Vous n'êtes pas connecté.
Usher ou P.Diddy je dirais.
P. Diddy c'est le frère de Lay ???:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai une devinette
:
ma copine recherche une chanson, donc :
- Le chanteur est un noir américain avec un style genre Ne-Yo ou Ne-Yo lui-même.
- La chanson n'est pas récente mais pas vielle non plus (3 ou 4 ans tout au plus)
- La chanson : c'est le mec qui fait semblant de ne pas voir l'infidélité de sa copine car il l'aime trop et ne veut pas la perdre.Elle adore cette chanson mais ne sait plus du tout qui la chante.
Et moi, je ne suis pas un grand fan de Ne-Yo and co donc impossible de l'aider.
Cela peut être Rihanna featuring Ne-Yo. Le titre est Hate that i love you. Mon ex kiffait cette zic.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
...
Dernière édition de: Scandalous (13-10-2009 17:16:21)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai une devinette
:
ma copine recherche une chanson, donc :
- Le chanteur est un noir américain avec un style genre Ne-Yo ou Ne-Yo lui-même.
- La chanson n'est pas récente mais pas vielle non plus (3 ou 4 ans tout au plus)
- La chanson : c'est le mec qui fait semblant de ne pas voir l'infidélité de sa copine car il l'aime trop et ne veut pas la perdre.Elle adore cette chanson mais ne sait plus du tout qui la chante.
Et moi, je ne suis pas un grand fan de Ne-Yo and co donc impossible de l'aider.
Et pourquoi une vieille d'Akon genre Locked Up ?
ouais pas trop mal ! du blues nerveux quoi ! Dans le genre chevelu je préfère Zappa !
Gaudi ( barbu )
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un des meilleurs guitaristes de rock'n roll, avec entre autres la partie guitare de I'm going home à Woodstock qui est mythique, même en considérant les reprises (on retrouve le début de cette chanson au début du Péril Jeune)... Bref les années 70 ONT donné de grands guitaristes, si si.
Dans un style différent, mais tout aussi fort techniquement :
Paco de Lucia "entre dos aguas"
et le même avec des potes :
Paco de Lucia, John Mc Laughlin, Al di Meola "Mediteranean Sun Dance
J'arrive pas à retrouver ma préférée du trio, alors celle-ci fera l'affaire
EDIT : RETROUVÉE !! Di Meola, De Lucia, Mc Laughlin, Beyond the Mirage et particulièrement la partie autour de 2'10
Dernière édition de: Dnairb (12-10-2009 01:26:34)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ce n'est aucun de ceux que vous avez cité. Bon, ce n'est pas bien grave.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mario Winnans feat P.Diddy I don't Wanna know.
ça doit être ça Zvon.
Prévu initialement pour fin dannée, le prochain album de Dr. Dre est repoussé en 2010, il ne serait pas terminé.
Certains titres ne plairaient pas au chanteur "Je travaille sur Detox depuis 10 ans. Jespère quil sera fini dici la fin de lannée et que vous pourrez lécouter lannée prochaine", a-t-il déclaré.Depuis 1999, le rappeur na pas sorti dalbum. Pour ce prochain opus, des grands noms ont participé comme Jay-Z, Lil Wayne, Nas, Eminem et 50 Cent.
Eminem lui sera déjà de retour à la fin de l'année!
Dernière édition de: topher35 (12-10-2009 15:40:34)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ça doit être ça Zvon.Prévu initialement pour fin dannée,le prochain album de Dr. Dre est repoussé en 2010, il ne serait pas terminé.
Certains titres ne plairaient pas au chanteur "Je travaille sur Detox depuis 10 ans. Jespère quil sera fini dici la fin de lannée et que vous pourrez lécouter lannée prochaine", a-t-il déclaré.Depuis 1999, le rappeur na pas sorti dalbum. Pour ce prochain opus, des grands noms ont participé comme Jay-Z, Lil Wayne, Nas, Eminem et 50 Cent.
Eminem lui sera déjà de retour à la fin de l'année!
C'est pour vendre un max d'albums à Noël qu'ils cherchent la fin d'année ?
Sinon je suis allé voir ARCHIVE en concert, juste énorme !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bon d'un côté c'est pas une surprise non plus, la vrai surprise c'est le jour ou il y aura une date officielle
Cette chanson est tellement belle...
Elle me fait pleurer
Vous sentez toutes les émotions qu'il a dans la voix et qu'il nous transmets ?!
This song breaks my heart
Tony (en mode sentimental)
Liebe Ist Für Alle Da :love::love:
L'éternel revenant
Dadicasse de Tsonga, dans l'équipe du jour:
je cite :
" A Tokyo, je n'ai fait que les hôtels"
Dernière édition de: Galette Wurst (12-10-2009 23:37:11)
Liebe Ist Für Alle Da
:love::love:
Tu as pu l'écouter ? T'en penses quoi ?
ça doit être ça Zvon.
Oui, c'est ça . Ma copine te remercie
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://images.imagehotel.net/u9rcsons40.jpg
Cette chanson est tellement belle...
Elle me fait pleurerVous sentez toutes les émotions qu'il a dans la voix et qu'il nous transmets ?!
This song breaks my heartTony (en mode sentimental)
J'ai découvert cette chanson grâce à cette vidéo de danse. Y a du level.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
L!thos a écrit:Liebe Ist Für Alle Da
:love::love:
Tu as pu l'écouter ? T'en penses quoi ?
Y'a certain extraits qui m'ont fait peur mais en fait c'est du tout bon! Avec une touche d'électro inhabituelle sur certains titre qui n'est pas pour me déplaire! Et le son de la batterie est énorme
Certains avaient peur que tout l'album soit dans la veine de Pussy, mais c'est bien la plus pop des 11!
Pour une review par titre, il va me falloir une dizaine d'écoute, mais je peux déjà donner mon top!
+++: Waidmanns Heil, Wiener Blut, B*******
++: Haifisch, Rammlied, Ich Tu Dir Weh
+: Fruhling in Paris (Nooooonn, je ne regrrrrettte rrrrrien!), Mehr, Liebe ist für alle da
- : Roter Sand, Pussy
Voilà, je suis à la recherche des 5 titres bonus de la version DeLuxe Mais si je les trouves pas ça me fera une surprise vendredi
L'éternel revenant
Juste pour dire que je regarde actuellement NRJ Hits et que c'est Robbie Williams et c'est de la grosse merde.
il s'arrange pas, le pauvre.
Le nouveau Robbie Williams c'est aucun renouveaux quoi... c'est pas comme si ça changeait de d'habitude.
Pauvre gars...
Dernière édition de: Led-zepplin (13-10-2009 19:19:03)
Orelsan a gagné le droit de représenter la France aux MTV Europe Music Awards, et ça fait bien plaisir après toutes les critiques qu'il a reçu.
Il a engrangé plus de votes que David Guetta, Olivia Ruiz, Rohff et Sliimy...
[ Généré en 0.069 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.95 KiO (Pic : 785.85 KiO) ]