Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1501 15-05-2009 23:40:27

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

C'était très bien tout ça... non
POURQUOI ils n'ont pas su la fermer nom de dieu!


.

Hors ligne

#1502 16-05-2009 00:04:36

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Rodighiero a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

Pinault n'est pas Abrahmovic ou un Qatari non plus, peut etre que tu l'as vu plus important qu'il n'est

Je suis bête et discipliné... et je sais lire, rien de plus.

En 1998, Pinault annonce "Le titre (de champion) dans 10 ans"

Constat : 11 années plus tard, RIEN (deux Gambardella quand même... Zut), simplement des ersatz.

C'est tout. Et oui, je n'ai toujours pas digéré la finale perdue.

C'est vrai que c'est un constat mais c'est un raccourci un peu rapide keupin je trouve. C'est vite oublié la dimension qu'a pris le stade rennais depuis l'arrivé de Pinault. Alors pas de titre c'est vrai mais e même temps c'est pas lui qui joue au foot sur le terrain. La finale de samedi c'est pas lui qui l'a perdue. C'est l'équipe et son entraineur. Et c'est pas l'argent de Pinault mais peut-etre un peu le mental de nos joueurs qui a perdu cette finale.

Je crois que nous avons la chance d'avoir un actionnaire majoritaire qui aime le Stade Rennais et qui ne cherche pas a faire de profit sur le club mais a le faire grandir et oui, obtenir un titre.

Moi sincerement je me fiche un peu d'une nouvelle entrée d'argent, y'en a, y'en a pas plus, pas grave, cela ne m'empechera pas d'aller au stade la saison prochaine.

Si pinault ne lache pas le club avec tout ça, je me dis qu'il aime vraiment ce club.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1503 16-05-2009 00:54:49

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Zella Senner a écrit:

Au fait j'oubliais Dréossi à qui il est reproché d'avoir contribué à l'éventement de l'affaire par ses déclarations d'il y a 3 semaines devrait être prié d'aller voir ailleurs, ça va être l'ouest coup de torchon!

Mais bien sûr... roll

Edit: Je vois mon message en double. Bug ?

Dernière édition de: MagicBreizh (16-05-2009 00:55:36)


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1504 16-05-2009 03:22:25

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

jothor a écrit:

Cool un psy ^^

Plutôt économiste que psy, le Desaize big_smile Sociologue à ses heures, peut-être, mais psy, je ne pense pas.

jothor a écrit:

Et je ne sais pas si tu à relever mais je ne suis pas rck, mais les comparer à une secte c'est très bon ^^

Relis bien, il a juste parlé du vide affectif que le football peut combler, comme peut également le faire une secte, d'une manière complètement différente. Le RCK n'a rien à faire là-dedans wink

jothor a écrit:

Petite question pour ma compréhension : quand tu te dit supporters tu supportes quoi? qui?
Que représente pour toi le SRFC?

Sans m'aventurer à répondre à sa place, je dirais toutefois que Desaize est un amoureux du ballon, qu'il est né à Rennes, et qu'il ne compte pas en bouger jusqu'à la retraite qu'il coulera paisiblement au comptoir du bar le Saint-Mélaine. C'est donc tout naturellement qu'il supporte le club qu'il a toujours connu comme étant son club. Comme la plupart d'entre nous...

Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un regard autre que purement sportif sur le monde du football, et il a bien raison...

Dernière édition de: Soun (16-05-2009 03:37:57)

Hors ligne

#1505 16-05-2009 06:19:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je ne suis pas venu sur le topic aujourd'hui et qu'est-ce que je vois, 6 pages ou l'on parle d'identité par ci, d'identité par là roll. Non mais faut arrêter, on change juste un nom d'un stade qui ne veut rien dire (Route de Lorient) pas un autre qui ne veut rien dire non plus.

Qu'est-ce qu'on s'en fout du nom du stade, d'où on perd notre identité?

Le club peut progresser, avoir un soutient financier plus importnant et voilà les mecs du RCK qui viennent protester parce qu'il ne sont pas content du nom du stade, ça devient risible.

