Vous n'êtes pas connecté.
J'ai question !!! :
Il se passe quoi si, par exemple, Rennes joue la finale contre l'EAG et perd (malheur !!) mais que Guingamp ne veut pas cette qualif' en Europa Ligue ?
Je sais pas si tu peux refuser l'UEFA...
L'Intertoto on pouvait, mais quel intérêt de refuser une Coupe d'Europe ?
il y a seulement une demi final qui est retransmit sur france tv? c'est vraiment la misère la..
les 2 match devrai être retransmis sur fr tv et non sur eurosport
J'ai vérifié sur mon programme télé que j'ai reçu aujourd'hui:
Grenoble-Rennes le mardi 21 à 20h45 sur France 2
et Toulouse-Guingamp le mercredi 22 à 20h45 sur Eurosport et que sur Eurosport!
Les supporters guingampais doivent être dégoûtés:ils parviennent à se qualifier pour les demies alors qu'ils sont en L2;et après le tirage au sort:
-Ils doivent jouer à l'extérieur
-Le déplacement est super loin et en milieu de samaine
-Et le match est sur une chaîne payante!
On n'a pas été verni non plus...Mais les Bretons se vengeront sur le terrain!
D'ailleurs vue la forme de Guingamp,ils auront une vraie chance à Toulouse!
Une finale Rennes-Guingamp,ce serait énorme!
Deux clubs bretons,que du rouge et noir au Stade de France...
oé et si jamais ça arriverai on jouerai plutôt en blanc et noir, et eux noir et rouge
rêvons...
oé et si jamais ça arriverai on jouerai plutôt en blanc et noir, et eux noir et rouge
rêvons...
Pourquoi pas le contraire ??
Dernière édition de: Utakad (11-04-2009 16:23:08)
rêvons...
Je pense que ça sera un tirage au sort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui logiquement c'est bien un tirage, mais je preferai le blanc et noir pour nous
Ah nan, pas moi
Quand tu joues une finale, c'est tellement beau de la disputer sous tes "vraies" couleurs. Malheureusement, si jamais un Guingamp-Rennes se profilait, il me semble que ce serait impossible
Et vous croyez pas qu'ils choisiraient plutôt le troisième maillot qu'a pas été utilisé une seule fois cette année ? Enfin, ça se profile pour le déplacement à Monaco, mais sinon...
tom29sud a écrit:oé et si jamais ça arriverai on jouerai plutôt en blanc et noir, et eux noir et rouge
rêvons...Je pense que ça sera un tirage au sort.
+1
En mettant "que du rouge et noir au Stade de France",je pensais aux tribunes...
Et vous croyez pas qu'ils choisiraient plutôt le troisième maillot qu'a pas été utilisé une seule fois cette année ? Enfin, ça se profile pour le déplacement à Monaco, mais sinon...
LE 3ème maillot sert aux coupe d'europe (je crois), et vu qu'on est pas aller loin, on ne l'a pas utiliser. C'est con car il est très beau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais c'est bien il est sur FIFA. Alors moi je joue avec le 3eme maillots de Rennes et ca fait classe quand meme.
Kwak a écrit:Et vous croyez pas qu'ils choisiraient plutôt le troisième maillot qu'a pas été utilisé une seule fois cette année ? Enfin, ça se profile pour le déplacement à Monaco, mais sinon...
LE 3ème maillot sert aux coupe d'europe (je crois), et vu qu'on est pas aller loin, on ne l'a pas utiliser. C'est con car il est très beau.
Oui mais on le vera à Monaco quand même.
Ca c'est sûr
Et d'ailleurs on avait joué comment à Nancy cette année ? En rouge ? C'est généralement un endroit où on utilise le 3è maillot aussi
La fois la plus bizarre c'est quand on avait joué en rose à Paris, y'a 2-3 ans, ou en jaune à Metz, y'a 10 ans
C'était en rouge et noir à Nancy.
A Paris en rose,je me rappelle du raid solitaire de Diané dans la défense et aussi que Monterrubio s'est pris un projectile à la fin du match.
Il est comment le 3ème maillot?Marine?
Apres cette victoire face a sainté,il faut bien enchainer contre Monaco pour affronter grenoble dans les meilleurs disposition possible...
On est plus qu'a une victoire du stade de France...
On n'a pas le droit de lacher et on lachera pas!!!
Dernière édition de: mogwai (11-04-2009 23:44:42)
Il est comment le 3ème maillot?Marine?
Ouai avec le petit col bleu ciel bizard.
C'était en rouge et noir à Nancy.
OK
A Paris en rose,je me rappelle du raid solitaire de Diané dans la défense
Le seul (mauvais) souvenir que j'ai de ce match...
Zvon a écrit:Kwak a écrit:Et vous croyez pas qu'ils choisiraient plutôt le troisième maillot qu'a pas été utilisé une seule fois cette année ? Enfin, ça se profile pour le déplacement à Monaco, mais sinon...
Ah bah oui, cool.
Et comment on fait l'année prochaine si on est pas qualifié pour l'europe et donc pas de 3ème maillot. On joue en quelle couleur à Monaco?
Grenoble est a 5 , 6 points de la L2 .
La coupe est elle reellement un objectif prioritaire chez eux ?
Ils vont recevoir le 26 le Havre , n est ce pas plus important pour eux cette victoire la ?
Asa .....me plait beaucoup !
Et comment on fait l'année prochaine si on est pas qualifié pour l'europe et donc pas de 3ème maillot. On joue en quelle couleur à Monaco?
Je me souviens d'une saison, il y a 4-5 ans, d'un maillot gris dégueulasse sortit de nul part...
@aficionado
Quand tu es rendu en demi finale, tu ne fais pas de calcul tu joues le coup à fond!
topher35 a écrit:Zvon a écrit:LE 3ème maillot sert aux coupe d'europe (je crois), et vu qu'on est pas aller loin, on ne l'a pas utiliser. C'est con car il est très beau.
Ah bah oui, cool.
Il y a tout le temps un 3eme maillot c'est celui du gardien. La on n'a 4 sorte de maillot.
Le rouge et noir (domicile) le blanc (exterieur), le bleu (coupe d'europe et Monaco) et le maillots couleur grenat que Douchez porte quelque fois mais je crois n'est pas a vendre.
Le rouge et noir (domicile) le blanc (exterieur), le bleu (coupe d'europe et Monaco) et le maillots couleur grenat que Douchez porte quelque fois mais je crois n'est pas a vendre.
Douchez a maillot ORANGE aussi il me semble.
Dernière édition de: Utakad (12-04-2009 14:36:27)
Kwak a écrit:Et vous croyez pas qu'ils choisiraient plutôt le troisième maillot qu'a pas été utilisé une seule fois cette année ? Enfin, ça se profile pour le déplacement à Monaco, mais sinon...
Non le 3eme maillot sert, comme son nom l'indique, de 3eme maillot!
Et nousil nous sert qu'à Monaco, mais bon on est obligé d'avoir ce maillot juste pour ce match...
D'ailleurs dans tout nos matchs de Coupe d'Europe on a jamais joué avec notre 3eme maillot, ça a toujours été Rouge ou Blanc il me semble!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est quand même étonnant que les équipe non-qualifié pour l'europe n'en ai pas alors
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.68 KiO (Pic : 784.58 KiO) ]