Vous n'êtes pas connecté.
Cette chanson est simplement énorme.
J'aime pas trop le groupe, mais j'ai quand même chez moi le Live In Rio que j'ai regardé plusieurs fois... incroyable tout le public qui chante pour l'intro.
Je préfère de loin... Phantom of the Opera or Running free.
Sans doute mon groupes préféré avec les Beatles et Oasis.
Sinon pour rester dans Pink Floyd: The Great Gig In The Sky
Avec une certaine Clare Torry au chant, où elle ne fait que des vocalises... mais quelle voix putain.
(elle s'est même excusée après sa prestation pensant avoir mal chanté... en une prise c'était fait.)
Sinon ma préféré de Pink Floyd reste indibutablement Shine on you crazy diamond.
Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=a3j6S8N8bTE
Certain diront que j'ai des goûts de vieux... mais si vous voyez un groupe capable de faire s'évanouir les minettes comme dans cette vidéo, vous me prévenez.
"The Great Gig in the Sky" est simplement superbe...
Même si ma préféré de Pink Floyd reste ce chef d'oeuvre :
http://www.youtube.com/watch?v=Bqvcmud3LFQ
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Yaaaaaarrrg ! Un Pink Floyd sans Roger Waters est au mieux correct (ce qui est le cas de High Hopes) mais loin de leurs sommets quand même.
Leur meilleur période reste au summum du quatro Waters-Gilmour-Wright-Masson au milieu des 70's avec par exemple les albums Dark Side Of The Moon, Meddle, Wish You Were Here ou The Wall.
L'un des morceaux que je préfère :
Wish You Were Here
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oasis se sépare après une ultime baston entre les deux frangins. Juste avant leur concert prévu à Rock en Seine.
C'est peut être pas la pire crise qu'ils aient connu, mais elle tombe au pire moment...
Putain de sa race.
Spécial casse-dédi aux gens présent, et à RES (ou aux assureurs) qui remboursent des milliers de tickets chaque années.
Et dire que je voulais aller à ce concert...
ça se confirme:
"Le groupe britannique Oasis, aussi célèbre pour sa musique que ses frasques, a annulé à la dernière minute son concert au festival Rock en Seine vendredi soir près de Paris et Noel Gallagher a annoncé dans la foulée qu'il quittait le groupe après une altercation avec son frère Liam.
"C'est avec une certaine tristesse et avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu'ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement plus travailler avec Liam un jour de plus", déclare le guitariste fondateur du groupe avec son frère, dans un bref message sur le site internet d'Oasis."
Dépêche AFP
Dernière édition de: Lulue (29-08-2009 11:25:43)
Oasis ou les frères ennemis!
C'est dommage!
Moi qui Je me réjouissais de leur réunification musicale.
Purée, ils ont cassé une guitare de mes rêves les cons!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oasis ou les frères ennemis!
C'est dommage!Moi qui Je me réjouissais de leur réunification musicale.
Purée, ils ont cassé une guitare de mes rêves les cons!
Ces deux types se foutent sur la gueule depuis la nuit des temps. C'est juste des frères, c'est inévitable.
Je ne sais pas si il faut croire à la séparation définitive. Si c'est le cas, je respecte. C'est comme ça qu'Oasis doit se terminer, dans le chaos total. Pour l'histoire du groupe, c'est la fin idéale. Un putain d'album, une grosse tournée, une baston et rideau. C'est Oasis, même si c'est triste, la carrière aura été belle.
J'espère juste qu'ils vont se séparer pour de bon et que ce n'est pas encore un coup de sang de Noel. C'est le bon moment pour se retirer. Pas seulement pour l'album solo de Noel...
Qui veut qu'Oasis poursuive comme les Stones ? Liam qui explose la guitare de Nono sur un mur. Putain, respect ! Wibbling Rivalry. Tu veux être Keith Richards, admet-le !
(et puis à quelques journaux en ce moment: ceux qui insultent le groupe à propos d'un éventuel split, je trouve ça lamentable. Les frangins Gallagher, c'est pas vos putes ! Si ils veulent arrêter, ils arrêtent. Point final)
Putain je suis dégouté.
Ma plus grande peine est et restera le départ de Charlie Winston !
Purée quel talent!
