Vous n'êtes pas connecté.
Scandalous a écrit:Il y a eu Elvis, les Beatles et MJ.
euh, Bob Marley... il pue?
Lis ce que j'ai écrit plus haut.
Ou en page précédente, en l'occurrence...!
Dernière édition de: Scandalous (27-06-2009 01:31:03)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vos comparaisons deviennent exténuantes là!
MJ n'a fait que du MJ , au final.
Il a inventé son propre style musical pour moi... un mélange de tous styles, rock, funk,gospel et autre, qu'il savait manier avec talent.
Kenavo le Kingof the Junggle!
Dernière édition de: Loïckrrr (27-06-2009 06:39:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et puis sa danse, c'était magique de le voir bouger sur scène.
Rien que pour le moonwalk je dis chapeau l'artiste.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Le premier "black" à vendre autant d'albums, c'était AC/DC, avec "Back in Black" sorti en 1980, sauf que là c'était l'album qui était noir... (Pour rappel, cet album a été vendu à 60 millions d'exemplaires, ce qui en fait le deuxième album le plus vendu après "Thriller" de Jackson qui oscille autour de 65 millions d'exemplaires environ)
C'est difficile d'être aussi catégorique, tant les chiffres (difficiles à vérifier) varient selon les sources.
Il semble plutôt que le "Back in Black" ait été vendu autour des 42 millions d'exemplaires à travers le monde. Pendant de nombreuses années, le "classement officieux" était plutôt celui-ci :
1. MJ / Thriller
2. Pink Floyd / Dark Side of the Moon
3. Pink Floyd / The Wall
4. Led Zeppelin IV
Depuis, il apparaît que certains albums (The Eagles / Greatest Hits ou bien encore celui de Fleetwood Mac / Rumours) se sont intercalés dans le classement.
De plus, les opus : "Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band" (The Beatles) et "Saturday night Fever" (Bee Gees) oscillent (probablement) autour des 40 millions d'albums vendus in the World.
À partir de là, il est vraiment difficile d'être certain de la véracité des chiffres (ventes) avancés.
C'est vrai que MJ était un artiste hors norme et je suis vraimant fan de ces chansons (thriller beat it...) par contre le personnage.... Je ne vois vraiment pas pourquoi il a voulu changé sa couleur de peau (même si il avait déja une maladie de peau) juste parce qu il ne voulait surtout pas ressembler a son père et qu'il trouvait qu'il avait un gros nez...
Mais félicitations a lui pour sa carrière, tous ses albums vendus et sa danse(surtout le fameux Moon Walk)!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
MJ avec le maillot de l'OGC Nice.
Ils ressortent ça maintenant mais c'est vrai que c'est bizarre comme histoire
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Que la mort de Michael te fait encore moins chier que d'habitude ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Peut être.
Il avait les bonnes couleurs mais pas le bon maillot. Dommage il aurait pu remonter dans mon éstime. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
MSTRKFT feat John Legend - HRTBRKR
ugot2groove a écrit:Le premier "black" à vendre autant d'albums, c'était AC/DC, avec "Back in Black" sorti en 1980, sauf que là c'était l'album qui était noir... (Pour rappel, cet album a été vendu à 60 millions d'exemplaires, ce qui en fait le deuxième album le plus vendu après "Thriller" de Jackson qui oscille autour de 65 millions d'exemplaires environ)
C'est difficile d'être aussi catégorique, tant les chiffres (difficiles à vérifier) varient selon les sources.
Effectivement, j'ai farfouillé du coup sur le net et mes bouquins d'histoire du rock et les chiffres varient. Si Philippe Manoeuvre donne un chiffre de 65 millions d'albums pour "Back in black", le chiffre qui revient le plus souvent sur le net est effectivement 42 millions. En ce qui concerne "Thriller" les chiffres varient entre 65 et 110 Millions...Bref, ça ne nous avance pas beaucoup!
Je mets quand même un classement trouvé sur le net :
Les 10 Albums les plus vendus dans le monde
1. Thriller - Michael Jackson - 108 millions dexemplaires
2. Back in Black- AC/DC - 42 millions dexemplaires
3. The Bodyguard soundtrack - Whitney Houston/Various artists - 42 millions dexemplaires
4. Their Greatest Hits - the Eagles
5. Saturday Night Fever - the Bee Gees/Various Artists - 40 millions dexemplaires
6. Dark Side of the Moon - Pink Floyd - 40 millions dexemplaires
7. Bat Out of Hell - Meat Loaf - 37 millions dexemplaires
8. Come on Over - Shania Twain - 36 millions dexemplaires
9. Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band - the Beatles - 32 millions dexemplaires
10. Falling Into You - Celine Dion - 32 millions dexemplaires
Je reviens d'un bon p'tit concert d'un groupe qui défonce du poney sur scène. Ils viennent de la région rennaise (Bain de Bretagne plus précisément), et ils s'appellent Bernie et ses amis. Ils étaient au printemps des jeunes talents à la Cité y'a quelques semaines, les ziks sont téléchargeables sur leur site, mais faut aller les voir sur scène, c'est de la boule !
Encore une bien belle chanson de Dub FX, accompagné de Mr.Woodnote au saxophone.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En effet, bel hommage
Mais bon de ça tu vas en avoir une tripotée
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:29:45)
Je dirais oui! Il se bourrait la gueule mais ça les regardait après tout...tandis que touche-pipi...
Reste a prouver qu'il ai joué à touche-pipi, ce que personne n'a réussi à prouver, même pas un procureur pour qui ça aurait surement fait bien de se payer MJ...
Après Dany c'est au tour de MJ!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dany ?
Je suis d'accord avec toi Rosso.
Pas moi.
Des millions de Dollars valent bien (?) un long silence...
Et ce cher Dany :
"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses?" Mais s'ils insistaient je les caressais quand même. Mon flirt permanent avec tous ces gosses prenait vite des formes d'érotisme"
"Le grand Bazar" - Voilà pour le HS.
Qui est ce Dany ?
Cohn-Bandit
Des millions de dollars valent bien l'arrêt d'accusations qui peuvent être non fondées et l'arrêt du dérangement afin de continuer son métier.
Passage a replacer dans la libération sexuelle post 68 (et de la question de la vie sexuelle des enfants), des délires sous LSD pour choquer la bourgeoisie, et je juge utile de signaler que jamais personne n'a porté plainte...
Perso je pense pas que MJ soit capble de toucher à un gosse, c'était plus de l'innocence du à un p'tit problème psychiatrique...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.49 KiO) ]