Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 18-04-2009 21:11:55

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Zvon a écrit:

Pour ceux qui vont dire qu'on a une équipe de merde, je vous signale qu'on a dominé tout le match et que l'on devait avoir un panalty à 5 minutes du début mais que cet "bip" de "bip" de poulat n'est pas capable de voir quoi que ce soit alors que c'est sous se yeux.

Encore une fois, les arbitres nous bousillent un match. On aurait pu revenir à 2 points de Toulouse mais ces "bip" d'abitres en ont décidé autrement, le football se porte bien, très bien.

Rassurez-moi, Aubey n'ets pas suspensu pour Mercredi?

Si suspendu et c'est mardi


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#227 18-04-2009 21:18:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Bien sur qu'Aubey est suspendu mardi ,c'est automatique!
C'est facile de dire qu'on a dominé ce match jusqu'à la 75ème... Le résultat se fait dans les zones de vérité.
On a beaucoup gâché d'occasions dans ce match (barre,frappes ratées...),et quand je vois la défense sur les 3 buts encaissés...C'est sûr que l'arbitre nous oublie au moins un peno,comme Pagis rate l'inmanquable à Sochaux.
Mais au final 2 grosses défaites et zéro certitude avant la demie à Grenoble (qui,lui, bat Toulouse quand même ce soir...)

Hors ligne

#228 18-04-2009 21:18:29

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Rien à voir avec le match de Sochaux. Dans les deux cas, on aurait pu mener rapidement. Certes. Mais contrairement à Bonal, les Rennais ont existé.
Ils ont dominé comme rarement à l'extérieur en première mi-temps. Monaco est revenu progressivement dans un match plus équilibré après la pause.

Le carton rouge pour Aubey est sévère. La règle du dernier défenseur n'existe pas, il faut arrêter avec cette connerie. La double peine, penalty + rouge, je la veux bien lorsqu'il y a attentat ou garantie qu'il y allait avoir but. Mais là, que c'est dur.

Le match bascule sur ce fait de jeu alors qu'on était pas mauvais.

PS : Mollo est une petite pute.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#229 18-04-2009 21:19:20

Zorro57
banni
Inscrit(e): 10-02-2008
Messages: 77

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Arrêtez d'être en extase devant Danzé pour son match de samedi dernier, il a marqué pour la première fois depuis 2 ans.. De plus sa lenteur et ses lacunes l'accablent à tous les niveaux. Il n'a pas le niveau ligue 1. Après de la à l'insulter de crevette..

Hors ligne

#230 18-04-2009 21:20:30

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Sinon je vous conseille une petite lecture du live de l'équipe c'est assez marrant. On ne doute pas de l'impartialité du rédacteur roll

Danzé fait juste des tres bons matchs depuis quelques semaines. Premier match en de ça y'en a qui lui tombe dessus roll . Danzé n'a jamais aspiré a etre titulaire de toute façon. Lacombre profite des formes du moment et je pense que Romain sera bon pour être sur le banc mardi soir. Sinon c'est qui qu'a marqué le second but contre lorient en CdF ?

Dernière édition de: sheikyo (18-04-2009 21:24:10)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#231 18-04-2009 21:21:44

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Faut arrêter de dire qu'il n'y a pas péno !
Ça aurait été pour nous, tout le monde aurait été d'accord ! Il faut être un minimum objectif.
Aubey est un âne sur le coup ! Il met le bras, et de façon bien visible, et Pino joue parfaitement le coup !
Pour Danzé, il a bien craqué, mais je ne lui en veut pas tant que ça, mais je lui reproche de ne pas se jeter quand Pino frappe...
Je suis lacé de voir Thomert, mettons Gyan une bonne fois pour toute tout un match, même s'il ne prouve rien à chaque rentrée...

Douchez a vraiment craqué sur le dernier but, à moins que ça soit Lacombe qui lui ait donner l'ordre de monter, mais c'est pas très fut-fut !
Et c'est la deuxième fois qu'il se prend un petit pont sur un but...

Ça va être dur contre Grenoble qui est confiant après sa victoire face à Toulouse...

