Vous n'êtes pas connecté.
c'est peut être les maillots qui vont devenir verts !
et les sièges rouges et noirs ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Personnellement, rien à fout' du nom du stade, pour moi ça restera "Route de Lorient" ou "le stade", quand j'en parle je dis que je vais "au stade", je ne dirai pas au "Fortuneo Stadium".
Ils peuvent l'appeler comme ils veulent je m'en balance totalement, alors si le club touche de l'argent et que ça nous permet de grimper encore une marche je suis tout à fait pour.
Par contre le logo Fortuneo est vert, ça va pas faire un peu tache sur les maillots ?
Le logo est sur un fond vert, écrit en noirs, je pense qu'il vont le mettre en blanc sur le maillot, après tout le logo de samsic est bleu et ils l'ont pas laissé bleu
Pour ce qui est du nom du stade, je m'enfou complètement. Personellement le nom actuel je le trouvais pas terrible, route de lorient c'est quand même pas super explicite pour le nom du stade de rennes
J'espère qu'il auront le respect de ne pas mettre ce logo vert mais simplement le nom du sponsor en lettre blanche comme avec Samsic.
Quant au siège rouge et noir, je ne crois pas qu'il y ai de lien avec l'arrivée de Fortunéo. Simplement un combat mené par St Sernin qu'il gagne enfin, peut-être grâce au changement de maire. Il annonce cette nouvelle en même temps que l'annonce du naming pour mieux faire passer la pilule au plus réticent du changement de nom
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Les supporters d Arsenal n ont pas gueulé pour l 'Emirates Stadium .
En plus , ce n 'est pas un nom a vie , c est un pret de 5 ans a 30 M d euros !
Pour ce qui est du maillot je fais confiance aux designers pour faire un mariage des couleurs compatible entre le logo et le maillot du club .
Pour les sieges , c est un petit plus comme l ecran geant .
C est avec des demarches comme celles ci que le club se developpe et grandit .
Dernière édition de: aficionado srfc (11-05-2009 13:12:43)
Asa .....me plait beaucoup !
la différence avec l'Emirates, c'est que le naming concerne un nouveau stade. ici c'est un stade existant.
je pense que les supporters d'Arsenal aurait gueuler si Highbury avait changé de nom
Enfin à la place il l'ont rasé, pas sur que ce soit mieux
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Les sièges rouges et noirs ce sera beau quand le Stade sera vide , donc sans intérêt et invisible quand chaque place sera occupée .
VIVE LE STRESS RENNAIS
A part contre Lyon , l om , Paris , Bordeaux et Nantes le stade n est pas souvent a guichet fermé !
Dernière édition de: aficionado srfc (11-05-2009 13:41:13)
Des sièges verts, bleu ça gueule. Des sieges rouges & noirs ça gueule encore !
Revenons 10 ans en arrières sur le Beton point!
Les sièges rouges et noirs ce sera beau quand le Stade sera vide , donc sans intérêt et invisible quand chaque place sera occupée .
Donc ça aura de l'intérêt une grosse partie de la saison
c'est à Monaco qu'ils devraient faire hyper gaffe au coôté estétique de leurs sièges !
Dernière édition de: belis (11-05-2009 13:54:49)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce qui m'inquiète plutôt c'est que le projet de synthétique est abandonné et que c'est reparti pour un tour
avec une pelouse indigne.
Dernière édition de: frei & dispo (11-05-2009 14:26:45)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Des sièges verts, bleu ça gueule. Des sieges rouges & noirs ça gueule encore !Revenons 10 ans en arrières sur le Beton point!
Comprends les, tu sais combien ça coûte de changer des sièges?
ça vaut une fortune hého !
Ce qui m'inquiète plutôt c'est que le projet de sybthétique est abandonné et que c'est reparti pour un tour
avec une pelouse indigne.
Au moins ça sera une pelouse !
Dernière édition de: Roskaï (11-05-2009 14:15:30)
Posts du P. O :
sur france bleu armorique Delaveau à précisé que le nom du stade ne changerais pas... mais ça reste un politicien...
PINAULT est furieux que le secret ai été devoilé !!!!! car le truc est loin d'etre fait!!!!!!source ma taupe
Fallait pas faire de teasing alors.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Posts du P. O :
Ton intérogation peut s'arrêter là, nan?
faut il en voir une bonne ou une mauvaise nouvelle ( pour l'instant y a rien d'officiel )
mais si c'est le cas , je ne m'attends pas a voir un réellement changement dans la vie des supporters sauf pour les médias..je vois que pour la famille pinault un soulagement financier ( salaire de joueurs + entretien de la pelouse + formation....) surtout en période de crise ( donc pas de rajout bancaire de leur part ).En gros pour résumer il ne faut pas s'attendre a de grosses recrus à l'intersaison ( mauvaise nouvelle ) mais pas de revente du club de la famille pinaul ( bonne nouvelle )
Sinon au niveau du Stade visiblement toujours rien de prévu pour supprimer cet immonde sur-élvement de la Tribune Rennes...
ça serait pourtant la première chose à faire!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Jamais remarqué ça ....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
T'as jamais remarqué que la Tribune Rennes était sur-élevé? ^^
warrom tu es Gilbert Montagne?
Tout ça pour une rampe handicapé qui ne sert jamais vu que tout ls fauteuils sont en Tribune Lorient...
Un bel incompétent l'architecte qui a fait ce Stade quand même!
Dernière édition de: Rossoneri (11-05-2009 14:43:01)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La Tribune Ville de Rennes est beaucoup plus haute, il y a un grand décalage entre son toit et ceux des tribunes Vilaine et Lorient.
Mais je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour Rosso, étant donné que c'est quand même fait exprès.
Non ça ne m'a pas choqué et le stade est superbe je trouve...
Chacun son point de vue...
SInon, pas mal la référence à Gilbert Montagné , mais j'ai heureusement toutes mes capacités visuelles...
Dernière édition de: warrom (11-05-2009 14:46:02)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ca bosse dur Rom!!!
j'y retourne
pour la pelouse synthétique, je suis pas mécontent que l'idée ait été provisoirement abandonnée
ça aurait fait pas mal de polémiques/débats je pense (j'imagine très bien Guy Roux dans ce rôle là d'ailleurs),
- les blessures qu'il y aura sur ce terrain seront + soulignées
- l'égalité entre les clubs (jouer un match sur 2 sur un synthétique peut peut-être favoriser ou défavoriser l'équipe par rapport aux autres)
- rien ne vaut une bonne vieille pelouse (ça cest mon avis)
(- et puis les joueurs auront peut-être + de retenue pour tacler...)
enfin bon ça aurait le mérite de régler le pb de l'état du terrain
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.99 KiO (Pic : 778.89 KiO) ]