J'espère que cette affaire va se faire. Le "naming" on s'en fout. L'identité est toujours là. Les joueurs, eux, partiront si on ne eut pas offrir un salaire plus important à certains, et c'est bien là l'essentiel.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1506 16-05-2009 08:27:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

top

I'm 100% agree with u buddy !

Hors ligne

#1507 16-05-2009 08:33:18

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 47

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Romain a écrit:

top

I'm 100% agree with u buddy !

Et moi je ne suis pas d'accord avec toi tongue Il n'y a pas d'auxiliaire après I !  smile

Dernière édition de: Kere (16-05-2009 08:33:35)

Hors ligne

#1508 16-05-2009 08:37:24

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

C'est exact en même temps je rentre de soirée, j'ai commencé l'apéro à 7 pm, et là il est 2:35am, donc je te prie de m'excuser la faute de grammaire !

J'ai limite envie de te dire F*** Kere ! lol

Hors ligne

#1509 16-05-2009 09:45:50

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

pour terminer
sans Pinault le stade serait en D2
changement de nom
rck votre tribune s'appelait ,tubulaires ouest et puis Mordelles et maintenant ouest-france/ quel cauchemard ce changement d'identité
pour moi
j'étais tribune toilée route de Lorient et maintenant je suis Super U ,je reste le même.
chaque tribune a changé de nom ,ce n'est ni bien ni mal ,on s'en fou
une seule chose importe :VIVE LE STADE RENNAIS et lui ne changera ni de nom ni de couleurs
terminé pour moi
concentrons-nous sur les pauvres canaris


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#1510 16-05-2009 10:15:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Zvon a écrit:

Qu'est-ce qu'on s'en fout du nom du stade, d'où on perd notre identité ?

Personnellement, mon avis rejoint celui de Zvon.

On changerait le lieu du stade, je comprendrai. Mais là, c'est juste un "naming". Je ne vois pas en quoi on perdrait notre identité.

Et puis, il ne faut pas se leurrer. Ce genre de pratique va devenir monnaie courante dans le football et dans d'autres sports. Des clubs prestigieux comme Arsenal y ont eu recours et d'autres vont suivre.

Encore, le stade aurait un nom emblématique d'un dirigeant, d'un entraîneur voir d'un joueur. Je comprendrais l'amertume de certains. Mais là, on parle du Stade de la Route de Lorient...

Il faut aussi voir les intérêts du club. 30 millions d'euros sur 5 ans, c'est une aubaine pour un club qui joue les premiers rôles depuis quelques années. Cela nous permettrait de retenir une année voir deux, des joueurs de grand standing.

Hors ligne

#1511 16-05-2009 11:28:23

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Zella Senner a écrit:

De toute façon ne vous prenez pas la tête, l'affaire a capoté!!!!!
Merci Ouest France, il ne vous reste plus qu'à remplacer Arkea, Ouest Torchon de merde Stadium c'est encore mieux que Fortuneo Stadium!!
Au fait j'oubliais Dréossi à qui il est reproché d'avoir contribué à l'éventement de l'affaire par ses déclarations d'il y a 3 semaines devrait être prié d'aller voir ailleurs, ça va être l'ouest coup de torchon!

Sources???
J'attends une réponse, car sur un autre topic tu t'en prends violemment à Gaudi, alors j'espère quand même pour toi que tes propos sont 100% fiables.
Donc l'affaire Fortunéo a capoté et Dréossi va être viré, c'est quand même deux grosses infos potentielles, alors je te demande plus d'explications.
Sinon, à l'avenir, n'oublies pas de balayer devant ta porte.

