Vous n'êtes pas connecté.
En faite personne ne sait rien du tout.
Thomas_6 a écrit:luibleu a écrit:la surprise ce n'est pas de l'argent
Tu t'attends a quoi ? un gros gateau avec ton nom marqué dessus, des bougies et une strip-teaseuse qui en sort ?
Perso je vois plus du "fric" arriver, mais je ne sais pas comment il s'appellera : sponsor, associé, actionnaire, partenaire, magranmaire... peu importe.
pas mon nom mes le nom de mon patron cher supporters
on sera pas sponsorisé pas Becherelle, au moins, ça, c'est sûr
Ouais mais on peut toujours faire croire de l'savoir
Ca fait le mec qui sait tout avant tout le monde
Pourquoi Dréossi ne l'a pas dit tout de suite, sa surprise, ça nous éviterait de dire des bêtises ...
vous payez combien on sait jamais si qq1 a gagné à l'euro-million on peut s'arranger
ahaha fabius tu est trop drole
puisque je vous dit que c'est thomas cook voyages ! et avec preuves a l'appui
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
luibleu a écrit:Thomas_6 a écrit:Tu t'attends a quoi ? un gros gateau avec ton nom marqué dessus, des bougies et une strip-teaseuse qui en sort ?
Perso je vois plus du "fric" arriver, mais je ne sais pas comment il s'appellera : sponsor, associé, actionnaire, partenaire, magranmaire... peu importe.
pas mon nom mes le nom de mon patron cher supporters
Les Bolloré ?
C'est la société générale non je deconne.
Peut etre le retour de Severino Lucas
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
luibleu a écrit:pas mon nom mes le nom de mon patron cher supporters
Vu le post, j'ai bien peur qu'on ait le logo du Pôle Emploi sur notre maillot l'année prochaine...
Dernière édition de: Soun (02-05-2009 22:21:42)
Je sais qu'il y a un lien de parenté entre le grand patron de BNP Paribas et notre cher président M. de St Sernin
Galette Wurst a écrit:luibleu a écrit:pas mon nom mes le nom de mon patron cher supporters
Vu le post, j'ai bien peur qu'on ait le logo du Pôle Emploi sur notre maillot l'année prochaine...
lol
@GW : En effet Greenpeace... J'ai fait un bond de deux mètres quand j'ai lu ce post, par contre WWF, why not? Bon bien sur c'est pas forcément le moment
Pour la surprise, j'attends une augmentation de budget et je pense (voir je suis quasiment sur) que c'est ca mais imaginez que finalement c'est un changement de speaker ! Mine de rien ca ferait parler du SRFC en bien (ou tout du moins plus en mal !)
Une deuxième sono pour les diables rouges....
luibleu t'es mignon mais arretes de bourrer le mou de tout le monde dis toujours de quoi tu parles, je te dirais si tu chauffes ou pas, perso il y a 1 an que j'ai annoncé un truc qui ne saurait tarder mais bon...
le retour de ruello?...
c'est tv srfc je vous dit c sourget qui me la dit il y aura meme la minute souget
il sera accompagné la saison prochaine d'un nouveau speaker
Dernière édition de: Mr Aulas (02-05-2009 23:21:42)
fabius a écrit:luibleu t'es mignon mais arretes de bourrer le mou de tout le monde dis toujours de quoi tu parles, je te dirais si tu chauffes ou pas, perso il y a 1 an que j'ai annoncé un truc qui ne saurait tarder mais bon...
le retour de ruello?...
j'ai mieux , nouvel entraineur raymond keruzoré , le retour
Valar morghulis !!
c'est tv srfc je vous dit c souget qui me la dit il y aura meme la minute souget
il sera accompagné la saison prochaine d'un nouveau speaker
si tu lui ecorches son nom , il va encore plus nous foutre la honte lors des matchs ...
Valar morghulis !!
merci grosminet pour le "r"
la surprise c'est le retour du duo de choc rubbio frei!!
God save the kouign
Fortuneo?
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Si c est Le guen il y a un service apres vente pour changer ?
Asa .....me plait beaucoup !
Mais non, on a gagné le droit de construire un grand stade pour l'accueil de l'euro en France!
Une deuxième sono pour les diables rouges....
Plus de drapeaux pour les Unvez Kelt...
On entend dire que ce serait un nouvel actionnaire...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 772.1 KiO) ]