Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une info concernant cette surprise, et le nouvel investisseur qui arriverait à Rennes. D'après mes sources il s'agirait du GROUPE DU CREDIT MUTUEL.
VAMOS Madrid con el presidente Perez y Zizou
Premier message et déjà un scoop.
En tout cas, merci de nous informer, c'est vraiment sympa (on attend la réponse depuis l'annonce de dréossi). Le topic n'a plus lieu d'être, le mystère est enfin dévoilé.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oui, le mystère a déjà été dévoilé plusieurs fois entre le Partenariat, La pelouse, l'agrandissement du stade, l'investiteur...
Si sa source est fiable ça confirme ma théorie
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
J'ai une info concernant cette surprise, et le nouvel investisseur qui arriverait à Rennes. D'après mes sources il s'agirait du GROUPE DU CREDIT MUTUEL
Et pourquoi pas madoff pendant qu'on y est
Pour finir, confirmez-vous une nouvelle importante dans les jours à venir ?
On va laisser passer la finale. Jespère que lon pourra faire évoluer le club dans de bonnes conditions comme on le fait tous les ans avec des idées, des projets et des nouveautés. Nous voulons faire en sorte que le club sinstalle dans le groupe des bons clubs français.
Dernière édition de: Lithos (08-05-2009 16:01:49)
L'éternel revenant
J'ai une info concernant cette surprise, et le nouvel investisseur qui arriverait à Rennes. D'après mes sources il s'agirait du GROUPE DU CREDIT MUTUEL.
en quoi ça fera "parler en bien" du srfc ?:crazy:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le site officiel interviewant Dréossi a écrit:Pour finir, confirmez-vous une nouvelle importante dans les jours à venir ?
On va laisser passer la finale. Jespère que lon pourra faire évoluer le club dans de bonnes conditions comme on le fait tous les ans avec des idées, des projets et des nouveautés. Nous voulons faire en sorte que le club sinstalle dans le groupe des bons clubs français.
C'est une info importante..Dreossi confirme que c'est une nouvelle qui permettra à Rennes d'avoir de nouvelles ambitions, donc on exclu les rumeurs sur un nouveau maillot..et ce genre de chose. Nan, c'est quelque chose d'important, soit de nouveaux fonds..soit une amelioration du stade non?
Ou peu-etre les deux.
Quelle nouveauté ferait parler du stade rennais en bien ?
- pelouté synthé , une 1 ere en france ?
- partenariat avec des academies ? ( deja evoqué dans la presse , donc ou est la surprise ? )
- partenariat avec un club comme Chelsea ?
- nouvel actionnaire ? ( C.M.B , Bolloré ........ )
- agrandissement du stade avec un lieu de vie ( boutiques ....)
Asa .....me plait beaucoup !
- agrandissement du stade avec un lieu de vie
Ouais t'as raison, peut etre des logements sociaux dans l'enceinte du stade, le prix du loyer compendra un abonnement au stade, c'est du jamais vu.
Enfin, Dreossi en dit vraiment le moins possible, en meme temps c'est le site off qui l'interroge.
Le seul truc qu'il dit c'est des "nouveautés", ça montre bien qu'il veut etre un club français novateur, et non pas faire comme tous les autres (coté en bourse, chaine de télé...)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
ma source est fiable, elle vient de chez Blot immobilier sponsor actuel du club, qui est en train de se faire mettre sur la touche tout comme samsic car ils ne versent pas grand chose comparé au groupe du crédit mutuel qui devrai arriver! Il a été dit que cela devrait se signer lundi.
Dernière édition de: lafonte9 (08-05-2009 19:26:16)
VAMOS Madrid con el presidente Perez y Zizou
Mouais, ça tient la route ton post lafonte. Reste à voir s'il s'agit de sponsoring ou d'une entrée dans le capital du club. Tout en sachant qu'il faut que ça parle en bien du club...
La prochaine fois, Dréo, choisis bien tes mots parce qu'ils sont analysés un par un sur ce forum !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
et en quoi l'arrivée du crédit mutuel est une bonne nouvelle ?
un nouveau sponsor OK
mais une grande nouvelle qui fera parler de Rennes en bien ?
fait pas bon d'être banquier en ce moment ! il faut lire la presse depuis Kerviel
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
lafonte9 a écrit:J'ai une info concernant cette surprise, et le nouvel investisseur qui arriverait à Rennes. D'après mes sources il s'agirait du GROUPE DU CREDIT MUTUEL.
J'aurais plus besoin de m'abonner j'aurais des places gratos mon père travaile au CMB
C'est clair on a déja la société générale dans les sponsors et on voit ou il en sont actuelement.
Détrompe toi, la santé financière des banques francaises n'est pas si mauvaise que ca sur les premiers et deuxième trimestre 2009.
De plus, la croissance va redémarrer en europe début 2010 (voir fin 2009).
Par contre si le CMB est le sponsor/partenaire, la Société Générale va dégager, c'est une certitude.
Dernière édition de: Romain (08-05-2009 20:20:01)
:id::id: J'ai l'info :
Le nouveau gros sponsor serait la Société Générale
Voilà, ce n'est pas mon habitude de flooder, et je vous dirais juste que cela provient d'un journaliste proche du club ... :id::id:
Dernière édition de: Pius35 (08-05-2009 20:21:13)
belis35 a écrit:lafonte9 a écrit:J'ai une info concernant cette surprise, et le nouvel investisseur qui arriverait à Rennes. D'après mes sources il s'agirait du GROUPE DU CREDIT MUTUEL.
J'aurais plus besoin de m'abonner j'aurais des places gratos mon père travaile au CMB
Dommage !
et en quoi l'arrivée du crédit mutuel est une bonne nouvelle ?
Carte Gold offerte à chaque abonné 09-10 .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il veulent pas offrir un abonnement à chaque possesseur de carte gold plutôt?
et pourquoi pas le crédit lyonnais
quitte à parler de banques qui ont perdu du pognon
AIG?
je rêve de voir daniel BOUTON et son gros cigare en tribune présidentielle
en fait non il a démissionné il y a une semaine
Dernière édition de: galetsauciss (08-05-2009 20:51:50)
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.06 KiO (Pic : 770.96 KiO) ]