Hors ligne

#232 18-04-2009 21:24:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

j ai beau être optimiste, la je crois que c est cuit pour  le championnat!
que d occasions ratées encore ce soir, c est pas possible!!certes l arbitre ne nous a ps aidé, mais quand même!!
c est dommage, car dans le jeu on était plutot pas mal , avec un gros match d'hansonn et un assez bon match de notre milieu!
Mais commesouvent cette saison , c est devant que ca a merdé!
enfin je préfère perdre ce soir etse qualifier mardi,mais j espere que nous serons réalistes cette fois, sinon on pourra dire adieu aussi a la coupe


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#233 18-04-2009 21:26:44

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

midax a écrit:

mettons Gyan une bonne fois pour toute tout un match, même s'il ne prouve rien à chaque rentrée...
...

biglol Tu trouves qu'il n'apporte jamais rien quand il rentre, mais tu veux le mettre tout un match  stargate2 suspect biglol

Hors ligne

#234 18-04-2009 21:28:00

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je trouve que le tournant du match intervient lorsque LACOMBE sort LEMOINE, l'équipe est alors déséquilibré et des boulevard se créent, Sur ce coup je pense que Lacombe à fait une erreur tactique en remplacant un milieu défensif par un attaquant. Il aurait dû sortir Danzé ou LEROY.

3-1 ou 2-1 ca ne change rien pour nous vu notre classement. Je trouve que Douchez a eu raison de monter sur le dernier corner, par contre j'ai eu peur au claquage quand il s'est mis à sprinter derriere PINO

Hors ligne

#235 18-04-2009 21:29:16

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Réaction a chaud !

Bonne première mitemp, le minimum était de repartir a 0-0 au bout des 45 premières minutes. Rennes aurait pu mené 1 ou 2-0 cela n'aurait pas été volé vu le soccasions! Mais comme d'habitude Rennes ne marque pas!

Deuxieme mitemp, pareil Rennes contrôle assez bien le match, MONACO fait rentré NIMANI a la place de PEREZ un milieu défensif, cela fait un attaquant en plus mais un milieu en moins chez eux, cela fait que RENNES récupère tout les ballons dans l'axe et se procure des occasions et n'est pas mis en danger en ne changeant pas de système de jeu.

Mais voila que LACOMBE rentre en jeu et veut faire pareil que RICARDO, PAGIS (attaquant) rentre et LEMOINE (milieu défensif) sort. Bon a peine 5 minutes après voila, balle dans l'axe a oui c'est vrai il y plus LEMOINE, et hop penalty!!! (Je ne sais pas si il y penalty ou pas) donc POULAT sort un CARTON ROUGE on se demande pourquoi????? Tu peux sifflé penalty mais pas mettre un rouge sur ça!!!!! POULAT a tuer le match a lui tout seul sur cette action.

Bon le reste on peut rien faire il s'est passé ce qui s'est passé.

RESUMONS :

POULAT a été une vrai merde sur ce match, je crois que certains arbitres n'aime pas RENNES

LACOMBE a eu un coaching désastreux en soratnt LEMOINE pour la fin de rencontre alors que l'équipe était bien en place.

LA SAISON se jouera sur 1 ou 2 matchs : GRENOBLE et GUINGAMP OU TOULOUSE si on va en finale.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#236 18-04-2009 21:34:06

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

sheikyo a écrit:

Sinon je vous conseille une petite lecture du live de l'équipe c'est assez marrant. On ne doute pas de l'impartialité du rédacteur roll

Le live de FF parle d'un "tacle violent" d'Aubey, qui lui coûte un carton rouge roll

Enfin bon, ce qu'il faut retenir, c'est qu'à 12 contre 10 c'est vachement plus simple, le football.

Hors ligne

#237 18-04-2009 21:37:20

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

A priori ce sont les mêmes.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#238 18-04-2009 21:42:57

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Bon après ce match, je suis confiant pour la qualification contre Grenoble.

Grenoble va être en confiance après sa victoire contre un gros actuel du championnat. Nous, j'espère, on va avoir les crocs après ce match perdu.
Et pour finir, la suspension de Aubey fera peut-être descndre Mbia d'un cran et laisser la place à Cheyrou pour le plus grand bien de Rennes et du football en général.

