]