Rien à voir avec ces crétins de frangins qui annulent leur concert au dernier moment!
Sinon je Kiff le dernier album de Miossec !
Extra tellement que j'aime le désordre téléphonique des guitares et de la basse.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-08-2009 15:11:35)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui Oasis qui se re sépare...
est-ce définitif ??
Gris truc en tout cas, et le festival Rock en Seine qui a vraiment pas de bol...
L'année dernière l'autre camée de Winehouse et cette année Oasis qui annule.
Sinon j'ai rien compris à l'histoire du départ de Charlie Winston...
Et le dernier Miossec est sorti !!! Tin je croyais que c'était mi septembre moi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour le départ prématuré de Charlie Winston... c'est une crise cardiaque nette!
Par contre, Sur le Mouv, j'ai pu au moins écouter Deux de ses compos au Miossec.
Gris truc en tout cas, et le festival Rock en Seine qui a vraiment pas de bol...
L'année dernière l'autre camée de Winehouse et cette année Oasis qui annule..
C'est ce qui arrive quand tu fous des groupes qui ont la réputation de routier en tête d'affiche...
Et puis je viens de lrie le torchon des Inrocks... Oasis en mode "Je prend le fric et je me barre". Bah sachez qu'Oasis va aidé RES dédommager les nombreux déçus (c'est la moindre des choses), y compris pour le V-Festival. (ils ont aussi remboursé tout les tickets de leur concert de Heaton Park, pour un problème de son qui dura 30 minutes>> 1,500 000 de la poche de Noel Gallagher...)
Oasis n'en a rien à carrer du public... et cest ce qui fera quOasis ne sera jamais un groupe de rentiers ou de tocards clamant tous les soirs que le public est le meilleur quils aient jamais vu au cours de leurs douze tournées dadieu.
Dernière édition de: Led-zepplin (29-08-2009 16:19:42)
Tu es en train de dire que quand les groupes ils disent qu'on est le meilleur public qu'ils aient eu et qu'ils sont vraiment contents de jouer ici devant nous ils sont pas sincères
Un monde s'écroule...
Plus sérieusement c'ets vrai que ce genre de propos m'énerve au plus haut point de la part des artistes...bande de faux culs... et le public à applaudir comme des cons n'est pas mieux...
Quand à Charlie Winston j'ai toujours pas pigé vu que je n'ai rien trouvé sur le net loickrrr là tu m'intrigues
Pour le départ prématuré de Charlie Winston... c'est une crise cardiaque nette!
C'est une blague?
J'espère que Non.
C'est un potomusicos ki m'a dit ça Tout à l'heure.
en tout cas ,entre amy winehouse les 2 dernieres années et oasis cette année, Rock en seine a l air d'être maudit.....:/
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ils ont battît leur scènes au dessus d'un putain de cimetière Indien c'est pas possible...
Je vois déjà le scénario à la Stephen King!
Wikipedia n'en fait pas mention,
Donc Charlie doit toujours aller bien.
Wikipedia n'en fait pas mention,
C'est surtout que sur Wiki je viens de voir l'âge qu'il a... 30 ans.
A moins que le gars rajoute sans arrêt du sel sur ces chips, fume autant que Prévert, et ai un lien de parenté avec Gilardi, ça me paraît bizarre de faire une crise cardiaque à 30 ans quand même...
Au pire il a fait une crise d'angoisse ou une connerie du genre...
Oasis qui venait de sortir enfin un album plus que potable, très bien même...dommage!
Un groupe dont on parlera dans plusieurs années encore!
Enfin je m'en fou il y a Blur qui se reforme!
Et j'ai toujours été plus Blur que Oasis...(la fameuse comparaison qu'il est interdite de faire mais que je fais quand!)
Sinon je m'auto-répond sur le nouveau Arctic Monkeys, il est vraiment très bon!
Dernière édition de: Rossoneri (30-08-2009 01:27:30)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un artiste que j'aime bien, Alexis HK
sympa en concert (il a fait la 1ère partie de Renan Luce lors de sa dernière tournée)
des textes décallés et un peu saugrenus
c'est ça qui est bon
Mention spéciale pour le duo avec Renan Luce "Thank you for the add" dans laquelle ils se moquent gentillement du principe des réseaux sociaux
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.79 KiO) ]