Vous n'êtes pas connecté.
Leroy! Suicide Toi!
Leroy! Suicide Toi!
sinon on a encore vu une grosse buse de leroy
Comprends pas non plus ... il a pas fait le match de sa vie mais il a été décisif et dangereux sur plusieurs actions!
La buse que j'ai vue ce soir, elle a joué 20 min et s'appelle Kezman
bravo rennes! superbe douchez. tant pis pour nous
C'est mieux que ton compère. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un match aussi curieux qu'inattendu. Très très faible niveau technique.
Une victoire Miraculeuse. On a été très solide derrière et c'est déjà ça pour samedi prochain.
Merci Mamadou. Au moins 3 points chaque année grâce à lui.
Les + : Douchez, Cheyrou, Bocanegra
Les - : Leroy, Thomert
a écrit:falzardsinon on a encore vu une grosse buse de leroy
Une buse de Leroy??
Comment tu peux dire sa, c'est sur c'est pas le grand joueur puissant et rapide, mais ces qualités techniques ne sont plus a prouver. Ce soir il ne fait pas un grand match mais tu veux qu'il fasse quoi?
Il apporte une touche technique au SRFC comme Cheyrou ou Pagis, fait de superbe basse et a le mérite de nous faire rever sur quelques match.
Simao, on a pas du voir le meme leroy ce soir.
J'l'aimais bien leroy l'année derniere pourtant.
Mais ce soir, même son but, à la base c'est un loupé !
Et il a pas raté que ça.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Belle petite victoire de raccroc, mais elle nous permet de recoller à Toulouse et Lille. Surtout que lors de la prochaine, ces deux équipes se rencontrent.
Dans l'ensemble, on a fait un match sérieux et discipline orchestré par un bon Cheyrou ce soir. Depuis son retour dans l'entrejeu, il est devenu le métronome du milieu de terrain. Derrière, M'bia a été une nouvelle fois impérial. Maintenant, j'espère que son problème au genou ne l'empêchera pas de disputer la finale la semaine prochaine. Et que dire de Douchez et de son double arrêt devant Luyindula et Clément, je crois.
Pour Leroy, il a alterné le bon et le moins bon. Comme à son habitude. Bref, une victoire au petit trot.
Bon sa gére , Victoire par forcément mérité mais on a démontré que notre défense tient la route malgré des Absents !! Niveau offensif ben C'est pas terrible sérieux, faudra faire beaucoup plus pour la Finale Samedi Il on intéret de la Gagner on sera pas au Stade pour rien
Sinon DOUCHEZ énorme encore, franchement il Déchire se gardiien
Ps :- Hansson il a Quoi ?
- Et pourquoi Pagis il joue pu ?
Dernière édition de: Dje-SRFC (03-05-2009 19:07:40)
[Image trop grande (trop haute), merci]
La chance est avec nous, pourvu qu'on la garde encore jusqu'à samedi soir, à quelques kilomètres du Parc des Princes...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Très bon match de cheyrou et de douchez.
Leroy très bof , il ratait la moitié de ce qu'il entreprenait.
Fanni , M'bia, Aubey bien sans plus. Bocanagra un peu a la ramasse parfois.
En attaque Danzé et Thomert assez mediocre : frappes écrasées , passes approximatives...
Par contre très bonnes percussions de Kembo dès qu'il est rentré
Mais la meilleur joueur du match reste incontestablement Sakho
Landreau comme a son habitude , le roi de la boulette : ce mec en plus d'être nul a vraiment pas de bol
Sinon bah Kezman ca s'apprecie surtout quand il rentre......
En résumé match très moyen mais aucune des deux équipes ne méritaient réellement la victoire.
Heureusement on avait la chance avec nous, j'espère qu'elle sera là pour la finale
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
Hanson il a quoi et il en a pour combien de temps (surtout !) ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Ps : Hansson il a Quoi ?
Douleur au mollet ! se reserve pour samedi
Dje-SRFC a écrit:Ps : Hansson il a Quoi ?
Douleur au mollet !
se reserve pour samedi
Ok j'espere qu'il sera la pour la Finale , pour Lever la Coupe je l'espere
PSG 0 Guy LACOMBE 1
La meilleure réponse qu'il pouvait apporter (via son équipe) à ses détracteurs (ceci n'est pas une provoc' envers mes collègues Guingampais... ) Parisiens.
