Vous n'êtes pas connecté.
J'exige le Bannissement de Clecle pour une semaine !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
good old Offspring-You gonna far kid
Quelqu'un a eu la chance de voir Radiohead en concert ?
Si seulement je pouvais retourner 7 années en arrière pour aller à Glastonbury !!
(Je pense à Puchkin qui a peut-être dû les voir à Reading ?)
Nan, pas vu, si je me souviens bien j'étais dans l'avion pour New York quand ils sont passes au Festival de Reading. Et généralement, j'étais toujours ailleurs lors de ce dit Festival de Reading, qui se passe sur le week-end férié d'Aout (dernier Lundi d'Aout)
Je n'ai donc pas vu Radiohead, mais mon ancien coloc y a été et a été profondément déçu... Cela étant dit, Big Joe est plus du style Ministry of Sound completement explosé de taz, de bière et de coke, donc je ne me fierais pas a son avis
Guru est mort
Quand ?
Un mot: Enormissime. Public de folie.
C'est marrant j'ai posté l'autre jour.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent.
Achète-toi l'album :"Squeezing Out Sparks". Un bijou.
Ecoute-ça sinon de Graham :
http://www.dailymotion.com/video/xc791w … -hur_music
(Ce morceau me rend fou ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=42uECgFwGjo
http://www.youtube.com/watch?v=xHIEy2GV9Z8
Dernière édition de: Pius35 (24-04-2010 21:00:33)
Merci Pius
Je vais aller écouter ça tranquillement !
Nate Dogg ne sait plus parler depuis ses attaques.
Damizza qui est un pote de Nate Dogg est allé lui rendre visite et raconte ces retrouvailes :« Ca me fait beaucoup de mal de voir mon ami dans un tel état et je lui ai dit quil y a beaucoup de gens qui ne savent pas où il est ni dans quel état. Jai demandé à sa mère et à lui si il avait écouté de la musique récemment. La facon de communiquer de Nate est de regarder en lair si cest oui et de bouger la tête sur le coté si cest non. Il ma regardé avec des yeux tristes et a regardé sur le coté. Je lai conduit, avec sa chaise roulante, jusquà un ordinateur et je lui ai mis toutes les chansons que nous avons faites ensemble. Il doit encore faire des progrès pour parler et je lui ai dit : faisons un deal, je te ramène tes cd, écouteurs et un lecteur de cd si tessayes juste de parler de nouvea. Il ma regardé et ma fait oui de la tête. Je reviens dans quelques jours et jespère que le fait découter ses chansons laide à le ramener de létat dans lequel il est. Dans mes moments durs, cétait LUI qui ma tiré de la. »
Sinon Dre annonce Detox pour cette année, comme depuis 11 ans.. Mais là avec l'arrivé du morceau avec Jay Z, j'y crois.
Dernière édition de: topher (25-04-2010 11:05:22)
Wisin & Yandel Ft. Los Benjamis - Noche de entierro
http://www.youtube.com/watch?v=Fi3CjJB1 … 3Mj5A01qLk
Un pote m'a fait écouter ça, et depuis je l'ai dans la tête sans arrêt. Faut dire que c'est assez sympa comme son.
Romain Gavras frappe encore, après Kourtrajmé et le clip de Justice-Stress, il est cette fois réquisitionné par M.I.A... Objectif : "expulser" les roux. Un GIGN anti-roux qui rendrait n'importe quel ministère de l'immigration fou de jalousie Le nouvel album de la Miss qui déteste (Lady Gaga) sera très ambiancé Punk
Sexe, violence, drogue.. extrémisme... tout y passe !
M.I.A - Born Free
Dernière édition de: Galette Wurst (26-04-2010 19:30:45)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Romain Gavras frappe encore, après Kourtrajmé et le clip de Justice-Stress, il est cette fois réquisitionné par M.I.A... Objectif : "expulser" les roux. Un GIGN anti-roux qui rendrait n'importe quel ministère de l'immigration fou de jalousie
Le nouvel album de la Miss qui déteste (Lady Gaga) sera très ambiancé Punk
M.I.A - Born Free
Tient en parlant de M.I.A, elle me fait bien rire la miss en assassinant Lady Gaga, pendant ce temps là, elle, elle nous tuent à coup de mine et de balle dans la tête les petit rouquemoutes et pour quoi? Juste pour faire polémique et faire parler d'elle.
Donc, quand elle critique Lady Gaga et son envie de se montrer à tout prix, ça me fait bien rire.
Qu'il y ai un sens caché, je m'en doute et franchement, je m'en fous car son clip, il est juste là pour être censuré, faire polémique et voilà, elle a gagné, tout le monde parle d'elle.
Si elle n'avait pas critiqué Lady Gaga concernant ça justement, je n'aurais rien dit car tout le monde se vends comme il le veut mais là, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Pour ce qui est de la musique en elle-même , difficile à entendre lors de ce clip (vu les bruitage) mais j'aime pas vraiment, enfin pas cette chanson en tout cas.
Dernière édition de: Zvon (27-04-2010 14:40:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Romain Gavras frappe encore, après Kourtrajmé et le clip de Justice-Stress, il est cette fois réquisitionné par M.I.A... Objectif : "expulser" les roux. Un GIGN anti-roux qui rendrait n'importe quel ministère de l'immigration fou de jalousie
M.I.A - Born Free
C'te claque!
Ouahhh, symboliquement super puissant, la réalisation est juste sublime. Je préfère largement celui la à celui de Justice.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
M.I.A - Born Free
Hardcore
Wisin & Yandel Ft. Los Benjamis - Noche de entierro
http://www.youtube.com/watch?v=Fi3CjJB1 … 3Mj5A01qLk
Un pote m'a fait écouter ça, et depuis je l'ai dans la tête sans arrêt. Faut dire que c'est assez sympa comme son.
Si si la buena musica !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis passé a coté de cet album, en pleine periode grunge.
L'unique album de Mad Season, un "super groupe" comme on dit avec s'il vous plait, à la voix, Staley de Alice in Chain et Mc Cready de Pearl Jam à la gratte pour ne citer qu'eux.
J'y passe mes journées depuis sa découverte. Un petit exemple avec le titre qui ouvre l'album.
http://www.youtube.com/watch?v=3s2yY9cA … re=related
Bob Seger - Shakedown
D'autre part, j'ai lu que Rihanna avait repris Glamorous Life, la semaine dernière à Lyon... Merci les 80's.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Après Xzibit et Lil Jon, le Platinium fait venir Fat Joe le 28 mai... Pour une date unique en France...
Je vraiment pas où ils trouvent le pognon, ils sont quand même en redressement judiciaire depuis octobre, et ils ont fait venir des têtes d'affiche qui sont sûrement pas les moins chères
Je viens de braquer la FNAC... 150 de CD... je craque parfois...
- Gainsbourg, MC5, Kiss, Beatles, T. Rex, Lynyrd Skynyrd...
Je vais m'écouter ça tranquillement, enfin pas trop tard.
Bisous.
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.07 KiO (Pic : 760.97 KiO) ]