Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 19-04-2009 00:19:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Hansson et Boca ont fait un match correct .
Fanni aussi mais a tendance des fois a s enflammer offensivement et perdre la balle .
De plus ,  il laissait beaucoup d espaces a Mollo sur le coté .
Aubey a de gros soucis dans la relance et a un peu une charette aux fesses .
Il peut jouer avec Mangane mais pas avec Hansson .

Au milieu defensif j ai trouvé que Cheyrou apportait sur des combinaisons de corners , les coups francs , la qualité de passe , techniquement .
Lemoine a fait son taf sans plus .

Sow et Danzé ont été pour moi les deux deceptions offensives .
Ils  n ont pas assez pesés sur les cotés a mon sens .

Thomert n a pas été le plus mauvais , loin de la .
Je l ai trouvé interessant sur certaines actions ( jeu de tete , jeu en pivot , puissance ...) mais c est sur que les appels de Jimmy manquent .

Concernant Gyan cela m inquiete un peu son niveau de jeu : pas de replis defensif , une certaine nonchalence a courrir ,  duels perdus dos au but .........

Ok on a été volé sur un penalty ce soir ( sur Leroy ) , la main sur le centre de Sow c est pas intentionel ( et on a fait la meme par Hansson je crois ) .
Mais ce qui m inquiete quand meme c est la debandade et les inferiorités numeriques sur les 3 buts .

Asa .....me plait beaucoup !

#277 19-04-2009 00:25:52

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Ce soir on s'est tout simplement fait volé.

Deux pénos oubliés ( Leroy + main dans la surface), de nombreuses fautes non sifflées. Un corner non joué avant la pause alors que ça aurait duré 10 secondes:rolleyes:

Pourtant on débute bien avec une grosse domination et des occazes ( Hansson yikes). Thomert a été plutôt bon dans les déviations aériennes mais pour le reste:| Lent, pas vif...

Monaco qui se congratule après un tel match:rolleyes: boulets ! rouge:eclairs:

Arbitrage nul a **** All Referees are wankers langue2:biglol:

#278 19-04-2009 00:32:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

On se fait voler  sur le penalty de Leroy mais rien n empeche de marquer par la suite .  hmm
De plus , on doit mieux defendre sur les contres attaques emmenant les buts ( faute d Aubey , Danzé lobé , Douchez monté au corner ) . colere
Pour moi , on ne merite pas mieux que notre classement . roll
Il suffit de faire la moyenne de notre attaque (12) et notre defense (3) pour montrer qu on est a notre place .
Achetons un buteur bordel pour les mettre au fond l année prochaine et peut etre que l on pourra viser mieux ! colere

Dernière édition de: aficionado srfc (19-04-2009 00:34:27)

Asa .....me plait beaucoup !

#279 19-04-2009 00:32:53

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

srfcfan a écrit:

Ce soir on s'est tout simplement fait volé.

Deux pénos oubliés ( Leroy + main dans la surface), de nombreuses fautes non sifflées. Un corner non joué avant la pause alors que ça aurait duré 10 secondes:rolleyes:

Pourtant on débute bien avec une grosse domination et des occazes ( Hansson yikes). Thomert a été plutôt bon dans les déviations aériennes mais pour le reste:| Lent, pas vif...

Monaco qui se congratule après un tel match:rolleyes: boulets ! rouge:eclairs:

Il faut laisser un espace entre tes wink
C'est déjà Poulat qui arbitrait Le Havre-Rennes au cours duquel Sambou découpe Gyan (out de longues semaines) puis recommence sur Thomert le même tacle assassin (boîtait le reste du match). Poulat n'a pas sifflait une seule des 2 fautes flagrantes,alors un carton...

#280 19-04-2009 00:34:44

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Bon et bien pour ma part je suis fier de nos rennais ce soir, qui sans un arbitrage "NULLISIME" de
POULAT (noter que je n'ai pas écrit Mr POULAT) aurient dûs s'imposer sans problème tant ils ont
dominés cette première mi-temps .

Qu'il ne siffle pas la faute sur Leroy (alors que sur Foot+ , RTL et RMC ils sont formels sur le fait qu'il y a faute) passe encore , mais que sur la main alors que POULAT (noter que je n'ai pas écrit Mr POULAT) est à 10 mètres il donne un corner ....là c'est vraiment abuser !

