Vous n'êtes pas connecté.
Sacré Lacombe, même pas l'honnêteté de nous dire qu'il pair son match minable au Stade de France.
Normal , avec une paire.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La compo que j'aurais aimé voir : Douchez - Danzé, Hansson, Aubey, Bocanegra - Lemoine, M'Bia - Ekoko, Pagis, Sow - Gyan.
Maintenant si Oniangue prend la place de Lemoine et Marveaux celle de Sow je suis très content aussi !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je souhaite la meme compo Tenshi .
On aura au moins la certitude de ne pas voir Thomert sur la pelouse , donc toutes les compos seront bonnes .
Asa .....me plait beaucoup !
Une dernière (p-ê...) réaction à la finale de samedi, puisque d'autres nous parlaient de Sow et de ses larmes, Je pense que si nous serions allés aux tirs au buts, on aurait échoué sur les tirs manqués de Pagis et de Leroy (bon 1 des 2, je vous l'accorde, les 2, c'est un peu too much - Personnellement je dirais davantage Pagis.
et encore, lors de cette finale, il était tout à fait inutile de faire rentrer Pagis et Gyan par manque de compétition et Pagis, c'est pas un gars qui rentre et qui va faire la différence, il fonctionne mieux au coup d'envoi.
Voilà.
Patience,patience, patience.
Si Gyan est titulaire, j'en serai ravi. Je reste persuadé que ce mec peut être notre buteur.
A chaque fois qu'il entre, même s'il touche 1 ballon ou 2, il se procure une occasion. C'était encore le cas lors de la finale samedi.
Après, plein de jeunes ce serait cool. Soyons fou. De toute façon, on a pu rien à jouer cette année.
Placer une équipe de jeunes ferait jaser... à Nantes. Par contre on a encore l'Europe à jouer donc il ne faut pas se foutre de tout non plus. Même si j'ai été bluffé par leur perf' face au Mans en coupe de la Ligue.
.
Moi j'aurais bien voulu:
-------------------- Douchez
Danzé ----- Hansson --- Aubey ----- Bocanegra
-------------- Lemoine --- Mbia
Kembo ----------- Marveaux -----------Echiejilé
---------------------- Sow
Placer une équipe de jeunes ferait jaser... à Nantes. Par contre on a encore l'Europe à jouer donc il ne faut pas se foutre de tout non plus. Même si j'ai été bluffé par leur perf' face au Mans en coupe de la Ligue.
Pas si on aligne également une équipe de jeunes contre eux.
Ca serait sympa d'ailleurs de gagner à la Baujoire avec une équipe bis.
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Repartir de l'avant, rendez vous nombreux au stade les gars, faut tout donner en cette fin de saison. Caen doit être l'électrochoc qui nous permettra de terminer la tête haute!
Ma compo :
DOUCHEZ
DANZE HANSSON AUBEY BOCANEGRA
LEMOINE M'BIA
KEMBO SOW
PAGIS
GYAN
Dis donc sa en fait de la jeunesse sur le banc !!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Encore du même avis que Baylay sur Gyan.
Souviens toi la saison passée Baylay a propos de notre tête blonde de défenseur.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Gyan c'est un tueur, un battant, en plus il est technique.
Gyan a été beaucoup blessé cette année, et n'a pas emmagasiné beaucoup de confiance.
Pas besoin d'acheter d'avant centre cet été, il va forcément revenir, mais il faudrait que l'équipe se mette à jouer pour lui (comme elle le faisait avec Briand)...
Ô combien d'accord avec vous sur le dossier Gyan! Mais je reste persuadé(comme je sais plus qui, ici) qu'il faut tenter un onze de départ avec deux pointes.
Après, plein de jeunes ce serait cool. Soyons fou. De toute façon, on a pu rien à jouer cette année.
Là, moins d'accord par contre... On a plus rien à perdre, à jouer si!
Sortez vous les doigts... bordel et on passe devant Lille ce soir!
C'est vrai et pour lui j'imagine plus un jeu comme on avait avec Rubio, kallstrom et Freï. ca veut dire qu'il faudra peut-etre plus recruter au milieu de terrain quand attaque pour le mercato.
Enfin on est pas sur le bon Topic là.
Mais pourquoi pas le voir titu pour ce match... Il faudra bien qu'il arrive a prendre quelques marques dans le jeu à un moment ou un autre. Faire jouer Jires aussi me semblerait être une bonne chose ce soir. Les deux en même temps? je dis oui.
Dernière édition de: bop (13-05-2009 10:52:09)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour ce soir ça va vraiment dépendre de leur état d'esprit.
Soit ils sont revenchard et surmotivé, ce que je pense. Dans ce cas je les sens bien exploser Caen !
Ou soit il rentre timidement dans le match et là le doute reviens et ça s'annonce compliqué...
Les quatres de devant ont vraiment fain de ballon et même si l'envie ne suffit pas, ça me rend quand même confiant pour ce match!
2-0 But de Gyan & Jirès.
J'espere pour eux que ce sera la première solution topher, c'est dans l'interet de tout le monde... et c'est la meilleurs façon de passer au plus vite sur samedi.
moi je suis pour Gyan en pointe, voire même Kembo (soit a gauche, soit en pointe, impressionnant avec les espoirs)
ben ça tombe bien puisque Gyan sera en pointe et Jirès à droite... faut suivre
Dernière édition de: frenchwill (13-05-2009 11:05:24)
ah, je croyais que c'était des compo désires et non effectives...
En tout cas cette attaque c'est bien celle que je voulais voir depuis la blessure de Briand...Ce quator offensif là a tout pour pétiller !!! Même si j'ai un penchant pour mettre plutôt Sow à droite et Jiji à guache pour qu'il puisse rentrer et frapper....
Je pense que mentalement ça risque d'être dur pour les joueurs (Aubey, Sow, M'Bia), mais ils seront revanchard et une fois le coup d'envoi sifflé ils vont oublier ça !
Et Lacombe s'en voudra énormément après ce match de ne pas avoir aligné une équipe plus pétillante contre Guingamp !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A quelles minutes on va marquer breizh_ille?
Quelle va être notre possession?
L'arbitre va t-il faire des erreurs?
Qui va se faire interviewer à la fin du match?
Je vois que t'es chaud Mr Irma, alors j'en profite de t'avoir sous le coude !
Je ne sais pas si on gagnera mais je sais que l'on fera notre match...Et il y aura du spectacle j'en suis persuadé....Je vois bien un ti 2-0 et un doublé de Jiji...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
bonjour a tous je suis un nouveaux sur le forum concernan ce soir sa serai bien un petit but de notre pagis sa ferai taire lacombe
Dernière édition de: razhon-35131 (13-05-2009 11:30:11)
ah, je croyais que c'était des compo désires et non effectives...
Notre amie frenchwill se déguise régulièrement en bâche pour voir les mises en place tactiques de Guy
petite question a la con, pour les tarifs étudiants (réduits) ils le verifient a l'entrée du stade?
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.86 KiO (Pic : 751.76 KiO) ]