@ Soun : merci top

Hors ligne

#1512 16-05-2009 12:18:31

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

faut arreter avec cette affaire. c'est pas l'histoire du naming qui pose probleme. c'est le potentiel nom donné.

et la je rejoint les verts, et pourquoi pas cac40 stadium.

non mais faut arreter, fortuneo, ca fait petite bourgoisie installé rue de toulouse. c'est eux qui viennent aux stade par tout temps?

arkea ou cmb stadium moi ca m'irait mais pas l'autre cretin avec un ciré de pecheur et une canne de vieux

fortuneo.jpg

Dernière édition de: lyonel (16-05-2009 12:19:24)

Hors ligne

#1513 16-05-2009 13:09:13

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

ce qui me désole le plus dans cette affaire, hormis le comportement d'ayatollah du RCK, c'est que finalement FORTUNEO c'est quoi une banque en ligne.. OK ? Pour ceux qui s'offusquent auriez vous réagi de la même façon si ça avait été ING direct ? De 2 choses l'une, soit c'est l'imagerie accolée au nom lui même qui choque, et je trouve ça ridicule voire puéril, soit c'est le fait que ce soit une banque et franchement c'est comme vivre en Corée du Nord avec un passeport de citoyen " bisounours".
Enfin à tous, on n'est qu'au début de la crise dans notre joli monde en couleurs, comme au stade rennais d'ailleurs, et dans ce monde là il n'y a pas de place pour les regrets... et il y en aura !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1514 16-05-2009 14:52:12

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

lyonel a écrit:

non mais faut arreter, fortuneo, ca fait petite bourgoisie installé rue de toulouse.

Y'a un paquet d'appart dégueulasses rue de Toulouse big_smile

Hors ligne

#1515 16-05-2009 15:49:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

midax a écrit:
Loïckrrr a écrit:

J'en ai rien à foutre de tes débats d'ados retardés!

yikes Mais mec, relis toi, t'as pas honte de dire ça ?
Tu te prend pour qui ?
Ça y est t'es plus vieux que lui tu te permet de dire ça, tu crois que c'est ça le respect, tu crois qu'tes pas attardé a sortir des trucs comme ça ??

Saches que je respecte chaque membre du Forum.
Plus certains que d'autres, peut-être... certes, mais.

Je ne m'attaque pas à l'individu, mais à ses idées que je qualifie "hors du contexte économique actuel".

Ce Forum n'est-il pas un lieu d'échanges ?
D'ailleurs, ne serait-il pas ennuyeux si tout le monde était du même avis?

Désolé Midax, que tu y aies vu une attaque personnelle.
Car ce n'est pas le cas.

Dernière édition de: Loïckrrr (16-05-2009 15:49:38)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1516 16-05-2009 16:36:42

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je viens de voir la réaction du RCK. Ok c'est LE groupe de supporter du Stade rennais. Je ne remets pas ça en cause et je les en remercie.
Maintenant, là ils vont à l'encontre du développement de notre club, de leur club plutôt.
Ils n'ont pas vocation à diriger et j'ai envie de dire chacun à sa place. J'ai l'impression que la manipulation est de mise dans ce groupe de supporter et que la rébellion contre le système libéral est à la mode.
Maintenant ces supporters doivent se demander ce qu'ils veulent. Changer le nom du stade qui n'en a pas vraiment un pour 6 millions d'€/an et continuer notre développement et atteindre la ligue des champions. Ou bien stagner, continuer à voir nos meilleurs joueurs partir tout ça pour garder notre superbe nom de stade de la route de Lorient....

Hors ligne

#1517 16-05-2009 16:47:35

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Sommes-nous obligés de passer par ce genre de chose pour arriver vers des résultats meilleurs ?

J'en suis pas sur,  mais si les Rennais fantasme tant que ça sur l'argent ok ..
Mais je ne suis pas convaincu que tout ce blé nous fera tant gagner, mais bon si vous le dites ...

Dernière édition de: roazhon444 (16-05-2009 16:48:17)

Hors ligne

#1518 16-05-2009 17:06:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

ça fait 20 pages qu'on parle de ce truc qui ne se fera jamais ça se trouve et il y a toujours un truc que j'ai du mal à comprendre...

Pourquoi faire passer les gens qui émettent un petit doute sur l'intérêt ou la pertinence de cet accord comme des ringards qui comprennent rien au Foot...

Pourquoi ça ne serait pas honnorable de refuser ce fatalisme de la liaison entre le foot et l'argent!