Entre ce match et celui du Havre , à lui tout seul il nous coute 4 points car au Havre on doit au moins ramener 1 point (surtout si les havrais ce retrouvent à dix après la faute sur Gyan non sifflée, qui n'a même pas entrainé de suspension de la part de la commission de Merde !!!) et ce soir, ou POULAT nous a enfin révéler pourquoi les arbitres Français ne sont "plus" conviés aux grandes compétitions européennes.

On pourra me dire ce que l'on voudra mais les Rennais ont ce soir fais ce qu'il fallait. Il leurs
a manqué ce brin de réussite (barre d'hanson, tête de Sow....) et cette part d'injustice qui font
les défaites non-méritées !!

Enfin un dernier mot sur POULAT, ce grand "ami" de marc BATA qui comme vous le savez tous désigne les arbitres de L1 ......tant que l'arbitrage français sera aux mains de gens aussi incompétents(ogranisé en Mafia) et bien l'on verra des match comme ce soir ou ce n'est pas la
meilleure équipe qui gagne (ni même la plus méritante) mais celle qui aura l'arbitre dans sa poche.

Dès que j'ai l'occasion de revoir Mr Bertrand LAYEC je reparlerais avec lui de ce genre de méthodes qui nuisent au football Français.

Sur ce je vais me coucher , bien énervé, et surtout dégouté de POULAT , en espérant que pour
sa prochaine venue au stade la route de Lorient les supporters ne l'aient pas oublié. En tout cas
moi je ne l'aurais pas oublié !!

Bonne nuit à tous .....vivement la demi-finale !

Dernière édition de: Slyeric (19-04-2009 00:36:23)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#281 19-04-2009 00:35:54

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

srfcfan a écrit:

Tsss, piqueur d'idées va mrgreen

Bon pour une fois à défaut d'avoir trop pu me lâcher sur Olivier, je l'ai fait sur l'arbitrage (des fautes, mains et hors-jeux sifflés (ou non) n'importe comment de chaque côté...). Entre la réception récente de VA et ce match (ah ouais et j'oubliais Le Havre), je commence sérieusement à ne plus supporter ça...

Raaah langue2

Dernière édition de: Kimks (19-04-2009 00:36:51)

#282 19-04-2009 00:40:09

Slyeric
Gardien de la RN12

Existe-t-il un site de la Ligue Professionnelle de Football ou l'on peut se plaindre de l'arbitrage
et insulter gratuitement un arbitre comme POULAT ????????

Quand il verra le résumé du match et la cassette de Débriefing, j'espère au moins qu'il pensera:
"Ha oui j'aurais du siffler pénalty!"
"Ha oui là aussi y'avait pénalty!"

I N C O M P E T A N T  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut vraiment que j'aille me coucher je suis énervé là !

«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#283 19-04-2009 00:42:35

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Kimks a écrit:
srfcfan a écrit:

Tsss, piqueur d'idées va mrgreen

Bon pour une fois à défaut d'avoir trop pu me lâcher sur Olivier, je l'ai fait sur l'arbitrage (des fautes, mains et hors-jeux sifflés (ou non) n'importe comment de chaque côté...). Entre la réception récente de VA et ce match (ah ouais et j'oubliais Le Havre), je commence sérieusement à ne plus supporter ça...

Raaah langue2

Appelle les comme tu veux Kimks, moi c'est les wankers...

Joli match de nos rennais dans l'abnégation, j'espère seulement qu'ils auront la rage mardi et pas la tête dans le sac...

#284 19-04-2009 00:49:55

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

srfc35 a écrit:

au moins 50000 € et la réaction infantile de Antoine, je m'en passerai bien.

C'est vraiment débile ce genre de réaction, en plus tu balances des chiffres comme ça dont tu n'as aucune connaisance... roll
Il sort quand même de quelque bon match, s'acharné sur lui comme ça après un match moyen, c'est quand même dur...! Enfin bref roll

La montée de Douchez n'a visiblement pas plu à Lacombe. Après le but il c'est énervé sur son banc (ça c'est normal ^^ ) et a balancé un "Putain pourquoi il est monté !!! "

Faut arreter de tout mettre sur le dos de l'arbitre! A la mi-temps ça doit faire 0-2 sur ce match on doit d'abord s'en prendre à nous même! Le carton rouge pour Aubey est logiquel.