P.S. : Sinon je suis d'accord que y avait bien faute de Aubey tout comme il y aurait du avoir péno sur l'action de Leroy.

Hors ligne

#239 18-04-2009 21:43:29

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 560

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Loïckrrr a écrit:

Thomert mérite largement sa place d'attaquant central à mon avis.
Il pourrait surprendre.

lauig a écrit:

Thomert très technique en petit périmètre là les gars, y a des détracteurs qui ont eu la langue trop acérée !

sheikyo a écrit:

Thomert était sans doute le meilleur rennais sur la pelouse ce soir.

C'est pas possible de lire ça... Thomert n'est pas un joueur de foot, c'est juste la mode et surtout l'imposture actuelle en Ligue 1 : grand black physique. A part ça, lent, donc ralentit le jeu, aucun sens du placement, aucune technique, maladroit à faire chialer, aucune volonté, bref, pas grand-chose.

Une belle arnaque ce joueur, quand il joue, j'ai pas envie de suivre le Stade Rennais. Au stade, quand on se concentre sur lui, on peut le voir dans toute sa splendeur : marcher, attendre la balle, ne rien foutre, faire des petites trottes pour les caméras, gueuler sur l'arbitre comme un abruti alors que ça sert à rien et qu'il va se bouffer un jaune, et simuler un pressing qui sert à rien. Mais bon, tout ça fait quand même dire aux footix que c'est un "pur jouôr" ! Consternant.

C'était du bon quand il était absent, j'étais heureux. Heureusement que c'est aussi un intermittent du spectable, qui fait fréquemment une demie saison tous les ans, ça nous en débarrasse un petit peu, quand même.

J'aime bien le personnage Lacombe, mais ça, je comprends pas, c'est à se foutre par la fenêtre...


Et puis juste une "parenthèse coup de gueule", au lieu de se payer un Gyan en sucre, et pour 8,5 millions d'euros, pour jouer 10 minutes dans l'année, et mettre un but, on aurait pas pu se payer un Savidan, efficace, réaliste, le joueur idéal pour conclure les actions rennaises, et pour des cacahuètes, qui plus est ?

Mais non, le Dr Dréossi est là pour nous dénicher des "coups"... Moreira, Esteban, Wiltord, Emerson, Gyan, ça c'est du recrutement ! Chapeau l'artiste, tu peux aller au PSG désormais. Ok, t'as fait du bon taf, t'as bien restructuré le club, ok, mais tu craques sur tes choix, maintenant. Il est temps de changer... ou de bouger !


Edit : Et marre d'entendre des excuses Ligue 1 ! Quand c'est pas l'arbitre qui déteste Rennes, c'est la pelouse ou le pognon ! C'est bien, on va avancer comme ça.

Dernière édition de: Nalaardo (18-04-2009 21:45:34)

Hors ligne

#240 18-04-2009 21:47:34

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Dreossi c'est aussi Melchiot, Fanni, Hansson et Douchez.
Mais  c'est vrai que Thomert pour viser le top 5 de la ligue 1 c'est juste...

Hors ligne

#241 18-04-2009 21:51:55

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

C'est bien possible que la sortie de Lemoine nous coûte le match.

Leroy et Pagis sont deux bons joueurs mais c'est aussi la plaie qd ils se mettent à jouer à la baballe comme ils l'ont faits à 2 reprises ce soir.

Une première sans frais , la deuxième, c'est Aubey qui paye.

Des fois, on n'a pas les moyens de les faire jouer, leurs réussites nous émerveillent mais leurs ratés nous foutent ds la merde.

Et ce soir Leroy a tout raté...

Pagis a fait une rentrée transparente...

Thomert m'agace très très fort. Je vois qques ballons qu'il récupère mais jamais de gestes techniques réellement maitrisé et réussi. Avec lui en pointe c'est énormément de ballons perdus, il s'impose que trop rarement de la tête, ne dispute pas et loin de loin tous les ballons ds sa zone. Son repositionnement à gauche n'a pas été convaicant car il n'a même pas occupé l'aile. Il me donne davantage de satisfaction en arrière latéral gauche.

Pour l'instant, Gyan ne fait nullement la différence et Sow pas systématiquement mais il réussit qd même par-ci par-là qques trucs et apporte du danger.