Franchement chacun a sa philosphie du football et faire passer le RCK comme l'ennemi du SRFC je trouve ça vraiment réducteur!

Notre passion à ce club n'est pas pour tous corrélé aux résultats, le RCK comme la plupart d'entre nous avont plus ou moin vécu un SRFC complétement à la ramasse...

Peut être que le RCK, et certain d'entre nous, ne pensent pas que cet accord soit nécessaire, parce que c'est pas pour les résultats qu'on a aimé ce club (sinon on l'aurait jamais supporté) mais peut-être pour le romantisme d'être un petit club de loosers sans vraiment d'argent mais avec beaucoup de fierté...

Après on peut en discuter des pages et des pages, mais stigmatiser les gens comme ça, ça avance vraiment à rien!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1519 16-05-2009 17:06:33

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

C'est pas une histoire de fantasmne monétaire, faut arrêter. C'est une question de lucidité.
Football + années 2000 = il faut plus de sous.
Y'a pas à aller chercher plus loin. Qu'est ce qu'on serait aujourd'hui sans l'argent Pinault? Un club avec une âme? oui certainement. Un club avec un plus grand rayonnement? Depuis le bas de la L2, pas certain...

Bref, faut vraiment croire très peu en l'identité d'un club pour penser que le nom d'un stade en est un pilier majeur...

edit:
@Rosso, ça fonctionne dans les deux sens... dire non à tout, ça a jamais fait avancer les choses...

Dernière édition de: Lithos (16-05-2009 17:08:52)


L'éternel revenant

Hors ligne

#1520 16-05-2009 17:14:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Bien sur, je prends pas forcément partie, j'avoue que j'ai un peu de mal à me situer dans cette histoire, mais perso je trouve le combat du RCK tout a fait honorable!

Et pas ringard ou d'un autre temps comme on le dit ici...

Après est ce que appeller le Stade Fortuneo va à l'encontre de nos valeurs, alors que toutes nos tribuns ont des noms toute pourie (surtout la Super U) et qu'on a rien fait pour empécher ça...je sais pas trop!

Mais voila encore une fois je trouve ça réducteur de réduire ce débat à "veut-on que le SRFC progresse?"

ça me semble juste un peu plus compliqué...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1521 16-05-2009 17:16:02

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 647

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup disent que le Stade Rennais n'a pas d'âme. Beaucoup de joueurs sont issus du centre de formation, l'affluence au stade est dans une bonne moyenne il me semble, nous sommes de plus en plus mis en avant par les médias au fil du temps, le proprio est breton...Après peut-être que j'idéalise trop le club et l'équipe mais bon...

Hors ligne

#1522 16-05-2009 17:19:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

roazhon444 a écrit:

Sommes-nous obligés de passer par ce genre de chose pour arriver vers des résultats meilleurs ?

J'en suis pas sur,  mais si les Rennais fantasme tant que ça sur l'argent ok ..
Mais je ne suis pas convaincu que tout ce blé nous fera tant gagner, mais bon si vous le dites ...

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.
Moi perso je ne fantasme pas sur l'argent, par contre je fantasme à l'idée qu'un jour Rennes soit un grand club.
Et que le Stade s'appelle Fortunéo ou Marcel Prouff je m'en tamponne comme de l'an 40, par contre un jour voir le Stade Rennais dominer la L1 et battre un club anglais ou espagnol en LdC ça ça me fait fantasmer ouais.
Mais ce n'est pas avec le budget actuel qu'on va aller loin.

2 choses pour qu'un club grandisse : des résultats et de l'argent. Les deux sont intimement liés, l'arrivée de Pinault et son pognon ont stabilisé le club en première moitié de tableau, je dis bien stabilisé. Donc si on veut être stable ouais Rennes n'a pas besoin d'argent c'est sûr. Mais qu'on arrête de rêver Ligue des Champions tout de suite, car peut être qu'un jour on la fera mais ça sera une erreur de parcours, Rennes n'a pas la stature européenne.

