Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1776 10-05-2009 19:52:42

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

nodirt a écrit:
Georgiebest a écrit:

P.S: j'attends vivement les tours de qualif pour l'UEFA! love

gaffe, ils pourraient faire mieux que nous, qui sait.

Sait on jamais, mais sans Eduardo...


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1777 10-05-2009 19:53:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Et Gravelaine au commentaire y a où déprimer !

Hors ligne

#1778 10-05-2009 19:53:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Curse a écrit:

Quant à la non titularisation de Pagis, elle est dur à admettre mais logique. Il n'a as inscrit le moindre but de  novembre à mi-avril en étant titulaire à chaque match et ses prestations était tres moyennes...
Enfin bref, je sais pertinemment que ce message ne changera rien au nombreuses personnes qui en veulent, pour moi à  tort, à Lacombe. Car n'oubliez pas que c'est lui qui nous amène pour la première fois en final de la CDF depuis 1971. Une perf d'autant plus remarquable qu'il n'a pas un effectif aussi bon qu'a pu l'avoir Boloni durant sa dernière saison ou Dréossi, qui eux, ont a chaque connu de pitoyables éliminations...

hum, juste pour te montrer que ce que tu dis est faux : ce match

2 passes décisives...

mais comme tu dis les gens ont la mémoire courte.

ps : j'attends pas spécialement de réponse ni de débat, c'est juste pour montrer que ce que tu dis est faux rien de plus.

Hors ligne

#1779 10-05-2009 19:54:12

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

nodirt a écrit:

Jacky au micro, Thomert ballon au pied... quelle soirée big_smile

Bientot en spectacle a votre shopi le plus proche cool

Hors ligne

#1780 10-05-2009 19:54:47

Philou12
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 34

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

On pourra toujours épiloguer sur les compositions plus ou moins judicieuses....Ceci dit je me souviens de déclarations de François Henri Pinault (l'hiver dernier je crois) dans les médias, disant qu'il voulait récupèrer une partie de son investissement dans le club. En clair, comme toute entreprise, il faudrait que le club lui rapporte de l'argent!
Quel rapport avec le match d'hier? Eh bien c'est simple, une victoire hier aurait ajoutté une ligne de plus au palmarès, rapporté une rentrée d'argent conséquente au club, sans parler des droits télé liés à la qualification pour l'europaleague.
Ca aurait donc été un bon moyen d'accèder aux souhaits de l'actionnaire du club.

Mais hélas, les joueurs n'ont pas été capable d'imprimer leur rythme face à une équipe pourtant pas dans les ténors de L2, sauf pdt 20 minutes en 2ème période.

Et que dire d'Eduardo? Quand on connait le manque criant d'efficacité du SFRC depuis quelques temps, les 2 buts du brésilien, d'une implacable froideur devant le but pour crucifier Douchez sur 3 occasions (Merci Douchez sur la première!!!!!!)laissent rêveur.

Au lieu de ça, quelles solutions pour que Pinault ait un retour sur investissement? Réduire la masse salariale, acheter à moindre cout, vendre....le hic c'est que si on ne propose ni gros salaire, ni coupe d'Europe, ça va être dûr.

Et un autre paramètre à prendre en compte: Jimmy Briand. Comment reviendra-t-il? Restera-t-il à Rennes? Pas impossible le temps de se refaire une santé mais ensuite, on peut le constater, sans lui, l'équipe est orpheline!
Et les questions sur son retour me semblent légitimes car Thomert n'avait pas déméritté en début de saison, mais force est de constater qu'il n'a jamais réellement réussi à se remettre à son niveau.

Bref, Rennes a gâché tout seul (équipe et entraînneur) une belle occasion de grandir rapidement

Hors ligne

#1781 10-05-2009 19:55:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Rossoneri a écrit:
Curse a écrit:
Soun a écrit:

Il est quand même allé sous-entendre que ses joueurs ont raté leur finale à cause du public. Ça, je le pardonne pas...

