Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:On gagne, Leila reste, Melissa part et Liverppol-Arsenal fait match nul. Soirée exceptionnelle
Désolé mais le Real a gagné.
Sinon je voudrais pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue, mais ma place au SdF, elle est bien au chaud, là...!
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ !!!
PS : est-ce que Sow est hors-jeu sur le but ?
Et est-il prévu que Piccirillo et Mbia passent leurs vacances ensemble ?
Pour moi il l'est mais j'étais à moitié par terre quand ils ont remis le ralenti alors j'avoue que j'avais pas trop l'oeil...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cela fait bientôt 38 ans que l'on attend ça. Je n'étais pas encore né. C'est génial, on montera à Paris pour faire la fête. Maintenant, il faut que les joueurs assument leur statut et ramenons la Coupe Avenue Janvier. Ce serait trop beau, du pur bonheur quoi...
Bravo les joueurs c'est totalement mériter face à une équipe de Grenoble incapable de faire le jeu.
Fantastiqueeeeeeeeeee et tous ensemble au SDF le 9 Mai pour la gagner
Dernière édition de: Amoros@ (21-04-2009 23:15:34)
srfc35 a écrit:On fait comment pour avoir les places ??
Tu te prostitues comme tout le monde!
Ca va être dur de faire Dodo maintenant, dès que je ferme les yeux, je vois le SDF en rouge et noir!
le site OFF qui mouline les photos deja dispo, on voit que tout les journaleux de france sont dessus, reactif poru une fos mais encore une faute de frappe:
Zvon a écrit:On gagne, Leila reste, Melissa part et Liverppol-Arsenal fait match nul. Soirée exceptionnelle
Ouai je pense mais sa reste discutable.
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ !!!
Et est-il prévu que Piccirillo et Mbia passent leurs vacances ensemble ?
Déjà qu'on te supporte, alors ne commence pas à devenir insurportable ... Scan!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Désolé mais le Real a gagné.
2-2 à 3 minute de la fin, penalty concédé par le Réal, rouge pour Pépé, Arrêt de Casillas sur une panelka et à la dernière seconde Higuain qui marque. Victoire du Réal 3-2.
Quand je vous dis que cette soirée est exceptionnelle
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
les vente de pace c'est le 25 ET 26 pour les abonnées une place par abonnement et le 28 pour le grand public sans dire combien de place par personne
source officiel
20000 places de disponible
Tiens, quelqu'un a vu Moreira ? Il était pourtant annoncé titulaire... Étrange...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
je vous aime, j aime la vie, le foot, mon club, je suis comme un con sur internet dans un hotel de stockholm...
on va la ramener la coupe! bravo les gars!
Comme moi il y a 2 mois pour Nice-Rennes (hôtel Stockholm).La je suis au Maroc...
Purée,purée que c'est bon!!!
Tiens, quelqu'un a vu Moreira ? Il était pourtant annoncé titulaire... Étrange...
Ridicule le Dany, à l'image de son équipe.
C'est quoi ton problème, Loïck ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
les vente de pace c'est le 25 ET 26 pour les abonnées une place par abonnement et le 28 pour le grand public sans dire combien de place par personne
source officiel
20000 places de disponible
Merde j'ai des exams le Mardi! FUCK!
Et en vente libre sur le siite du SdF c'est quand?
WE DON'T CARE !
Vous pensez que les places seront a quel prix a peu près ?
a partir de 25
Ca va être dur de faire Dodo maintenant, dès que je ferme les yeux, je vois le SDF en rouge et noir!
c'est marrant je suis content qu'on soit en finale mais j'ai pas non plus un engouement extraordinaire c'est peut étre le fait qu'on se soit qualifié contre grenoble et je pense aussi qu'on devrait supprimer la coupe de la ligue qui fait de l'ombre a la cdf
God save the kouign
a partir de 25
Seulement ?
C'est quoi ton problème, Loïck ? lol
Aucun... pourquoi?
Je t'aime mon Scanou !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est marrant je suis content qu'on soit en finale mais j'ai pas non plus un engouement extraordinaire c'est peut étre le fait qu'on se soit qualifié contre grenoble et je pense aussi qu'on devrait supprimer la coupe de la ligue qui fait de l'ombre a la cdf
pareil pour moi match à l'image de la saison, petit score, gros physique, gachi offensif.
gahci Thomertien, tant qu'on jouera avec un joueur pareil devant ça mparchera pas...
MOG au pire, mais pas devant par pitié, pour le bien du foot!
WE DON'T CARE !
asamoah76 a écrit:c'est marrant je suis content qu'on soit en finale mais j'ai pas non plus un engouement extraordinaire c'est peut étre le fait qu'on se soit qualifié contre grenoble et je pense aussi qu'on devrait supprimer la coupe de la ligue qui fait de l'ombre a la cdf
pareil pour moi match à l'image de la saison, petit score, gros physique, gachi offensif.
oh oh mais qu est ce qui vous arrive?
on est en finale bordel!!!!!!
Attention Danzé!
Simao a écrit:osmosito a écrit:Meilleur joueur du match?
Pour ma part, Danzé a eu un trés bon niveau
Pour moi c'est Boya même si il rate une belle occasion sur la barre.
Sinon écouter RMC en ce moment un dirigent du GF38 qui pleure sur l'arbitre.
Il a qu'à chialer on en a RAB...
On est en finale lui il va la regarder à la TV et supporter Daniel Leclerq alors que nous on va la vivre en direct....
Daniel Lauclair plutôt, non ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]