Vous n'êtes pas connecté.
Moi elle me fera toujours bander, je crois.
Et heureusement que Wiki existe, sinon je pourrais toujours me brosser pour connaître l'année du morceau... ^^
Dernière édition de: Scandalous (01-12-2009 22:48:43)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je considère Little By Little comme une tentative de copié-coller des vieux succès d'Oasis par Noel Gallagher...mais maintenant elle me gonfle...
C'est sûr, un Vrai étron musical!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zvon a écrit:Donc en fait, j'ai toujours cru que c'était Liam, le chanteur, qui était le boss alors qu'en fait, c'est Noel, "l'homme de l'ombre" (si on peut dire ça comme ça) qui fait tout le travail.
C'est tout à fait ça.
Sinon, je ne peux que te conseiller d'écouter le premier album, Defenitely Maybe. Mais sinon, les chansons que je te conseille:
Morning Glory
Whatever
Rock 'N' Roll Star
Live Forever (un classique)
The Importance Of Being Idle (chantée par Noel Gallagher)
Cigarettes & Alcohol (ma préféré)
Supersonic
The Masterplan (ce morceaux est une face-B... un classique du groupe pourtant, chanson 100% N. Gallagher)
Lyla (BO de fifa 06)Là c'est les chansons qui me viennent à l'esprit, et ça fait quand même beaucoup (4 de Defenitely Maybe...).
Les chansons du style Champagne Supernova (un des meilleur morceaux de l'histoire du rock, matte l'outro du moceaux), Gas Panic, All Around The World, je sais pas trop si tu vas les aimer, donc je balance pas.Essaye d'y jeter une oreille si t'as rien d'autre à faire.
Merci .
Je ne connais que Whatever
J'adore Wonderwall aussi. ET sinon, il chante bien Noel, j'aime bien l'acteur du clip de "The Importance Of Being Idle".
En tout cas, merci pour ces liens.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Led-Zeppelin a écrit:Je considère Little By Little comme une tentative de copié-coller des vieux succès d'Oasis par Noel Gallagher...mais maintenant elle me gonfle...
On n'a vraiment pas les mêmes gouts, affolant... ^^
Et sinon ta signature, c'est un hommage à Sage Stallone, le fils de Sly ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi elle me fera toujours bander, je crois.
Moi qui croyait que Seul Le Prince te stimulait à ce point!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'irais pas jusqu'à dire ça.
Mais les chansons remplies de guimauve -faisant le tour de la bande FM- d'Oasis m'ont toujours un peu gonflés (Stop Crying Your Heart Out; Let there Be Love; Little By Little; I'm Outta Time me saoule mais à un point...!! ; Songbird, de même que IOT, composé aussi par Liam Gallagher)
Wonderwall, je l'aime de temps en temps, mais ça dépend de l'humeur. Quand j'ai ma gratte et que je dis "Oasis", c'est tout de suite: "Joue nous Wonderwaaaaall Mdr XD", ça me gonfle pas mal...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (01-12-2009 22:59:50)
Moi qui croyait que Seul Le Prince te stimulait à ce point!
Le plus gros cliché existant sur ce forum.
Désolé d'écouter d'autres musiques...!
Scan... Z'cuse-moi ... mais ça ... c'est pas du Rock comme je l'entend.
Prince, par exemple a fait dans la "Free Funk", ce que de nombreux artistes savaient faire déjà avant Lui.
Mais qu'ils n'ont sans doute pas suffisamment exploité et pas assez mis en évidence.
Il a un peu volé la musique de Sly & and the Family Stone. par exemple.
Sauf, qu'à ce t'époque... le Culte de la personnalité était active!
Dernière édition de: Loïckrrr (01-12-2009 23:29:36)
TWO DOOR CINEMA CLUB I Can Talk
sur la dernière compile Katsune. (électro-rock)
Quelle Daube!
J'appelle pas ça "voler".
Prince, comme tous les artistes, a ses inspirations : James Brown, Little Richard, George Clinton, Sly Stone, Stevie Wonder, Jimi Hendrix...
Et il a su faire un brassage unique de tout ça, pour au final obtenir un "son" bien à lui. C'est en cela que pour moi, il est le meilleur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu avoir un petit renseignement. J'ai vu qu'il y avais des reductions pour la soiré de samedi au Trans, si on etais abonné. J'aurais voulu dans quel magasin je peux beneficier de cette reduction, je suis du morbihan. Merci a tus
Ah vi - en effet.
Par contre, je finis le taf à 16h00 minimum - c'est donc râpé pour aller les voir.
