Vous n'êtes pas connecté.
Victoire impérative ce dimanche après-midi contre Sochaux à l'extérieur si l'on veut oublier nos soucis en interne, avec la blessure pour de longs mois, d'un certain Jimmy Briand.
santos out jusqu'a la fin de saison aussi
Sur les 9 derniers matchs,on n'a fait que 2 victoires... Si on fait la même chose sur les 9 autres jusqu'à fin mai,on ne sera même pas 7èmes,quoi que...
On doit clairement jouer la victoire en championnat! Contre VA Lacombe n'a pas été courageux dans ses changements...
On cherche à perdre le moins de matchs,de faire le plus de matchs nuls ou d'être le mieux classé?
Si on continue avec les nuls,les autres équipes de têtes,elles,elles gagnent.Et même s'il y aura des confrontations directes ,elles vont toutes nous laisser sur le carreau...
Les absences de Briand et Mangane,deux titulaires depuis le début de saion sont embêtantes car il va falloir changer la façon de jouer.
Mais je pense que les places laisées libres peuvent être bien occupées.
Aubey a montré qu'on pouvait lui faire confiance (s'il a récupéré de sa baffe au Mans! )
Devant on a Gyan,Sow et Ekoko (en pleine bourre Jires!) qui peuvent se montrer à leur avantage!
J'espère juste qu'on n'aura plus d'autre absent juqu'à fin mai (genre Gyan qui se reblesse en sélection ou en L1) car là ce serait le cata!
7 ou 9 pts contre Sochaux,St Etienne et Monaco avant de jouer la demie à Grenoble serait parfait pour repartir de l'avant et aller chercher la qualif pour la finale au Stade de France!
Des fois si tu te relisais Kimmi, tu trouverais des réponses à tes propres interrogations :
Sur les 9 derniers matchs,on n'a fait que 2 victoires...
Les absences de Briand et Mangane,deux titulaires depuis le début de saion sont embêtantes car il va falloir changer la façon de jouer.
Si avec ces mêmes joueurs tu n'as que 2 victoires en 9 matchs, il faudrait de toute façon changer la façon de jouer.
Les absences de Jimmy et Mangane n'y changent rien...
Sinon qu'elles vont peut-être faciliter la tâche !
Dernière édition de: lauig (01-04-2009 04:16:50)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En même temps, à Sochaux, ce sont Dalmat et Santos qui sont out pour leur match contre Rennes.
Des fois si tu te relisais Kimmi, tu trouverais des réponses à tes propres interrogations :
Sur les 9 derniers matchs,on n'a fait que 2 victoires...
Si avec ces mêmes joueurs tu n'as que 2 victoires en 9 matchs, il faudrait de toute façon changer la façon de jouer.
Les absences de Jimmy et Mangane n'y changent rien...
Sinon qu'elles vont peut-être faciliter la tâche !
Mais ça fait longtemps que je pense qu'on pourrait jouer autrement qu'avec Briand seul en pointe... Pourquoi pas 2 attaquants ou des ailiers plus offensifs (Kembo plutôt que Danzé au Mans).
Le coaching de Lacombe me surprend ces derniers temps (ça s'est bien goupillé au Mans mais j'aurai mis Kembo et Leroy d'entrée-je l'ai écrit sur SRO).Contre VA pourquoi sortir Pagis qui n'avait pas joué de la semaine et qui est important pour le jeu offensif?Pourquoi ne faire rentrer Kembo et Sow qu'à 12 min de la fin seulement?
Cette frilosité me fait penser qu'il veut préserver l'essentiel c'est à dire ne pas perdre.Bilan:on est les rois du match nul et on est bien 7ème et distancé par les 6 de devant!
Je pense que la situation est telle qu'il faut prendre plus de risques! On est la meilleure défense du championnat mais c'est pas un titre ça!
Si on jouait plus offensif,qu'on attaquait à 5 ou 6 et pas à 2 ou 3 comme c'est presque toujours le cas cette saison (tu balances pour Briand et puis les ailiers ou Pagis doivent suivre!)...
Peut-être qu'on prendrait plus de buts mais je pense qu'on aurait plus de victoires!
J'aimerais voir Gyan et Sow ou Sow et Kembo en attaque dimanche... Mais je pense que je peux rêver...
maheureusement oui:rolleyes:,
moi aussi j aurais préféré prendre plus de buts mais avoir 2 3 victoires supplémentaires.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Effectivement, jouer plus offensif ne serait pas idiot, surtout qu'on a un potentiel de jeu bien supérieur à bon nombre de nos adversaires dont certains qui nous devancent.
Moi je remplacerais Jimmy par Asamoah Gyan. Et je mettrais Moussa Sow à ses côtés.
Par contre sur le côté droit, Danzé a vraiment fait d'excellents matchs et le seul qui puisse lui ravir la place selon moi c'est Jérôme Leroy, parce que quand-même un Leroy en forme, qu'est-ce que c'est bon !!