Moi aussi je trouve ça déplacé.
Mais ça ne change rien au fait que je ne le considère pas responsable de la défaite.

Et puis il attaque surtout les médias, et notamment Riolo de RMC qui accable Lacombe de ne pas toujours faire jouer Pagis et Leroy. Mais c'est 2 joueurs réalisent des saison médiocres bien en dessous de leur moyen. Et a chaque que ces 2 joueurs on occupé le banc, c'était rarement immérité...

En même Fanni il fait une saison de merde il joue, M'Bia aussi, Thomert j'en parle même pas...
Le problème avec Lacombe c'est que c'est toujours les mêmes qui payent et les mêms qui restent...

C'est toujours les joueurs de Foot qui subissent la foudre du technicien moustachu et les buses physiques handicapés de la technique qui restent...

Il y a un problème la quand même!
Et puis c'est pas que ce match, on a jamais été ambitieux dans ce championnat, on est finalement a notre place!

Et puis merde un entraineur ça se juge aussi sur son comportement extra-sportif, ses commentaires sont passés de ridicules à insultants...qu'il aille voir ailleurs maintenant!

J'en suis presque a regretter Boloni et sa défense en carton mais une attaque de feu!
C'est dire que je suis au fond du trou!

Putain, que tout ça est vrai...Losers, voilà ce qu'on est et c'est dur à avaler !

Curse, tu pense ce que tu veux mais l'attitude de Lacombe n'est pas digne d'un coach de haut-niveau...et je ne le regretterai pas même si encore une fois il a fait de bonnes choses....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1782 10-05-2009 19:55:34

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 723

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Gus10 a écrit:

8000 habitants... et au moins deux fois plus qui mettent le feu au Stade de France, on ne peut être qu'admiratif.

J'sais pas où t'as vu ça toi.

Hors ligne

#1783 10-05-2009 19:56:25

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Rossoneri a écrit:
topher35 a écrit:

Sinon Jacky a encore fait son show hier Charles de Gaules d'après ce que l'on ma dit... biglol

J'avais peur que le SRFC lui paye son billet...d'un coté ça me rassure un peu que personne l'ai invité! ^^

je ne sais pas ou étais jacky mais en tout cas pas sur l'esplanade , donc ceux qui l'ont entendu ba à mon avis faut qu'ils sachetent des oreilles !
le mec qui gueulait au micro a lancé des " aux armes " et autres " qui ne saute pas ..." , mais okin " alles les rouges " ... maintenant je ne sais pas qui c'était...
putin pourtant que c'était bon 30.000 rennais a hurlé " aux armes ..."
bon j'arrete parsque ca va me miner à nouveau le moral


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1784 10-05-2009 19:57:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

TIBAT 22 a écrit:

SRFC 1-2 EAG
J'étais au Stade de France supporter mon équipe guingampaise hier, c'était une bonne idée de faire des banderoles dans ce genre, vous seriez encore plus passé pour des cons.
En attendant:  "On entend plus chanter le stade rennais"
Le retour était trop court pr les supporters guingampais je crois, on a pas encore assez fêté ça, mais bon au moins on joue l'UEFA et le Trophée des champions.Au moins les bouseux d'hier soir ne ce sont pas chier dessus et repartent avec la coupe.
Sans rancune, t'aurais peut-être du resté courtois, là tu ressembles à rien, j'espère que t'auras cette finale au travers de la gorge pendant un bon moment pauvre type.

Vous avez fêté votre victoire ? stargate2

En rentrant, nous nous sommes arrêtés à une aire de repos près du Mans (3,50 le paquet de cookies...). Et bien, toutes les personnes dormaient dans vos bus...

Peut-être qu'on va la ruminer longtemps cette finale de Coupe de France mais l'an prochain, tu va recevoir Istres, Laval et Vannes...