Les résultats sportifs induisent de l'argent, et l'argent induit des résultats sportifs quand elle est bien gérée.

Regardons tous les grands clubs, ils ont tous usés de stratégie marketing élaborées dans leur passé. Regardons Auxerre, en temps en haut de l'affiche, beaucoup plus haut que nous aujourd'hui, regardez ce club insipide aujourd'hui. Pourquoi? Pas de maille! Juste un centre de formation, mais quand les années ne sont pas bonnes ça tombe vite.

Hors ligne

#1523 16-05-2009 17:50:30

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Le problème il est où?

Peut-être que la question est : Jusqu'ou peut-on aller pour devenir un très grand club?

Il nous faut de l'argent pour pourvoir encore grandir pour peut-être jouer une LDC un jour et rivaliser avec d'autre clubs européens. Je ne parle pas de jouer juste les premiers tours avec de la chance mais se stabiliser dans le top 3 de notre championnat. Il faut donc trouver des sous. Mais on peut aller loin comme çà.

Alors moi je ne suis pas contre cette rentrée d'argent mais la vrai solution ne serait elle pas de limiter l'argent dans tout les clubs européens, salaires des joueurs etc... Ca devient plus que du hors norme et c'est sans limite.

Les grands clubs européens sont aussi ceux qui ont le plus de dettes mais c'est pas grave parce que étant obligé de jouer la LDC (pour ne pas couler), on s'endette encore plus. Ca devient un cercle vicieux.

C'est a l'image de la crise que nous traversons... Qui ne fait que débuter d'après Gaudi.

@Gaudi: je trouve que tes posts manquent parfois d'humilité. Alors je comprends fort bien que tu ne sois pas d'accord avec tout le monde mais ce n'est pas parce que les idées de certains ne sont pas les tiennes que tu peux te permettre de prendre les autres pour les derniers des crétins. Je ne suis pas d'accord avec le RCK sur ce sujet mais de la a dire les ayatollahs du RCK... Bon même si cela peut te sembler sympathique, je suis pas certains qu'ils trouvent ça drôle. Si on part dans cette direction, on pourrait dire que tu en est aussi un de la musique quand tu parles de Dan Ar Machin ou autre.

Dernière édition de: bop (16-05-2009 18:08:24)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1524 16-05-2009 20:30:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Pour la musique tu n'as probablement pas tout à fait tort Bop et j'assume mais c'est un autre sujet et je ne fais rien pour que ma vérité soit imposée à tout le monde...
Pour le RCK, j'estime que leurs propos rapportés sur ce site sont trop radicaux, c'est leur problème certes et ils en ont le droit, mais le droit qu'ils s'arrogent à representer la vérité des supporters rennais m'est insupportable, car quand une minorité tente d'imposer sa position à la majorité, elle est dans une logique anti-démocratique qui me gène profondément.
J'ai de vraies prises de position, j'en conviens, comme d'autres ici et heureusement, maintenant si tu y vois un manque d'humilité, j'en prends acte.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1525 16-05-2009 21:16:20

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je partage ton avis sur la prise de position du RCK  (je l'ai exprimée plus haut) mais je n'es pas l'envie d'employer les même termes que toi. Quand je te parle de manque d'humilité parfois c'est dans le sens ou tu sembles être celui qui a forcement raison et ceux qui ne pense pas comme toi sont limite idiots. Après libre a toi biensur de t'exprimer comme tu veux mais je suis pas étonné ensuite des proportions que peuvent prendre certaines discuts. Maintenant tu as peut-etre raison. C'est juste un avis ou plutôt un ressenti.

Quand a la musique Gaudi, je suis certains d'apprécier en gros les mêmes choses que toi et je trouve aussi très surprenant que certaines choses se vendent et d'autres moins parce que musicalement je les trouve pauvres on va dire, mais ca peut plaire à d'autre alors je me dis que je n'ai pas forcement le savoir du bon goût même si je comprends toujours pas certains "HITS".

Dernière édition de: bop (16-05-2009 21:34:34)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.82 KiO (Pic : 786.72 KiO) ]