Enfin bon pour finir j'espere que Lacombe c'est rendu compte qu'il y avait une classe d'écart entre M'bia et Cheyrou !

7ièm on est à notre place, reste plus que la coupe de Françe pour sauver la saison...:/

Dernière édition de: topher35 (19-04-2009 00:51:57)

#285 19-04-2009 00:58:09

pierrot3556
Membre
Inscrit(e): 05-05-2007

srfc35 a écrit:

rendez vous dans 15 ans, on rigolera bien sur la carrière de Danzé.
Faut arréter, il marque un but c'est un dieu : dites moi les qualités de Danzé svp je vois pas ?

-La vitesse ?
-La puissance de frappe ?
-Le physique ?
-L'endurance ?
-La polyvalence ?

il me semble que danze est polyvalent..non?? arriere droit,milieu, et quasi attaquant (pseudo) a sainté...
enfin je crois..

#286 19-04-2009 01:00:07

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Arrete de dire que le carton est logique, tu siffle penalty mais tu mets pas carton rouge sinon a tout les penalty tu mets rouge a chaque fois!!!!

POULAT a été nul du début a la fin point barre. On a perdu comme ça c'est la vie c'est tout.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#287 19-04-2009 01:01:49

topher
Pastore SG

Dernier défenseur tu connais...! eyes

#288 19-04-2009 01:29:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Slyeric a écrit:

Enfin un dernier mot sur POULAT, ce grand "ami" de marc BATA qui comme vous le savez tous désigne les arbitres de L1 ......tant que l'arbitrage français sera aux mains de gens aussi incompétents(ogranisé en Mafia) et bien l'on verra des match comme ce soir ou ce n'est pas la
meilleure équipe qui gagne (ni même la plus méritante) mais celle qui aura l'arbitre dans sa poche.

Le problème c'est que les arbitres-dirigeants semblent aussi penser que Poulat n'a pas le niveau car ce n'était que son 8ème match de la saison (pas de bol: 8 dont 2 matchs de Rennes et 2 défaites!)

Réaction de Lacombe:"Le corps arbitral a trop influencé le match pour qu'on puisse espérer un quelconque résultat...On aurait dû obtenir deux penalties en première période."

#289 19-04-2009 01:41:35

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

topher35 a écrit:

CETTE REGLE N'EXISTE PAS.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#290 19-04-2009 03:48:06

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Briand jouait pas et ça se voit une fois de plus.

Notre saison se joue mardi vs Grenoble et celle de Lacombe en même temps.

... hmm

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#291 19-04-2009 09:24:18

staderennais101
Invité

Une fois de plus l'arbitrage à joué un grand rôle dans ce match en oubliant deux pénalties assez évidents. Mais bon sur ce match que les rennais auraient du gagner, je reste positif pour le match de mardi, si les rennais jouent comme en 1ère mi-temps ça devrait passer ! ALLEZ LES "ROUGE ET NOIR"

#292 19-04-2009 10:46:05

Slyeric
Gardien de la RN12

Après une nuit de sommeil , je n'en démord pas , notre équipe a fait une première mi-temps bonne voire (très bonne) qui aurait du se concrétiser mais par malchance( barre Hanson, dernière passe mal ajustée Lemoine pour Leroy,...) ou par incompétence de l'arbitre on se retrouve à la pause à 0-0. Après la seconde mi-temps partait bien mais sur le contre, il n'y a
rien à redire contre Poulat, il siffle penalty pour une faute réelle de Aubey. maintenant pour le carton rouge , il est peut-être logique car cette faute annihilait une réelle occasion de but pour
Monaco, et s'est ainsi que doit être interprété cette fameuse règle du "Dernier Défenseur".

Voilà donc un résultat malheureux , mais si nos joueurs reproduisent une première mi-temps
identique (avec de la réussite) on devrait passer face à Grenoble !