Hors ligne

#1785 10-05-2009 19:57:57

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Jairzinho a écrit:
Gus10 a écrit:

8000 habitants... et au moins deux fois plus qui mettent le feu au Stade de France, on ne peut être qu'admiratif.

J'sais pas où t'as vu ça toi.

Sans doute au Stade De France hier ...

J'avale toujours pas cette défaite, quelle va être longue à digérer pleurs:pleurs:


Twitter

Hors ligne

#1786 10-05-2009 19:58:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ah stargate2
Pourtant la description que l'on m'en avait faites corespondait bien à lui mais bon c'était pas des habitués de RDL donc je pense que tu as raisons.

Hors ligne

#1787 10-05-2009 20:01:03

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

grosminet a écrit:
Rossoneri a écrit:
topher35 a écrit:

Sinon Jacky a encore fait son show hier Charles de Gaules d'après ce que l'on ma dit... biglol

J'avais peur que le SRFC lui paye son billet...d'un coté ça me rassure un peu que personne l'ai invité! ^^

je ne sais pas ou étais jacky mais en tout cas pas sur l'esplanade , donc ceux qui l'ont entendu ba à mon avis faut qu'ils sachetent des oreilles !
le mec qui gueulait au micro a lancé des " aux armes " et autres " qui ne saute pas ..." , mais okin " alles les rouges " ... maintenant je ne sais pas qui c'était...
putin pourtant que c'était bon 30.000 rennais a hurlé " aux armes ..."
bon j'arrete parsque ca va me miner à nouveau le moral

Jacky était dans mon car hier, il a animé le car


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#1788 10-05-2009 20:03:56

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

je concluerai avant le retour au quotidien demain:

comme certain l'ont dit précédemment, malgré la défaite, l'ambiance au stade était extraordinaire et ça restera gravé pour moi.
le 2 virages se valaient, on entendait mieux l'un ou l'autre suivant l'endroit où on se trouvait.
malgré la "gueule de bois" aujourd'hui et l'immense déception car j'ai toujours l'impression que les joueurs n'ont pas joué le match à fond, et déçu pour la boulette de hansson sur le 1er but; il ne méritait vraiment pas ça.

j'attends avec impatience l'annonce OFFICIELLE de dréossi sur les changements du club,
je vais ravaler ma déception et bien sur continuer à supporter le club ( qui a fait des efforts. il n'y pas si longtemps on se battait pour le maintien chaque saison).
il reste quand même la 5e place à accrocher, même si ce sera très très dur, c'est encore faisable.
Allez les rouges et noirs. RDV mercredi

Hors ligne

#1789 10-05-2009 20:04:41

saxo35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2009
Messages: 8

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

zlatan35 a écrit:

L'ortographe non + ...!

tous le monde ne peux pas avoir le bac alors si c'est pour ce moquer des gens tu es vraiment con
ont parle de rennes  et  pas de francais voila

Hors ligne

#1790 10-05-2009 20:07:36

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

lis ça saxo. no comment

http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=297

Dernière édition de: hefer22 (10-05-2009 20:07:49)

Hors ligne

#1791 10-05-2009 20:09:03

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

saxo35 a écrit:
zlatan35 a écrit:

L'ortographe non + ...!

tous le monde ne peux pas avoir le bac alors si c'est pour ce moquer des gens tu es vraiment con
ont parle de rennes  et  pas de francais voila

Je n'ai pas mon bac si sa peut te rassurer, tu pourrais parler de Rennes avec une meilleur ecriture

Hors ligne

#1792 10-05-2009 20:09:15

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

duhault22 a écrit:

Peut-être qu'on va la ruminer longtemps cette finale de Coupe de France mais l'an prochain, tu va recevoir Istres, Laval et Vannes...

Merde nous on va recevoir Tours...

