Vous n'êtes pas connecté.
Sur ticketnet, comme vous je patiente, et sur France billet je suis déjà sur la page de réervation et c'est 75 ou 100 ... Donc j'attends de voir ticketnet.
Pres que un club
Je suis à la page de réservation de fracnebillet mais ca bug aussi quand tu veux choisir...
le site du stade de france est saturé ^^
kouak ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
francebillet = 100 désormais.
SdF ça fait un quart d'heure qu'il me mettent moins de 5min !
SdF ça fait un quart d'heure qu'il me mettent moins de 5min !
Pareil
Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension .
Because of too many connexions on the ticketing server and in order to guaranty the quality of service, you can not connect the ticketing service. We invite you to connect the service later.
bravo la fff
SDF ca a marché j'ai pu choisir, mais ca m'a écrit : BUG, veuillez renouveller votre commande
pu de place à 75, pu de place à 100 sur carrefour
AAARRRROUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition de: belis (29-04-2009 12:09:14)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Pareil que Wuzzi c'est quoi ce bordel de site en mousse
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Bon bah c'est mort...
Reste plus qu'a demander au patron de mon local Pub de mettre la Télé sur la finale de la Coupe de France le Samedi soir...
La finale de la Coupe de France au Nag's Head, au fin fond de Reading...
Sweet...
A 12h05 plus que des places à 100 à la fnac. Je les ait prises mais j'peux vous dire que j'suis en colère!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
le pire c est qu'on meme pas choisir l endroit
Le site du SDF il est mort !
Je crois que le Net c'était pas la bonne solution !
SDF ca a marché j'ai pu choisir, mais ca m'a écrit : BUG, veuillez renouveller votre commande
Idem, y'avait les 4 choix puis bug
pareil
faut surtout en acheter et en revendre sur ebay pour financer le sur coup.
Comment c'est trop la merde
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
je crois que je vais abandonner ....
SI JE VOIS (de ma télé ) DES PLACES LIBRES DANS LE STADE JE DÉPOSE UNE BOMBE À LA FFF !
C'est la looooooose !:cry:
Pres que un club
Il est 12h15 et j'ai toujours pas eu accès aux réservations sur le site du SdF alors que j'étais sur le site à 11h30...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.96 KiO (Pic : 712.49 KiO) ]