Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon je crois qu'il ne reste aucune place là.
Le temps que la personne que j'ai envoyé me téléphone pour me demander si je prenais quand même à 100 il n'y avait déja plus de place coté ouest.
Heuresement que que j'ai les sous demon anniv'. tant pis pour l'appareil photo que je devais avoir il attendra.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ouais, pu de place à carrefour, le site fnac inaccessible, ticketnet dans les chous, c'est mort de chez mort
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
un moment j'y ai cru, j'ai choisi ma place et paf le plantage ^^
fnac accecible mais plus de places
Dernière édition de: Goul (29-04-2009 12:16:19)
Sur 4 sites, les 4 bugent les gars !
Après avoir ouvert les site de la fnac/carrefour/ticketnet et stade de france, la chance m'a sourie puisque j'ai réussi à avoir 4 places à 100 euros.
Sur le papier j'aurai voulu 7 à 75, mais bon quand on aime on ne compte pas.
Je suis content d'être un des chanceux à avoir pu en acheter
J'espère qu'un maximum d'entre vous a pu faire de même
ceux qui doivent se marrer c'est ceux qui ont eu leurs places hier lol
Je sais pas si c'est tous les ans comme ça mais qu'il achète un vrai serveur c'es FDP
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
ouais , j'aurais pu aussi mais je voulais pas mettre plus de 45 dc...
Acheter à 100 j'appelle pas ça être chanceux... Sur France billet et sur le site de la fnac c'était facile d'avoir ces places...
Acheter à 100 j'appelle pas ça être chanceux... Sur France billet et sur le site de la fnac c'était facile d'avoir ces places...
Bah moi même à 100 j'ai pas eu de chance sur ces sites !
Dernière édition de: wuzzi (29-04-2009 12:20:31)
Je sais pas si c'est tous les ans comme ça mais qu'il achète un vrai serveur c'es FDP
Le problème c'est que il existe peut de serveur capable de regrouper autant de connexions simultanées. Tout les points de ventes en centre commercial sont en plus prioritaire je pense, donc sa fait du monde.
Pas chanceux de payer 100, mais d'avoir des places, vu le nombres de places qui ont disparus dans la nature je suis malgré tout content de pouvoir aller supporter le stade à saint denis.
Dernière édition de: GuI` (29-04-2009 12:22:57)
Places disponibles par catégorie :
Jour Date Séance Heure Séance CAT1 CAT2 CAT3 CAT4
Samedi 09 Mai 2009 20:45 0 2 0 0
voilà je peux enfin accéder aux résa sur le SdF et il me disent qu'il reste en tout 2 places sur 80 000 !!
Dernière édition de: oncle_sam (29-04-2009 12:21:33)
Personnellement, j'ai mes places... à 25 euros (obtenues la semaine dernière)
Mais, ce qui est vraiment dégueulasse pour les passionnés, c'est de voir une multitude de billets vendus sur E-bay
Dernière édition de: duhault22 (29-04-2009 12:28:44)
Personnellement, j'ai mes places... à 25 euros (obtenues la semaine dernière)
Mais, ce qui est vraiment dégueulasse pour les passionnés, c'est de voir une multitude de billets vendus sur E-bay
Ouep, c'est dégueu
Pres que un club
De une il me fallait 3 places.
De 2 j'ai essayer de passer la commande mais j'ai encore un "veuillez patienter" !!
D'ailleurs je pige pas trop comment quelqu'un peut réussir à se procurer aussi facilement 5 places pour les revendres sur ebay, alors que d'autre n'y arrive pas alors qu'il veulent vraiment aller au stade.
Impossible de reserver a CARREFOUR FOUGERES : Enorme BUG !
Tendu pour les non abonné de payer 100 pour voir la finale alors que les abonnés en Renns bas (comme moi) ont payé 125 pour voir la finale + tous les match a domicile en championnat.
Tous ça n'est que stratégie pour avoir plus d'abonnés la saison prochaine
D'ailleurs je pige pas trop comment quelqu'un peut réussir à se procurer aussi facilement 5 places pour les revendres sur ebay, alors que d'autre n'y arrive pas alors qu'il veulent vraiment aller au stade.
====> grâce au CE, sponsors qui ont plein de places et qui les distribuent à des touristes qui y connaissent rien au foot !
ceux qui doivent se marrer c'est ceux qui ont eu leurs places hier lol
ben pas forcément. je l'ai eue hier mais je suis déçu pour mes potes qui devaient les acheter aujourd'hui
à 200 euros en categorie 2 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tendu pour les non abonné de payer 100 pour voir la finale alors que les abonnés en Renns bas (comme moi) ont payé 125 pour voir la finale + tous les match a domicile en championnat.
Tous ça n'est que stratégie pour avoir plus d'abonnés la saison prochaine
125 pour tous les matchs de champ à domicile + la finale !!!
Eh ben dis-donc t'as raison si j'avais su ça même moi qui habite assez loin de Rennes je me serai abonné direct !
pas un seul site n'est accessible. et pourtant je n'ai pas une connexion en carton. c'est du grand n'importe-quoi.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.9 KiO (Pic : 765.8 KiO) ]