Vous n'êtes pas connecté.
Investisseur ne veut pas dire départ de Pinault.
Le toit pourrait être une solution aux problèmes récurrents de pelouse.
A mon avis, nous n'aurons pas le droit au pack synthé + toit.
Déjà qu'y'a pas assez de soleil, tu m'expliques comment il passe avec un toit ?!
Pour moi le toit oblige à avoir un synthé. A moins d'avoir un toit en plexi...
tête_de_delco a écrit:je suis quasiment sur que çà n'a rien à voir à propos su stade. Le stade appartient à la ville de Rennes et pour toutes travaux importants du stade, çà passera donc au conseil municipal (budget, débat sur la nécessité d'agrandissement etc...)
je te suis pas trop, là... C'est pas parce que le stade appartient à la ville de Rennes que l'annonce de son agrandissement n'est pas une nouvelle très importante pour le club.
Le fait dque Rennes soit désignée pour l'Euro 2016 avec à la clé un nouveau stade c'est quand même un truc vachement positif pour le club.
De plus, un nouveau stade attire souvent plus de spectateurs et d'abonnés.
je n'ai pas du tout dit çà.
je dit simplement que la surprise de Dréo ne peut pas être l'agrandissement du stade puisque les subventions viendraient de la ville ou (et) de l'état et donc il y aurait des débats au conseil municipal. Et donc il y aurait déjà des bruits qui courent.
Ce n'est donc pas Dréo, pinault et F2SS qui peuvent décider d'un agrandissement du stade. La décision d'agrandissement se fera avec plusieurs parties et çà va prendre plusieurs mois.
Bien sûr que çà serait positif davoir l'euro à Rennes.
J'ai regardé pleine Lucarne hier soir et Dréo à la question "un nouveau partenariat?" et bien il a souri et puis il a fait de la langue de bois à la Dréo.
Un nouveau investisseur ne serait pas illogique: Vincent Bolloré, Yves Rocher, Leclerc ...
Le Duff, avec des pains au chocolat gratuits à chaque match.
Ou alors une joint-venture Le Duff/Hénaff, avec baguettes et pâtés à volonté
Dernière édition de: Soun (23-04-2009 16:42:34)
Une privatisation du stade, style "Typiak Stadium", " Stade Lafayette"
Arretez avec le toit rétractable:
Si on en a entendu parler, c'était le 1er avril dans "rouge et noir"...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
ça sert à quoi d'avoir un toit rétractable en fait?
On est pas au tennis, on peut jouer sous la pluie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je n'ai pas du tout dit çà.
je dit simplement que la surprise de Dréo ne peut pas être l'agrandissement du stade puisque les subventions viendraient de la ville ou (et) de l'état et donc il y aurait des débats au conseil municipal. Et donc il y aurait déjà des bruits qui courent.
Ce n'est donc pas Dréo, pinault et F2SS qui peuvent décider d'un agrandissement du stade. La décision d'agrandissement se fera avec plusieurs parties et çà va prendre plusieurs mois.
Bien sûr que çà serait positif davoir l'euro à Rennes.J'ai regardé pleine Lucarne hier soir et Dréo à la question "un nouveau partenariat?" et bien il a souri et puis il a fait de la langue de bois à la Dréo.
Un nouveau investisseur ne serait pas illogique: Vincent Bolloré, Yves Rocher, Leclerc ...
Je partage cet avis.
ça sert à quoi d'avoir un toit rétractable en fait?
On est pas au tennis, on peut jouer sous la pluie.
cf l'Ajax par exemple.
ça évite d'avoir des terrains détrempés, et ça peut permettre d'orienter les rayons du soleil sur des parties de pelouse à l'ombre.
Je sais pas si ça a été dit mais je vois bien une chaîne de télé sur le Satellite, à la manière d'OMTV, OLTV ou Onzéo... même si je préférerais un nouvel investisseur...
Je parie que ce sera un nouvel investisseur au coté de Pinault !!
si c'est pas ça et bien je ne mangerais pas de galettes saucisse pendant un mois (ce qui va être
assez problèmatique car l'annonce se fera jsute parès la finale et on sera pendant le mois
suivant en pleine période de grillade mais bon , un pari est un pari )
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ou alors une joint-venture Le Duff/Hénaff, avec baguettes et pâtés à volonté
Arrête, tu me fais rêver là .
