Vous n'êtes pas connecté.
Je constate que mon quizz a connu un succès foudroyant aujourd'hui - merci au passage à Rodi pour avoir participé.
Victoire par K.-O. de Lauig avec 11/12, seul manquait à l'appel un certain Louis Bertignac en 10 (vous m'avez fait bien marrer avec The Edge ^^).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quel opportuniste, ce Lauig. Un scandale cette victoire
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Comment ça un scandale ? Je suis le seul à savoir reconnaître Albert King et Serge Teyssot-Gay, et ça cher monsieur Keane, ça se respecte ! Enfoiré d'Irlandais
:lol::lol:
Pour Bertignac, je m'avoue vaincu, je déteste JL Aubert et par association son compère ne m'est pas vraiment familier même si sa prestation au Live 8 m'avait bien plu.
Allez on va fêter ça en Musique :
Django Reinhardt - les yeux noirs
Chuck Berry - Reelin and Rockin
Albert King - Hot, Live and raw
Keith Richards (and Norah Jones) - Love Hurts
Jimi Hendrix - Little Wing (live at the Royal Albert Hall) (un pur chef d'uvre)
Pete Townshend - Secondhand Love
Led Zeppelin - Kashmir (Jimmy Page)
AC/DC - Riff Raff (Angus Young)
Louis Bertignac, massacrant du Hendrix... (Au début j'ai essayé d'être gentil en le mettant en duo avec l'excellent Paul Personne, mais j'ai finalement pas pu m'en empêcher)
Serge Teyssot-Gay & Khaled Aljaramani - Cana
Les mêmes qu'au dessus - Requiem
J'ai privilégié des morceaux moins connus, mettant en avant chaque guitariste. J'espère que ça vous plaira.
Et un grand merci à Scan' pour ce bon petit jeu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Phoenix qui remporte un Grammy Awards du meilleur album de musique alternative!
Premier groupe français a avoir remporté une récompense dans cette catégorie...
Mérité je trouve!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Flobots toujours. Fan, fan, fan le Danoch:
Bon, au delà de sa garde robe: Captivated and Electric Kiss (surtout Electric Kiss à partir de 3,32min)
Avec une voix comme ça elle peut bien se permettre de porter n'importe quoi !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Assurément une de mes chansons préférées, avec Bei mir bist du schön...
Les versions de Tchavollo Schmidt (en concert comme dans le film "Swing") et des Doigts de l'homme....miam. J'en pleurerais presque à chaque fois.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (02-02-2010 11:17:39)
Le concert de MOP à l'Antipode est annullé, j'ai été prévenu ce matin je suis DÉ-GOU-TÉ
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
La prod nous a prévenu ce matin pour les remboursements des tickets, bien degu' parce que pour moi c'était un évenement de les voir et en plus sur Rennes...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Allez, un autre p'tit quiz, parce que j'adore :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
YAY !!!
Bon je réponds tout de suite ou j'attends demain ? :rolleyes:...:biglol: Mierda je peux pas m'en empêcher !
Allez, je met mes réponses en blanc, ça gâchera le plaisir de personne :
[start]
1) Mick Jagger
2) Jim Morrison
3) Robert Plant
4) David Bowie
5) Johnny Rotten
6) Freddie Mercury
7) ...
8) Dieu (d'après un super film avec Steve Buscemi et Brendan Fraser : Radio Rebels ; Lemmy de son vrai nom)
9) The Boss (Bruce Springsteen)
10) Kurt Cobain
11) Zach de la Rocha
12) Corey Taylor ? Billy Corgan avec des cheveux ?...
[stop]
Donc il n'y en a que 2, que je ne vois pas trop, le 7 et le 12, pour le reste je suis à peu près sûr.
Je t'annonce que t'as faux pour le 9...!
Oh ! J'ai regardé trop vite fait alors ^_^...hmm dans ce cas, ce pourrait-il être un certain Joe S. qui chantait que Londres Brûle ?
C'est pas Jared Leto le dernier ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous vous foutez de ma gueule à ne pas vouloir jouer ou bien ? ^^
Que veux-tu Scan' on doit être que deux à avoir une culture rock
Ba moi j'avais les 6 premiers et Cobain, mais t'es allé trop vite...pour le reste je vois pas...
(sinon je trouve que Bowie et Mercury se ressemblent sur les photos...)
Dernière édition de: Rossoneri (03-02-2010 17:44:42)
WE DON'T CARE !
Allez, un autre p'tit quiz, parce que j'adore :
1) Mick Jagger
2) Morrisson
3) Plant
4) Bowie
5) John Lydon ou Johnny Rotten
6)
7)
8) Lemmy, de Motorhead.
9) Springsteen
10) Cobain
11) le chanteur de SOAD (j'ai pas le nom)
12)
Le 6 est vraiment difficile.
Comment ça, "allé trop vite" ?
Le but du jeu, c'est de poster les 12 bons mecs, or ce n'est pas (encore) le cas de Lauig... ^^
Tu rigoles pour le 6 ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En gros pour l'instant :
Lauig 10/12
Rosso 7/12
Led Zep 6/12
Interdiction de modifier son 1er post
Et c'est bon, vous pouvez afficher vos réponses... ^^
Comment ça, "allé trop vite" ?
Le but du jeu, c'est de poster les 12 bons mecs, or ce n'est pas (encore) le cas de Lauig... ^^
Je parlais à lauig!
C'est juste que je ne peux répondre qu'à ceux que lauig a déjà trouvé, et c'était déja le cas au dernier quizz...
En faite je suis arrivé trop tard plutôt!
WE DON'T CARE !
Oops. Je veux dire le 7.
Le 6 j'ai regardé après sur Lauig, et oui c'est évident. Vraiment la honte.
(le 10 c'est pas Tom Yorke en fait?)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-02-2010 17:57:24)
[ Généré en 0.106 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 782.2 KiO) ]