Hors ligne

#1793 10-05-2009 20:10:56

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Moi tu vois j'ai vraiment une pensée pour nous les supporters qui avons fait le déplacement pour ramener cette coupe Gimgamp certe est venu pour la gagner mais bon euh si il perdait s'aurait pas été une honte mais nous si c'est une honte. Le club est fini je suis désoler mais les joueurs ont tous pris la grosse tête. Thomert ce gars ne tient jamais sur ces jambes c'est pas possible m'bia l'année prochaine à Huddersfield Town Football Club mdr et lacombe chez les grosses tete... Je viens de voir un reportage avec st sernin qui disait ne vous inquiéter on va la ramener la coupe oui mai dans 38 ans ...????


Voila juste dégouté dépiter quand je voyais des petits des 3 ou 4 ans pleurer...  cry


SiNgUiLa

Hors ligne

#1794 10-05-2009 20:11:03

TIBAT 22
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 6

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

duhault22 a écrit:
TIBAT 22 a écrit:

SRFC 1-2 EAG
J'étais au Stade de France supporter mon équipe guingampaise hier, c'était une bonne idée de faire des banderoles dans ce genre, vous seriez encore plus passé pour des cons.
En attendant:  "On entend plus chanter le stade rennais"
Le retour était trop court pr les supporters guingampais je crois, on a pas encore assez fêté ça, mais bon au moins on joue l'UEFA et le Trophée des champions.Au moins les bouseux d'hier soir ne ce sont pas chier dessus et repartent avec la coupe.
Sans rancune, t'aurais peut-être du resté courtois, là tu ressembles à rien, j'espère que t'auras cette finale au travers de la gorge pendant un bon moment pauvre type.

Vous avez fêté votre victoire ? stargate2

En rentrant, nous nous sommes arrêtés à une aire de repos près du Mans (3,50 le paquet de cookies...). Et bien, toutes les personnes dormaient dans vos bus...

Peut-être qu'on va la ruminer longtemps cette finale de Coupe de France mais l'an prochain, tu va recevoir Istres, Laval et Vannes...

On jouera en Ligue 2 l'année prochaine, mais bon on aura toujours au moins un petit tour de la coupe UEFA à jouer.
Personnelement dans nos cars l'ambiance était au RDV peut-être avais-tu trop de larmes aux yeux pour t'en rendre compte.
En ce qui concerne vos posts sur le roudourou, ce peut stade de bouseux, il accueille France-Iles Féroé, je pense qu'il sera donc homologué pour la coupe UEFA.
C'est dommage pour certains d'entre vous de ne pas reconnaitre que l'envie et la détermination guingampaise étaient là hier soir, et qu'on repart avec la coupe.
Mais cette finale était à la hauteur de nos espérances, une ambiance de feu 100% bretonne, c'est ce qu'il fallait, un édu de feu, qui a été super efficace, rien à redire côté Guingampais.
Dommage que les joueurs rennais nous aient pris pour des Paysans, ils ont pas été à la hauteur de l'évènement.
En espérant garder éduardo pour l'année prochaine, et remonter en Ligue1, pour revivre le Derby...

Hors ligne

#1795 10-05-2009 20:11:06

tidav1986
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 73

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

thomert est une chevre il ne devrai pas joué attaquant ! il ne s'est pas battu ds les duels et na pas pris un ballon de la tete.... quand a la réaction de lacombe par rapport a l ovation de pagis e trouve sa nul  il a été ovationné car c'est un joueur ki a de la classe et ki a fait une bonne carriere !   j aurai aussi voulu voir les joueur  rennais venir remercier leurs supporter d eux meme et pas par obligation!!   ambiance superbe

Hors ligne

#1796 10-05-2009 20:11:30

magnusse
Membre
Localisation: Liffré
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 14

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

En tout cas, je crois que je vais mettre beaucoup de temps a m'en remettre sad


Alex Frei was the best.