3 chansons du moment:
-The Ocean
-Up In The Sky (Demo, version originale nettement plus rock)
-Heatwave
Dernière édition de: Led-Zeppelin (02-12-2009 23:33:54)
Sinon Led Zep' pour clore le débat Blur/Oasis, j'ai le même avis que Bop...
Damon a fait plein de truc énorme à côté.
Après les deux albums que tu cites du groupe maucunien sont purement jouissif et j'arrive pas à trouver un album de Blur de ce niveau je te le concède.
En tout cas l'article de Libé Rennes (le point de départ du débat) oublie le meilleur groupe rennais: Lug-Na.
Sinon Led Zep' je suis pas d'accord avec toi sur le rock british.
Les derniers albums des FF et des AM sont juste énormissimes...après ça dépend des gouts mais musicalement ils sont bien plus poussés que les plus "puerils" premiers albums...
"Tonight" est super structuré, et e petit côté electro donne vraiment du relief au groupe, "Humbug" et son côté psychédélique, ça me fait penser à la progression du Fab Four toute proportion gardée bien sure...
Perso j'ai été un peu déçu des deuxièmes albums de ces deux groupes, mais la cette année ces albums ont été les plus grosses claques que j'ai prise (après l'album de Julian Casablancas)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nope, "sister" est employé aussi pour désigner une belle minette.
It's just another love song, comme dirait l'Homme.
Mais bon, laisser planer le doute ça fait un peu de provoc' et la provoc' c'est ce qui a fait vendre le plus de disques sur cette planète depuis toujours.
En tout cas, j'adore ce groupe et quasiment tous les projets de Josh, et l'album sur lequel se trouve little sister prouve que le rock peut parfaitement embarquer dans son voyage des nappes de cloches de vache ou autres solos de découpage de choux rouge, leur meilleur album après songs for the deaf.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Niveau QOTSA je préfère largement ca :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
In My Head (ainsi que le groupe) découvert grace a NFS Underground 2 pour moi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pareil, enfin je connaissais le groupe vite fait, mais c'est ce qui m'a fait vraiment les apprécier.
Note people: Homme est avec Brody Dalle (à gauche sur ma signature).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sinon Led Zep' je suis pas d'accord avec toi sur le rock british.
Les derniers albums des FF et des AM sont juste énormissimes...après ça dépend des gouts mais musicalement ils sont bien plus poussés que les plus "puerils" premiers albums...
Personnellement c'est ce côté puéril qui me plaît sur ces 2 premiers albums des FF et AM. Tu sens les mecs qui sont pas partis dans un trip genre:
"Bon, on part 6 mois pour enregistrer un alboum en haut d'une montagne Népalaise entouré d'une tripotée de moine boudistes, je vous le dis les gars, ça va être super psychédélique de sa race!"
C'est ce qui fait le charme d'un premier album, tu chantes avec tes tripes, et c'est pas en prétextant une quelconque recherche musicale (ou un renouvellement de style) que tu vas cacher tes nouvelles lacunes à composer de bonnes chansons (le puits qui se tari, c'est arrivé aux plus grands: Oasis, au Who, Rolling Stones, etc) comme le font Arctic Monkeys et les Franz Ferdinand actuellement (ou encore Keane, mais eux ont toujours étés mauvais).
J'aurais aimé que les AM et les FF fassent leurs trucs à eux (putain, les FF c'est du rock énergique, les mecs ils nous balance de l'électro, merde enfin).
Regardez Kasabian les mecs réussissent des albums hyper bien produits, tu sens une ligne directrice différente pour chaque albums, mais la différence est que ça reste du Kasabian.
Oasis aussi a tenté quelque chose avec leur dernier album (Dig Out Your Soul). Mais ça n'a pas été au détriment des bonnes compositions rejetées (ou réarrangées) parce qu'elles ne collaient pas avec l'atmosphère de l'album.
Ce n'est que mon avis.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-12-2009 20:11:11)
Plutôt caliente le duo Béyoncé / Lady Gaga : Video phone. On sent l'emprunte Lady Gaga...
Sinon c'est flagrant la petite bagarre que se livrent Béyoncé et Shakira, dans les chorégraphies de plus en plus explicites et maintenant dans leur manière de chanter, tout le monde a repéré le petit souffle de Shakira dans "She wolf"; la réponse de Béyoncé est à la fin de la vidéo pour votre plus grand plaisir sans doute Messieurs !
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.3 KiO (Pic : 795.2 KiO) ]