Bah au pire, Mbia-Aubey ça reste bon.
Victoire imméritée mais victoire, je signe pour la même chose pour la finale.Sinon leroy perd toujours autant de ballon et le but il est pas pour lui.Thomert, quelle nonchalance: aucun travail défensif.Super match de cheyrou et douchez.Va falloir se trouver un vrai meneur de jeu pour la prochaine saison.
Ca va gueuler demain au taff (je suis dans l'essonne).Je les entends déjà les collègues!
Douchez: 6,5
Mbia: 6
Aubey: 5,5
Fanni: 5,5
Bocanegra: 4,5
Lemoine: 4,5
Cheyrou: 7
Sow: 2,5
Danze: 4
Leroy: 3,5
Thomert: 3,5
Voilà pour moi.
Très deçu aujourd'hui, aucune envie, absolument aucune. Merci Cheyrou quand même.
ouais à voir si Mbia n'est pas aussi touché, il a pris cher au genou je crois sur ce match
Simao a écrit:a écrit:falzardsinon on a encore vu une grosse buse de leroy
Une buse de Leroy??
Comment tu peux dire sa, c'est sur c'est pas le grand joueur puissant et rapide, mais ces qualités techniques ne sont plus a prouver. Ce soir il ne fait pas un grand match mais tu veux qu'il fasse quoi?
Il apporte une touche technique au SRFC comme Cheyrou ou Pagis, fait de superbe basse et a le mérite de nous faire rever sur quelques match.
Simao, on a pas du voir le meme leroy ce soir.
J'l'aimais bien leroy l'année derniere pourtant.Mais ce soir, même son but, à la base c'est un loupé !
Et il a pas raté que ça.
simao si tu consideres qu'une passe en touche est qqchose de technique je crois qu'on a pas la meme definition du foot
ca fait un bon paquet de match qu'il joue comme un pied et n'apporte rien au jeu
Mais la meilleur joueur du match reste incontestablement Sakho
En plus c'est vrai qu'il fait pas un mauvais match Sakho avec Clement et Camara coté PSG, sinon le reste c'est bof. Rothen, Makelele, guily c'est la tristesse.
Une bonne victoire avant le grand match.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
merci PSG1970. Très bon résumé du match !:)
A propos de Leroy, il y a quand même quelquechose qui m'échappe. La plupart des joueurs jouent avec lui depuis 2 ans et ne comprennent pas ses remises en profondeur quasi systematiques. Le jeu en triangle rennais avec leroy est une constante ( qui m'énerve aussi par son systematisme) et les mecs s'arrêtent de courir ou partent à l'opposé une fois qu'ils lui ont passé le ballon. Ils font quoi à l'entrainement ????
Tout ça pour dire qu'une passe sur 2 de Leroy ratée est à mon avis plus de la faute de ses coéquipiers.
allez place à la finale maintenant !!! et à tous ceux que j'ai offensé par mon hostilité à l'hymne breton, j'ai trouvé un truc à faire si il est joué samedi... Je me passerai un petit "debaser" des pixies à fond dans mon casque avant de chanter la marseillaise. j'ai bon là ?
Dernière édition de: gaudi (03-05-2009 19:13:02)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Douchez: 6,5
Bocanegra: 4,5
Lemoine: 4,5
Cheyrou: 7
Sow: 2,5
Danze: 4
Thomert: 3,5Voilà pour moi.
Très deçu aujourd'hui, aucune envie, absolument aucune. Merci Cheyrou quand même.
Moi :
Douchez: 7 ( voir + )
Bocanegra: 5
Lemoine: 5
Cheyrou: 7,5
Sow: 3
Danze: 5
Thomert: 3
Avec tout le respect que je te dois, gaudi, je vais te répondre (gentiment) que tu peux bien faire ce que tu veux - avant/pendant les hymnes... Pour ma part, je m'en tape royalement... !
Allez Rennes !
Gros match de Cheyrou et Douchez, j'ai bien aimé aussi Lemoine et l'entrée de Jirès comme souvent!
On a eu de la réussite pour une fois, pourvu qu'elle dure jusqu'à Dimanche prochain! Après les matchs qui suivent..!
Allez Rennes!:hermine:
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.3 KiO (Pic : 784.2 KiO) ]