Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 23-04-2009 20:17:48

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

si tu me cite un seul match, tu vas pas être très convaincant...

Hors ligne

#202 23-04-2009 20:21:01

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

je ne suis malheureusement pas fan de l'OM et récemment je n'est pu regarder que ce match la donc bon....... mais ne t'inquiète pas si j'ai l'occasion de revoir wiltord jouer je te fais signe tongue


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#203 23-04-2009 20:27:03

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ce n'est ni Le Guen ni Lacombe qui tirent les coup francs ..Le moins mauvais chez nous c'est Cheyrou ..Nous ne sommes pas gaté avec nos tireurs et également avec les joueurs de tête ..
Dans 1 match contre Grenoble nous avions bénéficié de 17 corners ..aucun but ..
DSL c'est Hors Sujet
Mais j'aime bien la création de centres en Afrique ..

Hors ligne

#204 23-04-2009 20:32:04

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

robidou a écrit:

Mais j'aime bien la création de centres en Afrique ..

Encore faut-il qu'ils aient des joueur pour reprendre de la tête... big_smile







fleche:arrow::arrow::arrow:

Hors ligne

#205 23-04-2009 20:36:34

Pas de chance
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Hello I'm Pas de chance and I approve this joke ! top

#206 23-04-2009 23:06:45

lerab51
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 32

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Creation de centre en afrique ce serait bien
un nouvel investisseur mais qui?
Un mec dont l'argent est sale comme en angleterre non merci!
Restons digne

Hors ligne

#207 23-04-2009 23:15:35

Galette Wurst
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

une chose st sûre : je ne suis pas l'investisseur mrgreen

#208 23-04-2009 23:25:36

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

la tendance du moment était que pinault reprenne de l'argent (crise oblige), donc que lacombe parte par manque de moyens, et que le club stoppe sa progression et stagne (ce contre quoi se bat lacombe >>> enfin c'est mon impression)

un nouvel investisseur serait la preuve que le club, dreossi en tête, a vraiment envie de passer un palier. si c'est confirmé, pour moi lacombe va ressigner car lui il veut un effectif de qualité et de quantité (écoutez bien ses interviews il met souvent la pression sur ses dirigeants par rapport à ça)



quand j'ai entendu cette hypothèse sur rmc ça m'a fait presque + plaisir que la calif' wink



si c'est ça la "bonne nouvelle" on pourra être fier d'avoir des dirigeants qui ont cet état d'esprit ! et on pourra rêver pour les prochaines années

Hors ligne

#209 23-04-2009 23:35:03

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

MX a écrit:

un nouvel investisseur serait la preuve que le club, dreossi en tête, a vraiment envie de passer un palier. si c'est confirmé, pour moi lacombe va ressigner car lui il veut un effectif de qualité et de quantité (écoutez bien ses interviews il met souvent la pression sur ses dirigeants par rapport à ça)

Je n'en suis pas si sur. Si Lacombe ne fait pas confiance a Pinault vis a vis de son investissement au Stade et demande des garanties je ne suis pas sur que cela face plaisir a l'actionnaire. Ca doit irriter Francois de voir un entraineur lui demander des garanties apres tout ce qu'il a fait ou fait encore pour le stade.

Hors ligne

#210 24-04-2009 08:09:13

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

lerab51 a écrit:

Creation de centre en afrique ce serait bien
un nouvel investisseur mais qui?
Un mec dont l'argent est sale comme en angleterre non merci!
Restons digne

plutot la mort que la souillure

A propros de ce que tu dis MX:
Lacombes, il ne devait pas nous donner sa réponse le 22? On est le 24. Toujours rien. Etrange, non?

Dernière édition de: senema (24-04-2009 08:13:25)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#211 24-04-2009 08:14:31

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Et si finalement Lacombe n'avait pas la carrure suffisante pour satisfaire au projet de la famille Pinault:
Nouvel investisseur, très gros moyens l'année prochaine, très grosse enveloppe pour recruter donc avec un entraineur de dimension internationale: Houllier, Deschamps, Tigana....
Couverture d'une pelouse synthétique et agrandissement du stade pour pouvoir accueillir l'euro 2016.

Là on franchit un vrai cap......mais là je rêve un peu. Mais le foot n'est-il pas l'opium du peuple?

Hors ligne

#212 24-04-2009 08:25:49

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Pas meilleur que Lacombe en France!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#213 24-04-2009 09:08:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

josdouit a écrit:

Et si finalement Lacombe n'avait pas la carrure suffisante pour satisfaire au projet de la famille Pinault ?

Nouvel investisseur, très gros moyens l'année prochaine, très grosse enveloppe pour recruter donc avec un entraineur de dimension internationale: Houllier, Deschamps, Tigana.

Mais ouvrez les yeux un peu, Lacombe est certainement un des meilleurs techniciens de France...

Il a encore quelque chose à prouver ?

