Vous n'êtes pas connecté.
ange18h38 a écrit:vous pouvez dire merci a la ligue de nommer cet enculer de piccirelo car c'est un scandale d'avoir un arbitre anti-gf38 pour une demi finale!
C'est la FFF qui nomme les arbitres pour la Coupe de France.
Et si vos joueurs arrêtaient d'essuyer leurs semelles en douce sur leurs adversaires ou de leur coller des baffes ni vu ni connu, possible que les arbitres soient moins "anti-GF38".
Tout à fait d'accord, quand t'as déja Battles et Moreira qui font que chialer dans les premières cinq minutes c'est pas le mieux pour se mettre l'arbitre dans la poche...
Et puis les 3 minutes de temps additionels ils avaient qu'à rien balancer sur le terrain, Piscirillo a fait jouer 3min30 de plus pas de sa faute si vous les avez bouffé à faire les cons...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Scandalous a écrit:Ah la fibre finistérienne, c'est quelque chose...!
T'insinues quoi là
Bah rien...!
Juste avant l'incident, l'arbitre assistant avait déjà failli se prendre une bouteille sur la gueule je crois, quand Piccirillo avertit Leroy et Vitakic...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais j'avais remarqué ça...
En même temps quand tu vois le niveau de jeu de leur équipe, faut bien s'occuper un peu...
WE DON'T CARE !
Moreira, une chanson ! Moreira, une chanson !
Sombre buse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Foot - Coupe - Grenoble vise l'arbitre
Pas de doute pour les Grenoblois : battus 1-0 par Rennes en demi-finale de la Coupe de France, ils n'ont pas été à la hauteur. Mais à leurs yeux, un autre acteur important de la rencontre ne l'a pas été non plus : l'arbitre, M. Piccirillo. «Nous avons été très surpris de voir cet arbitre qui nous avait brillamment dirigé à Lorient en championnat (NDLR : en novembre) soit désigné pour cette demi-finale», souligne, évidemment au deuxième degré, Pierre Wantiez, le directeur délégué du club isérois. «C'est une extrême maladresse (NDLR : de la part de la FFF)», poursuit-il.
«Comment vous pouvez envoyer ce monsieur quand vous savez très bien qu'il va siffler contre nous ?, s'interroge de son côté Mecha Bazdarevic. Il a réussi à énerver 20 000 personnes, et surtout les joueurs.» «Est-ce une cabale ou une machination ? Je n'y crois pas une seconde. Mais quand on constate une accumulation des incidents, ce ne sont pas plus des incidents», insiste Wantiez. Et de raconter que lorsqu'il a souhaité, à la fin du match, prendre des nouvelles de l'arbitre assistant, blessé en deuxième période, «la seule remarque qui nous a été faite, c'est : «Vous dégagez !» Même à mon chien, je ne lui parle pas comme ça !»
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Grenoblois, petite équipe vous avez, petite équipe vous resterez... !
Finale le 9 mai, déplacement à Nantes le 16 mai ...
Débarquer à Nantes avec la coupe de France...
Rodi attaque! ^^
En même temps t'as raison, les réactions des grenoblois sont au niveau de jeu de Daniel Moreira...et des ses camarades sauf l'attaquant dont je me rappelle plus son nom!
Pitoyables!
WE DON'T CARE !
Finale le 9 mai, déplacement à Nantes le 16 mai ...
Débarquer à Nantes avec la coupe de France...
Et le déplacement à Marseille aussi...
J'espere que le club fera des trains comme prévu...
Le SRFC va me couter cher en cette fin de saison!
WE DON'T CARE !
l arbitrage est la meilleure excuse pour eviter de parler de la pietre qualitée de leur match .
Ils ont pas tenu la pression , ont fait des fautes , ont dejoué completement et n ont jamais été dangereux ( exepté boya ) .
Cette equipe sait seulement defendre mais jouer au ballon c est pas dans leur registre , ils commencent juste a le faire a partir de la 80 eme .