Partenariat, c'est vague... Ca peut être économique, sportif... Je ne vois pas arriver un nouvel investisseur perso. En quoi ça ferait parler en bien du club ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je sais pas si ça a été dit mais je vois bien une chaîne de télé sur le Satellite, à la manière d'OMTV, OLTV ou Onzéo... même si je préférerais un nouvel investisseur...
Ca avait déjà été évoqué à une époque il me semble, c'est pas impossible à bien y reflechir
Bah si c'est ça, c'est faire bcp de mystères pour pas grand chose...
je parie sur une fusion avec un club le fc nantes
ok
nouvel actinnaire:TOTAl qui ne sait ce que faire de ses milliards d'euros et on serait sûrs d''avoir une équipe qui ......carbure:D:D:D
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Non TAKAC!! Regarde manchester city l'exemple type
MvuembaSuperstar a écrit:Je sais pas si ça a été dit mais je vois bien une chaîne de télé sur le Satellite, à la manière d'OMTV, OLTV ou Onzéo... même si je préférerais un nouvel investisseur...
Ca avait déjà été évoqué à une époque il me semble, c'est pas impossible à bien y reflechir
ça ne se fera pas, (de source sure), ce ne serait pas assez rentable, ne nombre de supporters du club est trop faible. ça a été envisagé mais c'est complétement irréaliste sur le plan financier.
Je sais pas si sa a déjà été abordé mais j'ai entendu parler d'un probable retour de le guen a rennes ! Apparament il s'entend super bien avec pinault.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
@ La fouine
On parle de " bonne surprise " sur ce topic !
Asa .....me plait beaucoup !
le guen est un bon entraineur contrairement a moustache qui a des choix tactiques très limité ! je ne sais pas si vous avez déjà fait attention mais la quasi totalité des coups francs rennais dans l'aire de jeu adverse se font au second poteau sur la tête d'hansson ! en sachant que toutes les équipes professionnelles font du visionage video avant chaque match, il n'est pas compliqué de comprendre pourquoi rennes ne marque quasiment jamais sur coup franc indirect. Enfin vous me direz que ce n'est qu'un détail mais bon personnellement je voudrais voir un peu de changement sur le banc ! OK lacombe nous a apporté beaucoup de choses mais n'oublions pas que didot et wiltord sont partit a cause de lui et que ,officiellement, thomert est actuellement titulaire en pointe a chaque match simplement pour ses bonnes prestations ! Juste un petit rappel : un attaquant est censé faire quoi sur un terrain ? a oui marqué des buts pardon ! et le dernier but de thomert remonte a quand ?
dsl du HS retour au sujet du topic (je voulais juste donner mon opinion ^^) en espérant qu'on aura vraiment une bonne nouvelle
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Dréossi a quand même bien dit "On va encore parler de Rennes "en bien". Certes avec un nouvel investisseur on parlera de Rennes, mais aucune raison pour que ce soit "en bien" (ni en mal d'ailleurs...). Pour qu'il ait insisté sur l'expression "en bien" me ferait plutôt pencher pour une approche du type développement durable ou quelque chose dans ces eaux là.
tu trouves ses choix tactiques limités... mais néanmoins par ces choix tactiques il n'a eu que 6 défaites en 40 matchs avc le SRFC et il nous emmène en finale!
Wiltord est parti mais ce n'est pas lui qui apportais tout au SRFC! L'équipe sans Didot çà reste une équipe athlétique, des joueurs de haut niveau, un super mental et un grand club!
Et regarde Wiltord à l'OM... qu'est ce qu'il amène? rien!
Il est comme le "H" de "Hawaii", il sert à rien...
Alors pour moi, si Lacombe prolonge, c'est une très bonne nouvelle!!!
Dernière édition de: Tybeau (23-04-2009 20:13:17)
regarde son entrée face a lorient et tu verra que wiltord a encore de strès bons restes !
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.55 KiO (Pic : 772.45 KiO) ]