Hors ligne

#214 24-04-2009 09:16:05

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

moi j'aime bien lacombe mais si je suis content qu'il resigne c'est surtout parce que ses conditions a priori c'est "+ de moyens + d'ambitions"; et je fais peut-être un raccourci mais s'il resigne pas ça voudra dire plutôt l'inverse :s



le fait qu'il n'ai rien annoncé ne me choque pas puisqu'à mon avis
- il va rien annoncer avant la finale (pour destabiliser personne, on a bien vu à bordeaux^^)
- le président est à l'hosto, donc pas cool pour les négoc'
- et il attend peut-être la confirmation de l'investisseur justement^^ (ou en tout cas "la bonne nouvelle")

bon après j'ai pas di que je trouvais ça bien de donner une date, de jamais la respecter et de repousser sans cesse... c'est peut-être un moyen d'attirer les journalistes ailleurs que sur les joueurs, à l'image de gerets... qui sait

Hors ligne

#215 24-04-2009 09:18:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

il a encore à prouver dans la gestion des individualités dans l'équipe, il gère difficilement les "stars", et pour jouer dans un grand club il devra savoir le faire...mais je ne pense pas ue la bonne surprise soit au niveau des transferts

Hors ligne

#216 24-04-2009 09:24:03

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

senema a écrit:

Lacombes, il ne devait pas nous donner sa réponse le 22? On est le 24. Toujours rien. Etrange, non?

Bah, on s'est qualifié, donc la réponse est "logiquement" reportée après la finale...

Hors ligne

#217 24-04-2009 09:38:22

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

oui, à moins que l'annonce de Pierrot est venu tout chambouler. Mais, bizarre qu'il ne soit pas au courant de ce qui ce passe dans son club.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#218 24-04-2009 10:26:17

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Pour qu'on parle en bien du football en général et du Stade Rennais en particulier en cette période de crise ,

je pense qu'il s'agit d'une opération complètement désintérêssée du style UNICEF ,comme Barcelone .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#219 24-04-2009 10:46:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Interrogé par La Provence, Bernard Tapie, l’ancien président de l’OM, confie qu’il aimerait revenir dans le milieu du football.



«Je n'ai plus envie d'être président. J'aimerais simplement aider les dirigeants d'un club que j'aime, en apportant un peu d'argent, de la passion, des joueurs... Le sport génère des passions qu'aucune autre activité ne peut procurer (…) C'est vrai, le foot me manque. L'ambiance d'un club, la relation avec les dirigeants, les joueurs, les supporters...», explique Bernard Tapie. L’ancien président de l’OM confie qu’il serait intéressé par des challenges à Nice ou Cannes, et dit également apprécier les publics de Lens et Rennes. Quant à l’OM, il ne reviendra pas tant que le club ne sera pas à vendre. Pas tendre avec le suspense Gerets («ce cinéma "Je reste-Je reste pas", c'est insupportable. Avec moi, il serait déjà dehors»), il affirme que «seul Pape Diouf est irremplaçable».


Aider Rennes financierement , donner des conseils a St Sernin  cela me va moi perso .
J aime bien le personnage malgré ses magouilles .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#220 24-04-2009 10:48:17

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

fabrice a écrit:

il a encore à prouver dans la gestion des individualités dans l'équipe, il gère difficilement les "stars", et pour jouer dans un grand club il devra savoir le faire...mais je ne pense pas ue la bonne surprise soit au niveau des transferts

Enfin, des pseudo-stars plutôt. Je pense que c'est plus difficile de gérer un Pagis et un Leroy sur toute une saison qu'un Didot malgré tout le bien que je pense d'Etienne smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#221 24-04-2009 10:50:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Aficionado > roll Dréossi a dit : "je pense qu'on parlera en bien du Stade Rennais" coin

Hors ligne

#222 24-04-2009 10:50:49

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Surtout pas lui !

Justement , à cause de ses magouilles et des casseroles qu'il traîne .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#223 24-04-2009 10:53:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

S il venait a Rennes ce serait pour jouer le titre la meme année .
Et le recrutement ce ne serait pas du Aubey mais des pointures .
Pour ses magouilles , je pense que la prison lui a fait comprendre ses erreurs .
C est un passionné , un connaisseur , qui a de l argent , des ambitions et qui cherche un club .
Pourquoi pas nous ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#224 24-04-2009 10:57:57

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Que s'il nous fait un chèque du montant des indémnités qu'il vient de recevoir et ce pour s'excuser aux yerux du grand public. Sinon j'en veux pas moi de Tapie.


L'éternel revenant

Hors ligne

#225 24-04-2009 11:16:00

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

aficionado srfc a écrit:

L’ancien président de l’OM confie qu’il serait intéressé par des challenges à Nice ou Cannes, et dit également apprécier les publics de Lens et Rennes.

C'est une erreur de la part du journaliste sûrement... suspect Les infrastructures, la gestion du club, la qualité de l'effectif, la formation OK. Mais le public rennais, quand même...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.66 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]