Asa .....me plait beaucoup !
En même temps t'as raison, les réactions des grenoblois sont au niveau de jeu de Daniel Moreira...et des ses camarades sauf l'attaquant dont je me rappelle plus son nom!
Fort Boya ?
Putain ça fait plaisir. Un bon gros bordel sur la place de Bretagne. J'espère que France3 a fait de bonne images pour ce mercredi midi.
Allez Guingamp faite l'exploit pour que la fête soit magnifique.
Soyons fous, allez Vannes une tite victoire contre Bordeaux et la Bretagne sera fière de vous.
Dernière édition de: nodirt (22-04-2009 00:42:00)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
ça doit être ça...
Tu m'étonnes qu'il a pris la place de Moreira...
M'enfin sur son duel face à Douchez il merde parce qu'il a tout le but pour la mettre, mais on va pas s'en plaindre! ^^
WE DON'T CARE !
J'espere que le club fera des trains comme prévu...
c'était, si on avait quelque chose a jouer .. docn je pense que c'est compromit.
par contre l'idée du train est a faire pour le stade de france .. affaire a suivre !!
ps : par hasard personne ne saurait a quel heure les joueurs arrivent exactement a l'aéroport ? ( entre 2h et 3h d'après Mr Fretel mais ça reste flou ....)
twitter.com/Nielsen_L
Rossoneri a écrit:En même temps t'as raison, les réactions des grenoblois sont au niveau de jeu de Daniel Moreira...et des ses camarades sauf l'attaquant dont je me rappelle plus son nom!
Fort Boya ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Brest a perdu ce soir face au Reims de Luis Fernandez (3-2) et se rapproche de la relegation... zont rien compris au délire eux par contre
Scandalous a écrit:Rossoneri a écrit:En même temps t'as raison, les réactions des grenoblois sont au niveau de jeu de Daniel Moreira...et des ses camarades sauf l'attaquant dont je me rappelle plus son nom!
Fort Boya ?
J'aurais aussi pu le prénommer Carlos... voire Chantal.
Dernière édition de: Scandalous (22-04-2009 00:46:40)
YYYYYYYYYYEeeeeeeeeeeeesssssssssss, trop bon, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça!!
Allez Rennes!!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il parle du staff, des supporters , des joueurs qui le meritent mais pas des dirigeants !
Belle ambiance place du Parlement de Rennes, ça m'a fait plaisir:
http://www.dailymotion.com/nodirt/video/15210780
l'équipe.fr interviewe Lacombe:
Quel adversaire espérez-vous affronter en finale ?
"Je suis un peu indécis. Toulouse, j'en ai gardé de très bons souvenirs en tant que joueur (NDLR : entre 1983 et 1985). Mais je dirais Guingamp au final. Ce serait sympa de réunir tous les Bretons à Paris. »
Dernière édition de: nodirt (22-04-2009 00:59:59)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
j'étais place du parlement ce soir , jolie ambiance , je ne sais pas combien on etait !!! fumigenes , chants et tout et tout , le mec du rck avait plus de voix dans le micro ^^
un match stressant mais seul le resultat compte
ON EST EN FINALEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
quel pied , quel bonheur , quelle joie , mon dieu ohh my godddddddddd :top::top:
je remercie au passage la jeune femme que j'ai prise dans mes bras au coup de sifflet finale
ps: alors moreira on la pas vu ton cul mais par contre on te la mise bien profond
Valar morghulis !!
Une autre vidéo de la place
http://www.dailymotion.com/video/x91zod … 9-co_sport
D'après le Mensuel de Rennes, on était près de 5000... ce qui me parait un tantinet exagéré
L'éternel revenant
une video du match?
Une autre vidéo de la place
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x91zod … 9-co_sport
Sinon nodirt, ta vidéo n'est pas publiée
L'éternel revenant
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.56 KiO (Pic : 766.46 KiO) ]