[ Eric Cantona ]

#293 19-04-2009 10:52:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

roy keane a écrit:
topher35 a écrit:

CETTE REGLE N'EXISTE PAS.

La règle c'est : Si l'attaquant file au but.

#294 19-04-2009 11:13:13

topher
Pastore SG

Et c'est ce qu'il faisait nan?! suspect
Donc c'est logique.

#295 19-04-2009 11:16:08

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

"Anéantir une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation", pour être précis (Loi XII).

En étant dernier défenseur, c'est souvent le cas, en effet. Mais c'est pas écrit noir sur blanc. eyes

110304074848315770.jpg

#296 19-04-2009 11:19:28

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

Quelqu'un aurait un lien pour voir les buts ou le résumé ?

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

#297 19-04-2009 11:21:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@Kimmi reviens!, je suis entièrement d'accord avec toi concernant Lacombe et la mauvaise gestion de Gyan.
Ce qui me fait peur, c'est que les critiques des parisiens envers Lacombe commence à se confirmer.
Vision très court terme:
Fait jouer toujours les mêmes 11 joueurs, du coup, quand il y'a un ou plusieurs blessé l'équipe plonge... aucune intégration des nouveaux(Gyan ?).
Pour Gyan, il a largement eu l'occasion de l'intégré mais non il a préférer persisté avec Briand/Pagis qui étaient inefficace et prévisible au possible pendant pas mal de matchs.
Il a "ses" joueurs, qu'il alignera même si ils font 15 matchs pourris d'affilés...
Quand il perd ou que l'équipe joue mal, y'a toujours un truc caché qui en est la raison.(+ parfois arbitres, budget du club, pas de renfort, mauvais recrutement et autres) Mais il n'en est jamais la cause...

Et j'en oublis sans doute.
Donc je pense comme toi, si il part, en fait, ce sera peut-être pas si mal.

Pour le match d'hier, bah, je vais juste me rappeler du beau but de Cheyrou, c'est tout ce que j'ai noté de bien à retenir.

Dernière édition de: Mugiwara (19-04-2009 11:21:54)

#298 19-04-2009 11:26:12

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Tony35 a écrit:

Quelqu'un aurait un lien pour voir les buts ou le résumé ?

Seulement pour les buts de l'ASM :

http://www.tvgolo.com/football.php?suba … =&ucat=44&

#299 19-04-2009 11:28:51

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Et bien, c'est le genre de match où tu ressors frustrés...

Tu domines la première demi-heure avec une multitude d'occasions. Bref, ce match est un peu le reflet de notre saison face aux mal classés. On leur est supérieur, mais toujours cette incapacité à convertir nos occasions de but.

Après, je n'aime pas trop me retrancher derrière l'abitrage, mais là ce n'est pas possible...

Le pénalty sur J. Leroy est flagrant, comme celui où le ballon est dévié de la main par Mongongu. Ceux qui commentait le match - dont Sonor, ancien Monégasque - parlaient de main involontaire mais si le ballon de Sow passe, J. Leroy est seul au point de pénalty...

Et pour moi, il y a une autre action litigieuse dans la surface de réparation (je ne sais pas si quelqu'un en a parlé). Sur l'action qui débouche sur l'occasion énorme de Thomert en première période, Sow est désiquilibré dans la surface en décalant Danzé coté droit. Enfin, j'ai vu cette faute, si quelqu'un me rejoint. Poulat homme du match, qu'il siffle pénalty d'accord mais mettre le rouge... Aucune psychologie, il a été médiocre tout au long du match.

Maintenant, cette défaite ne doit pas occultée notre bon match. Br. Cheyrou a véritablement apporté un plus dans l'entrejeu. Véritable plaque tournante, bonne vision du jeu... De plus, on a été souvent dangereux par ses coups de pied arrêtés qu'il a beaucoup variées.

Sinon, Hansson a une nouvelle fois été très solide défensivement. Deux interventions de grande classe devant Park et Modesto en première période. Fanni a souvent été à son avantage devant le virevoltant Mollo.

Dommage de ne s'être pas rapproché de Lille et Toulouse...

#300 19-04-2009 11:34:52

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

crevette a écrit:

Beaux buts de Pino, opportuniste. top

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.43 KiO (Pic : 775.33 KiO) ]