Vous n'êtes pas connecté.
En plus du Gwenn ha du, j'ai celui la du temps d'asics, bon c'est un montage en 10 min sans le modèle sous les yeux, j'ai pas fignolé y doit faire 1.5m sur 1m.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Je me tate a prendre mon drapeau car je serais en tribune à 100, autant dire que ce sera pas le coin le plus vivant...
Les gens vont gueuler si je sors mon drapeau de 1,5m².
M'enfin, je me tate quand même
Prends-le, n'hésite pas mec.
Surtout qu'il y aura des supporters comme toi dans la tribuné à 100 Euros
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
n hésite pas, car c pas tous les ans qu on va en finale, donc pour une fois qu on y est il faut se montrer et montrer que les supporters rennais ne sont pas plus nuls que les autres;)
Dernière édition de: cece35 (01-05-2009 16:01:10)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Fau le prendre ton drapeau mec, faut faire chier ceux qui sont venu juste pour passer la soirée et pas pour la passion comme nous. Ton drapeau fera l'affaire et en plus il est beau quand même
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Les guingampais se préparent a l'anglaise
Y a t'il certaine sorte de tube plastique qui sont interdit pour les drapeaux au SDF?
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Les guingampais se préparent a l'anglaise
Ca peut donner pas mal!
Bonne idée de leur part.
Même si c'est des copiteurs.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai cru lire quelque part qu'il fallait des tubes non rigides, mais à confirmer. Et puis qu'est ce qu'ils appellent rigide...
@BevetRoazhon -> Pour le Kroaz Du, je serais assez d'accord avec eux. Je préfère d'ailleurs de loin ce drapeau au trop américanisé Gwenn ha du... mais une trop grande majorité des gens ne le reconnaissent pas. Certains le trouve aussi inapproprié car il a servi de signe de ralliement durant la WWII aux bretons pro-allemands.
Mais ça n'empêche que je préfère ce drapeau au Gwenn Ha Du, même si j'aurai celui avec le blason du club au SdF
L'éternel revenant
Moskato défend l'hymne breton pour la finale ca fait débat on dirait !
Pour le Kroaz Du, je serais assez d'accord avec eux. Je préfère d'ailleurs de loin ce drapeau au trop américanisé Gwenn ha du...
Le Kroaz Du a aussi une origine religieuse mais comme tu dis il est moins connu en bzh, d'ailleurs a la finale du VOC j'en ai vu qu'un en tribune.
BevetRoazhon a écrit:Les guingampais se préparent a l'anglaise
Ca peut donner pas mal!
Bonne idée de leur part.
Même si c'est des copiteurs.
tres bonne idée et je pense que pour les personnes qui supportent guingamp leur drapeau en blanc et noir vu qu'il joue en blanc et pour rennes en rouges et noir meme si ca ne fait pas le vrai drapeau mais ca peut etre pas mal pour différencier tout le monde et bien sur la ville d'ou on vient sur la bande noir horizontale
L!thos a écrit:Pour le Kroaz Du, je serais assez d'accord avec eux. Je préfère d'ailleurs de loin ce drapeau au trop américanisé Gwenn ha du...
Le Kroaz Du a aussi une origine religieuse mais comme tu dis il est moins connu en bzh, d'ailleurs a la finale du VOC j'en ai vu qu'un en tribune.
Effectivement c'était un drapeau choisi par les croisés bretons pour se différencier des autres.
Il n'empêche que c'est le premier drapeau "officiel" breton, à ma connaissance en tout cas.
Un petit Kroaz Du avec "Maurepas" pour moi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le Bro-Roazhon:
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
L!thos a écrit:Pour le Kroaz Du, je serais assez d'accord avec eux. Je préfère d'ailleurs de loin ce drapeau au trop américanisé Gwenn ha du...
J'en ai vu un aussi, au milieu d'une foule de drapeaux bordelais ^^
L'histoire du Kroaz Du sur fond rouge pour nous est intéressante
Personnellement, je mettrais "Brest/Rennes" dessus
Petite précision bonne à savoir : http://www.stadefrance.com/faq/objets-interdits.html
Les objets formellement interdits
Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :
- articles pyrotechniques
- matériels explosifs- bouteilles
- canettes
- verres- boissons alcoolisées
- armes (quelle que soit leur catégorie)
- outils (quelle que soit leur nature ou leur destination)
- chaussures de sécurité (coquées)
- plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination- casques
- cornes de brume
- hampes rigides
- sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ... )
- animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxilliaires de motricité)- camescopes
- matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales
Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible.
[ Retour ]
Quelques exemples d'objets acceptés- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres
- parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas
- jumelles, longue-vues, ...
- briquettes de jus de fruits de moins de 25cl
- bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité (la boisson pourra être versée dans des gobelets, fournis)
- fruits à l'unité
- sandwiches
- sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant)
[ Retour ]
Cas des appareils photographiques / camescopes / camerasSeuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques.
Les camescopes / caméras sont formellement interdits, et devront être dépôsés dans les consignes prévues à cet effet.
Je possède un objet interdit, mais je souhaite rentrer dans le Stade de France®Il vous suffit de dépôser l'objet à la consigne de votre porte d'entrée dans le Stade. Cette consigne est gratuite et surveillée. Vous pourrez récupérer votre objet au moment de votre sortie. Tout refus de dépôt en consigne entraîne l'interdiction d'entrée au Stade de France®
alors apres qu'est ce qu'ils definissent comme rigides (pour moi un tube IRO est rigide)
mais les tubes IRO sont acceptés à la RdL alors pourquoi pas au SdF...
Moi qui voulais amener des chaussures de sécurité coquées, c'est foutu...:non:
merde moi qui voulait apporté mon aperitif dans le stade....
Nous sommes vraiment dans une société de répression...
Nous sommes vraiment dans une société de répression...
c'est clair et ca devient de pire en pire
"- fruits à l'unité"
dès fois que tu te ramènes avec une caisse de tomates pourries
les salauds, ils ont pensé à tout.
Y'a quand même le droit d'apporter son coeur et son amour ! le plus important !
"- fruits à l'unité"
dès fois que tu te ramènes avec une caisse de tomates pourries
les salauds, ils ont pensé à tout.
Y'a quand même le droit d'apporter son coeur et son amour ! le plus important !
chacuns une tomate ca fait le meme effet que 1 personne avec une caisse
c'est un peu comme tromper 1fois mille personnes et 1000personnes 1000 fois ... nan c'est pas ca
J'espère que Keltia de EV retentira dans le stade de France !
Un gros +1 pour Keltia de EV, mais je pense que c'est plus pour chez nous celle la ^^
sinon vu dans le ouest france :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 3_actu.Htm
Enfin, la fédération française de football vient de signaler, suite à la demande de faire jouer l'hymne breton (Bro gozh ma zadoù), qu'elle « recherchait la possibilité d'intégrer l'exécution de l'hymne breton dans la chronologie des événements, au cours de l'heure précédant le match. »
PS: je serais aussi dans les places à 100 et j'amene mon drapeau 1m/1m50 !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.84 KiO (Pic : 780.73 KiO) ]