Vous n'êtes pas connecté.
le foot c est le business
On pourri les revendeurs de billets sur ebay ?
[Fabiniou en mode enragé]
Dernière édition de: Fabiniou (29-04-2009 12:29:51)
Pres que un club
LeRennais a écrit:Tendu pour les non abonné de payer 100 pour voir la finale alors que les abonnés en Renns bas (comme moi) ont payé 125 pour voir la finale + tous les match a domicile en championnat.
Tous ça n'est que stratégie pour avoir plus d'abonnés la saison prochaine
125 pour tous les matchs de champ à domicile + la finale !!!
Eh ben dis-donc t'as raison si j'avais su ça même moi qui habite assez loin de Rennes je me serai abonné direct !
100 (ou 110 avec la carte de membre je sais plus) l'abonnement en Rennes bas avec les groupes de supporter + 25 pour la finale ...
Je veux pas faire le rabat-joie, mais à mon avis maintenant c'est trop tard. Déja qu'en quelques secondes y'avait plus de places à 75.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On pourri les revendeurs de billets sur ebay ?
[Fabiniou en mode enragé]
en faisant quoi ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Alors qui se propose de faire un courrier à la FFF ???
Pour ma part, j'ai réussi à avoir 2 places à 100 mais non sans mal.
Je me dis juste que je serais bien placé pour la remise de la coupe ... enfin, j'espère !
Allez les rouge et noir !
Bon allez moi j'abandonne j'en ai marre de leur "veuillez patientez" surtout pour des places hors de prix !
Franchement FUCK la FFF !
Bon match à tous les rennais qui ont eu des places faudra mettre de l'ambiance !
Moi ça sera devant ma TV. ALLEZ RENNES !
De toute façon c'était à prévoir....l'informatique ça plante toujours
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
c est comme la vente du club
les abonnés ils avaient juste a aller avec leur carte
et les non-abonnés le mardi avec en plus une seul place par personne
c est vrai qu il y a plus de gens qui travaillent le samedi que le mardi
Dernière édition de: Gozu (29-04-2009 12:32:49)
Perso je les contacterai par messages via ebay pour leur dire leurs 4 vérités. Mais bon, ça ne changera pas grand chose... Juste pour le principe.
Pres que un club
Peut etre que vous pouvez essayer d'aller faire un tour dans les magazins Carrefour ou a la Fnac ...
Les billeterie internet et magasin sont peut etre indépendante ?
Perso je les contacterai par messages via ebay pour leur dire leurs 4 vérités. Mais bon, ça ne changera pas grand chose... Juste pour le principe.
ho non ... moi je ferais en sorte disons ... qu'ils ne réussissent jamais à vendre un seul ticket.
@Lerennais: je les ai acheté comme ça, et c'est parti à une vitesse hallucinante! A 12h10 y'avait plus de place coté Ouest.
Y'a plus rien maintenant à mon avis.
une quarantaine de places de vendues sur ebay ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pareil, je n'achèterai pas de places sur les sites aux enchères... Maintenant c'est trop tard... Je me suis résigné, je n'ai pas de place, je n'ai pas de places...
Pres que un club
Bon allez moi j'abandonne j'en ai marre de leur "veuillez patientez" surtout pour des places hors de prix !
Franchement FUCK la FFF !
Bon match à tous les rennais qui ont eu des places faudra mettre de l'ambiance !
Moi ça sera devant ma TV. ALLEZ RENNES !
C'est clair...fuck la FFF et son président qui maintien un incapable à la tête de l'Equipe de France (je sais pas pourquoi, fallait que ça sorte...).
Moi j'ai eu mon précieux sésame hier...je me rend compte à quel point j'ai eu de la chance...
Bravo à ceux qui ont obtenus les billets via internet. Petite pensée pour les recalés: on va mettre le feu au SDF pour vous!
Allez Rennes!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
ouais ca reste qu'une quarantaine de place sur 80 000 donc bon je pense que cela revient plus a un probleme d'organisation
en plus 10 000 places parties en 25 minutes ca me parait chelou
Dernière édition de: Kody (29-04-2009 12:40:27)
Oui pareil grosse pensée à ceux qui ne pourront pas y être.
On y sera pour vous et on la ramènera cette coupe!
Ouais, désolé pour ceux qui n'ont pas eu leurs places
Donnez-vous rendez-vous sur Rennes pour regarder la finale...
j'ai encherie sur 2 places par ebay mais au prix que j'ai mis pour des catégories 2 je vais pas rester longtps le meilleur encherisseur
Et puis faut faire gaffe a ce que les places soient pas invalidées.
Le pire c'est que ceux qui vendent risquent rien, c'est ceux qui achètent qui seront en tord...
Dernière édition de: Gus10 (29-04-2009 12:46:55)
yes, ceux qui ont mis les places exactes sont tres cons
Ouais, désolé pour ceux qui n'ont pas eu leurs places
Donnez-vous rendez-vous sur Rennes pour regarder la finale...
Parce que tu crois que je vais aller à Rennes à 4h de chez moi à la place du SDF à 1h de chez moi?! que neni! C'étais le stade ou rien! Avec mon budget étudiant je peux pas me permettre de me ruiner!
Tout çà c'est à cause de la FFF!!! FFF de merde oui!
Qui est d'accord avec moi pour écrire à la FFF?
Bon ben très bizarre, mais j'ai réussi à avoir une place à 12h37. 100 donc. Ce sera moi OU mon père.
Du côté EST en +.
Super la FFF. Merci beaucoup pour cette franche rigolade.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.78 KiO (Pic : 771.68 KiO) ]