Aubey, effectivemment pas très terrible ds ses relances.

C'est par contre un peu facile de descendre Danzé, il n'a, je pense, pas aussi bien réussi ce match que les précédents, mais c'est un très bon joueur et il percera très grave, vous verrez.

Bref la vie sans Briand et Mangane, c'est pas terrible.

Fin de saison un peu triste pour le stade rennais.

Dernière édition de: Panini-80-81 (18-04-2009 21:54:56)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#242 18-04-2009 21:57:47

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 560

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

fabrice, c'est pas faux, mais ça n'excuse pas ses erreurs de recrutement qui nous coûte un max de blé, tout ça pour cirer le banc, pour rejoindre l'excuse "le budget correspond à la place occupée en Ligue 1".

Sinon, Panini-80-81, je suis à peu près d'accord avec toi sur Thomert, mais y a un truc que j'ai oublié chez lui, et qui est d'autant plus risible compte tenu de son gabarit, c'est sa frappe de balle toute moisie ! Alors, déjà, je l'avais oublié parce qu'il fait une frappe tous les 2 matches, mais quand c'est cadré, c'est aussi puissant qu'une frappe de bonne sœur, le gardien adverse a le temps de refaire ses lacets et de la prendre, mais c'est juste abusé, pire qu'une passe, et quand c'est pas cadré, ça part "très fort", mais environ 15 mètres au-dessus et/ou à côté. top

Je prie pour un départ à la fin de saison de ce poison pour l'équipe.

Dernière édition de: Nalaardo (18-04-2009 21:58:53)

Hors ligne

#243 18-04-2009 21:57:56

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Je n'irai pas aussi loin que toi Bogdan sur Thomert...
Par contre en avant-centre ce n'est pas la peine... surtout que tu as Gyan ou Sow ou même Lasinant (je n'irai pas jusqu'à Le Tallec... big_smile ).
C'est un ailier qui est pas mal sur certaines périodes mais qui est inconstant sur une saison,quand il n'est pas bléssé.(cette année c'était le début de saison)
Depuis son retour de blessure,et mis à part son but à Nice,il n'a pas fait grand-chose mais surtout il est titulaire semaine après semaine,match après match...
Alors qu'on le mette ailier pourquoi pas (mais pas sur la forme du moment) mais avant-centre... je ne comprends pas cette trouvaille de Lacombe.

Pour ce qui est de Gyan,je préfère attendre la demie de mardi pour en parler.
Mais ôtez-moi d'un doute,l'été dernier,quand le club a recruté Gyan pour 8,5 millions,Lacombe était d'accord,non? C'est pas possible qu'on l'ait fait sans lui demander son avis...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-04-2009 22:01:14)

Hors ligne

#244 18-04-2009 21:59:52

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Thomert c'est 4 buts et 1 passe décisive en 21 matches, voilà notre avant-centre actuel...

Hors ligne

#245 18-04-2009 22:00:49

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 560

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Gyan, c'était la "star" du mercato rennais. Tout le monde s'est enflammé à mort pour cet éclopé, qui n'a jamais rien prouvé. Dingue.

Hors ligne

#246 18-04-2009 22:01:01

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Ouais et ce sont ses stats habituelles Thomert n'a jamais marqué plus de 6 buts dans une saison beurk

Dernière édition de: frenchwill (18-04-2009 22:01:24)

Hors ligne

#247 18-04-2009 22:01:37

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Ah oui , qd même...

forcément on attend la suite et on le laisse sur le terrain...

Ahlàlà...


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#248 18-04-2009 22:02:07

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

t'as tout bon panini  top
gyan a du mal pendant les match  mais tu le verrais aux entrainements  il est vraiment decevant mais bon je vais y croire mais pour la saison prochaine

Hors ligne

#249 18-04-2009 22:02:39

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

Il y avait Gyan, Emerson et Wiltord en renforts offensifs...le bilan est terrible!

Hors ligne

#250 18-04-2009 22:03:17

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 560

Re: [32ème journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 3-1

6 buts par saison, grand max ? C'est déjà étonnant pour lui ! color2

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.85 KiO (Pic : 815.75 KiO) ]