Vous n'êtes pas connecté.
Ah merde j'ai lu trop vite. Autant pour moi.
Donc en gros on n'en sait rien. Mais si on en croit l'entrainement d'hier, FF aurait raison.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
pas de lemoine?
Moi je pense que je vais arrêter d'écouter les médias, sinon guy il va m'engueler, et dire que c'est à cause du public qu'il a perdu le match contre caen. ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je vais aller au match ce soir, mais le coeur n y seras pas, donc ce serait tres etonnant que je chante:(
bon ce serait bien qu on décroche la 5e place afin de se qualifier pour l europe, même si ca ne me consolera pas de la finale de samedi et que ca naura pas la même saveur......
Dernière édition de: cece35 (13-05-2009 16:21:04)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Y en qui sont encore sous le choque de samedi? C'est pas moqueur ou quoi un, je comprend...
Moi perso c'est déjà oublié...
La plupart des joueurs aligné n'ont pas joueur samedi donc seront "moins" sous le choc et c'est ce qui me rend optimiste pour ce soir ! Déjà ceux qui ont joué vont avoir un sentiment de revenche et les autres on très peu de temps jeu et vont vouloir se montrer !
ça va le faire, Allez Rennes !!
Pareil, ça commence à passer à peine cette déception, je ne sais pas si je vais chanter ce soir! Je pars pour le kop dans 1H dans l'anonymat le plus total !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je pense 3-0 pour rennes avec les 3 buts marqués en 1ère mi-temps.
Je ne pourrai voir que celle-ci ce soir...
Patience,patience, patience.
c'est incroyable à quel vitesse le vrai supporter est capable de se remettre à y croire, malgré les pires déceptions... c'est beau ... snif j'en pleurerais presque...sans ironie
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas de match ce soir, trop tôt pour moi, mais ca me fait vraiment chier, j'aurai aimé voir une "nouvelle" équipe de départ.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi je ne pourrais pas être au stade, à 8h de route de rennes, c'est chaud, mais je serais à fond devant ma télé, tout simplement, puisque l'équipe titulaire risque de me faire bien plaisir, et qu'une victoire permettrait de tourner la page.
En plus, maintenant à froid, même si on a perdu samedi, il nous ont quand même permis de croire à un titre, et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Moi je ne pourrais pas être au stade, à 8h de route de rennes, c'est chaud.
Sachant en plus que ça commence à 7h et que c'est route de Lorient...
Dernière édition de: Roskaï (13-05-2009 17:11:06)
Tu me prends pour un bleu ou quoi Soun?
c'est incroyable à quel vitesse le vrai supporter est capable de se remettre à y croire, malgré les pires déceptions... c'est beau ... snif j'en pleurerais presque...sans ironie
c'est surtout qu'en sport, c'est souvent que ça se passe comme ça, des surprises, des résultats inattendus.
Tout est possible, n'est-ce pas, eh bien dans un jeu de probabilités, j'en coince une, celle-là parce qu'elle correspond bien avec mon sens poétique, éthique, esthétique, politique, artistique, critique, cyclique, socialo-démocratique et révolutionnaire de la vie.
Ou autrement dit, c'est comme à la cantine, y'a les frites qui reviennent svt, et puis y'a des p'tits mets pas dégueux plus rares, eh bien celui-là, ça fait un moment qu'ils ne nous l'ont pas fait.
Patience,patience, patience.
Ok ok, vu que je sens que je vais être mis en porte-à-faux :
J'avoue pour hier sur le topic des entraîneurs, t'avais raison pour le "d'où?".
Mais là, tu me prends pour une buse !
c'est quand même étonnant que Lacombe préfère Mbia à Lemoine au milieu de terrain, je suis sceptique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est quand même étonnant que Lacombe préfère Mbia à Lemoine au milieu de terrain, je suis sceptique.
l'équipe est sortie?
je préfère attendre la compo officielle, la surprise du chef moustache ???
1 DOUCHEZ Nicolas
3 BOCANEGRA Carlos
13 HANSSON Petter (c)
25 AUBEY Lucien
28 ONIANGUE Prince
8 MARVEAUX Sylvain
17 MBIA Stephane
9 PAGIS Mickaël
10 GYAN Asamoah
20 EKOKO Jires
29 DANZE Romain
Remplaçants
30 NDIAYE Cheick
2 ECHIEJILE Elderson Uwa
27 DEMBELE Bira
18 LEMOINE Fabien
26 THEOPHILE CATHERINE Kevin
22 LE TALLEC Damien
23 SOW Moussa
Entraineur
Guy LACOMBE
Dernière édition de: yiougs (13-05-2009 17:48:46)
Et danzé il est pas cramé ???
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.12 KiO (Pic : 750.02 KiO) ]