Vous n'êtes pas connecté.
J'suis fan aussi du nouveau Kool Shen en featuring avec Joey Starr.
Pour Joey Starr c'est J'reviens en ZonZon, qu'il est con...
PARIS - Joey Starr, chanteur du groupe de rap NTM, a été condamné vendredi à deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires, rapportent plusieurs médias français.
Joey Starr, du groupe de rap NTM, a été condamné vendredi à deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires.
Jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Paris, il faisait l'objet d'une plainte pour avoir attaqué avec un hachoir un véhicule à bord duquel se trouvaient cinq personnes, dans la nuit du 31 mai au 1er juin, à Paris.A l'audience, le rappeur a déclaré qu'il avait été injurié par ces personnes et qu'il avait voulu les "impressionner", écrit Le Parisien sur son site internet.
Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, avait été condamné en février dernier à trois mois de prison et à 2.000 euros d'amende pour des violences conjugales.
Dernière édition de: topher35 (13-06-2009 13:24:33)
http://www.youtube.com/watch?v=txZ6CNyg75k
Il y a un petit buzz sur ce chanteur depuis quelques semaines ...
Vous connaissez son histoires ?
Pour un chanteur de chantier, c'est vraiment pas mal du tout.
Etonnant que son histoire ne soit pas utilisé par la tv-réalité.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
@Gaudi:
Il n' y a pas que "Euphony" qui est bon, c'est tout bien Quadricolor.
J'ai passé commande pour les 2 EP.
Merci encore pour cette découverte, j'essai de faire suivre çà par ici car ils gagnent à être connus.
J'attends aussi avec impatience Clues.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
j'avoue que j'ai bien accroché également sur ces jeunes Nicois. Y'a du Beattles en eux . j'en fais un buzz autour de moi.
The Beatles...
oup's.. fatigué ces temps-ci..
Pardon.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis bien d'accord Bop, c'est tout bien QUADRICOLOR , mais j'ai un faible pour Euphony quand même...; Les videos de leurs reprises en accoustiques sont vachement bien aussi.
Comme tu le dis GW, il y a un côté fab four chez ces minots.... J'ai un truc qui pourrait t'interresser aussi d'ailleurs, des canadiens de Toronto, the Carps : ww.myspace.com/thecarps... Inclassable mais enorme sur scène, ils vont débouler en Europe très prochainement !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si vous ne conaissez pas Mad Season, je vous le recommande. Ce groupe fait vraiment de la bonne musique, et est pour moi, inclassable.
Entre l'album de The Lost Fingers, Lost in the 80's, et celui de Nouvelle Vague, 3 (sorti aujourd'hui et déjà disponible sur "Spotify"), je suis vraiment gâté avec les reprises des hits de ma décennie préférée !
Nouvelle Vague feat. Martin Gore - Master and Servant
The Lost Fingers - Touch Me (énorme cette cover de Samantha Fox...!)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
le 2ème extrait de son album est pas mal aussi : In your hands
Ouii, son album risque de faire pas mal de vente.. J'aime bien sa dernière chanson !!!
Voir des canaris en ligue 2, ça n'a vraiment pas de prix...
Nouvelle Vague feat. Martin Gore - Master and Servant
Très très connu en Allemagne "Nouvelle Vague", tout comme Camille (qui chante aussi en allemand).
Belle reprise comme toujours avec eux ! le special guest de Martin Gore en plus !
J'adore ce morceau un de mes préférés de DEPECHE MODE...
Nouvelle Vague qui passe à Vannes. Cool, pour une fois qu'il y a un truc bien.
Je les avais vu sur a plage à St malo pour la route du rock.
Pas encore écouté the Carps Gaudi...
Edit: Je viens de jeter une oreille rapide. Ca semble pas mal, je sais pas pourquoi mais j'ai de suite "TV on the radio" qui me vient en tête, la voix peut-être??
Dernière édition de: bop (15-06-2009 20:36:12)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
yes, c'est pas faux... Sur scène ça déchire et à 2... le mélange metal+ RNB+ Beats plus ou moins zouk est totalement improbable, mais je trouve ça comment dire.... rafraichissant....
Sinon bonne nouvelle ( en tout cas je considère que c'en est une) , le MAIN SQUARE FESTIVAL d'Arras rame au niveau des locations, Live nation et Clear channel font l'amère expérience et c'est bien fait pour leur "face" que des pass festival à 175 ils peuvent oublier chez nous !!!!!:mrgreen:
Ouais c'est plutôt pas mal et ca devient de plus en plus le cas dans pas mal de festivals. Alors que La route du rock était assez cheros, il va devenir un des plus abordable rapport qualité-prix a cette vitesse.
Dernière édition de: bop (16-06-2009 19:04:14)
Je suis un p'tit peu hors sujet mais j'ai envie d'avoir d'autres avis. Lors d'une soirée (très) arrosée, quelqu'un avait souligné une étrange similarité entre ça :
et ça :
Prenez le thème de Top Gun à la guitare, accélérez le un peu et rajoutez les paroles de Soldat Louis par dessus.
A votre avis :
-Simple délire éthylique ? (et donc aucun point commun en fait)
-Similarités et simple coïncidence ?
-Similarités et gros pompage ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Purée, j'avais fait la même remarque à Scan', il m'avait pris pour un fou lol
On est d'accord ! Et c'est bien gaussant de voir que ces deux univers se rejoignent
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il y a quelque chose en effet.
Exact....
Pour ma part, j'ai trouvé une analogie entre le thème "Rock Fort Rock" des Skatalites (Jamaique, 1964) et un solo de clarinette de Benny Goodman live au Carnegie Hall en 1938 (sur "Sing sing sing"). Enfin c'est pas une analogie, c'est les mêmes notes, en tout point.
Intéressant, non?
Très intéressant en effet.
Du moment que ça t'intéresse, c'est intéressant.
Similarités et gros pompage ?
Je viens de vérifier les dates et je suis désormais rassuré.
Car si pompage il y a, alors c'est Soldat Louis (1988) qui l'a fait sur Harold Faltermeyer & Steve Stevens (1986).
TOP GUN 4 LIFE
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Très intéressant en effet.
Du moment que ça t'intéresse, c'est intéressant.
Kenjizz faut vraiment que tu nous dise ce qui va pas chez toi en ce moment.
Peace l'ami!
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.63 KiO (Pic : 801.53 KiO) ]