Hors ligne

#1797 10-05-2009 20:12:23

magnusse
Membre
Localisation: Liffré
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 14

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

tidav1986 a écrit:

thomert est une chevre il ne devrai pas joué attaquant ! il ne s'est pas battu ds les duels et na pas pris un ballon de la tete.... quand a la réaction de lacombe par rapport a l ovation de pagis e trouve sa nul  il a été ovationné car c'est un joueur ki a de la classe et ki a fait une bonne carriere !   j aurai aussi voulu voir les joueur  rennais venir remercier leurs supporter d eux meme et pas par obligation!!   ambiance superbe

Je suis d'accord depuis sa blessure au coup, Thomert n'est plus dans le coup !!


Alex Frei was the best.

Hors ligne

#1798 10-05-2009 20:15:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Arrête de t'la raconter Tibat, t'es relou.

Hors ligne

#1799 10-05-2009 20:15:49

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

TIBAT 22 a écrit:
duhault22 a écrit:
TIBAT 22 a écrit:

SRFC 1-2 EAG
J'étais au Stade de France supporter mon équipe guingampaise hier, c'était une bonne idée de faire des banderoles dans ce genre, vous seriez encore plus passé pour des cons.
En attendant:  "On entend plus chanter le stade rennais"
Le retour était trop court pr les supporters guingampais je crois, on a pas encore assez fêté ça, mais bon au moins on joue l'UEFA et le Trophée des champions.Au moins les bouseux d'hier soir ne ce sont pas chier dessus et repartent avec la coupe.
Sans rancune, t'aurais peut-être du resté courtois, là tu ressembles à rien, j'espère que t'auras cette finale au travers de la gorge pendant un bon moment pauvre type.

Vous avez fêté votre victoire ? stargate2

En rentrant, nous nous sommes arrêtés à une aire de repos près du Mans (3,50 le paquet de cookies...). Et bien, toutes les personnes dormaient dans vos bus...

Peut-être qu'on va la ruminer longtemps cette finale de Coupe de France mais l'an prochain, tu va recevoir Istres, Laval et Vannes...

On jouera en Ligue 2 l'année prochaine, mais bon on aura toujours au moins un petit tour de la coupe UEFA à jouer.
Personnelement dans nos cars l'ambiance était au RDV peut-être avais-tu trop de larmes aux yeux pour t'en rendre compte.
En ce qui concerne vos posts sur le roudourou, ce peut stade de bouseux, il accueille France-Iles Féroé, je pense qu'il sera donc homologué pour la coupe UEFA.
C'est dommage pour certains d'entre vous de ne pas reconnaitre que l'envie et la détermination guingampaise étaient là hier soir, et qu'on repart avec la coupe.
Mais cette finale était à la hauteur de nos espérances, une ambiance de feu 100% bretonne, c'est ce qu'il fallait, un édu de feu, qui a été super efficace, rien à redire côté Guingampais.
Dommage que les joueurs rennais nous aient pris pour des Paysans, ils ont pas été à la hauteur de l'évènement.
En espérant garder éduardo pour l'année prochaine, et remonter en Ligue1, pour revivre le Derby...

même à monparnasse, à part 2 ou 3 guguss, tous les guingampais dormaient.

Hors ligne

#1800 10-05-2009 20:17:29

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

magnusse a écrit:
tidav1986 a écrit:

thomert est une chevre il ne devrai pas joué attaquant ! il ne s'est pas battu ds les duels et na pas pris un ballon de la tete.... quand a la réaction de lacombe par rapport a l ovation de pagis e trouve sa nul  il a été ovationné car c'est un joueur ki a de la classe et ki a fait une bonne carriere !   j aurai aussi voulu voir les joueur  rennais venir remercier leurs supporter d eux meme et pas par obligation!!   ambiance superbe

Je suis d'accord depuis sa blessure au coup, Thomert n'est plus dans le coup !!

Thomert il joue où on lui dit de jouer et franchement je pense pas qu'il soit non plus très convaincu de ce qu'on lui demande de faire...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.17 KiO (Pic : 857.07 KiO) ]