De l'autre côté du terrain, je suis sûr que Thomert peut mieux jouer et je ne crois pas que le retirer pour les prochains matchs soit lui rendre service. Il ne peut que se reprendre, le Thomert du début de saison (sur les premiers matchs il volait) n'est pas enterré, j'en suis convaincu. Surtout que, comme le faisait remarquer Puchkin, on a aucun joueur sur ce côté capable d'un même impact physique.
Mais je ne serais pas contre une entrée de Kembo-ekoko en fin de match (entre la 60° et la 70°) à la place d'un des 2 en pointe.
Maintenant un tel système oblige de se priver soit de Pagis soit d'un milieu récupérateur...à tester.
Moi je remplacerais Jimmy par Asamoah Gyan. Et je mettrais Moussa Sow à ses côtés.
Moi aussi
je suis sûr que Thomert peut mieux jouer et je ne crois pas que le retirer pour les prochains matchs soit lui rendre service.
Bof, il ne mérite pas d'être titulaire en ce moment, point barre. Même tarif , même punition que pour les autres = retour à la case "banc des remplaçants".
On peut changer de système de jeu, avec Echiéjilé à gauche, ou mieux avec un 4-3-3 avec :
MBIA - LEMOINE
LEROY
SOW - GYAN - KEMBO (ou PAGIS)
Mais Lacombe ne le fera pas au Stade Rennais, trop frileux qu'il est, il le tentera qui sait un jour au Benfica.
pagis sur l'aile gauche ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
non au choix entre Kembo,Sow, Gyan ou Leroy
ouf tu m'as fait peur
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Malheureusement le Puel de Lille a fait des émules... Ils etaient aussi champions du match nul fut un temps, et ça se termine par une 6ème ou 7ème place... logique et je crois la place qu'on mérite... Rien que pour les frileux "Jacquetisés" ou "Puelisés", j'aimerai bien que le LOSC de Rudy Garcia finisse sur le podium ( j'en rêve de l'avoir comme entraineur à Rennes celui là !)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sochaux 0-3 SRFC
Douchez-
Fanni, Hansson, Aubey, Bocanegra
Leroy, Lemoine, Mbia, Thomert
Asamoah, Pagis.
Sow, Kembo, Echiljile, Danzé, Cheyrou.
On a largement de quoi faire dans cette fin de saison, il ne faut pas rien lacher aux niveaux des objectifs qui sont de finir sur le podium et de ramener la Coupe à la maison !!!
S'ils vous plaît "supporters Rennais" soutenez votre équipe pour de bon ! On est la honte de la ligue 1 à ce niveau là !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuux Aaaaaaaarmeees !!!!!!! FIER D'ETRE RENNAIS ! FIER D'ETRE BRETONS !!!
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
La honte de la ligue 1... ce qu'il ne faut pas lire !
Encore un qui oublie l'ambiance en tout point exceptionnelle du stade Louis II de Monaco...
Bien sur que non je n'oublis pas Louis II, encore heureux qu'on est un peu mieux qu'eux mais je n'en voit aucun mérite, suffit d'regarder la différence de population...
Moi je veut que nous, Rennais, puissions rivaliser avec les Lensois ou Stéphanois. ON est bretons ou non !!!
Coupe de france : Saint-etienne 12 000, Lorient 13 500, Rodez 13 000.
Un stade même pas à moitié remplis alors que les soit disants "supporters" attendent cela depuis 38 ans... une honte.
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
13 500 personnes contre Rodez ? Ca m'étonnerait ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Contre Rodez le stade était plein. en tout cas les tribunes ouvertes étaient pleines. Ils ont même ouvert le parkage visiteur haut.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
S'ils vous plaît "supporters Rennais" soutenez votre équipe pour de bon ! On est la honte de la ligue 1 à ce niveau là
J'éprouve effectivement un sentiment de "honte"... en lisant ta prose...
Je sais que je suis pas dans la rubrique mais quel jour et quel heure a priori se jouera le match PSG Rennes?
Voici la 34éme journée:
02/05/09
Bordeaux Sochaux
Caen Le Mans
Grenoble Nice
Lorient Lille
Marseille Toulouse
Monaco Auxerre
Nantes Le Havre
Paris SG Rennes
Saint-Etienne Nancy
- 6 matchs le 02 mai 19h
- 1 match le 02 mai à 21h
- 2 matchs le 03 mai à 17h
- 1 match le 03 mai à 21h
Que pensez vous? et quand aura lieu le match PSG-Rennes d'aprés vous?
Car si c'est dimanche soir malheureusement je ne pourrai pas y aller mais je pense que tout dépend de la coupe d'europe pour le PSG... mais quand vont-ils définitivement fixer la date?
merci
Dernière édition de: fabrice2035 (01-04-2009 19:52:55)
ALLEZ RENNES !!!
Le bon topic c'est celui-là
Mais je doute que quelqu'un puisse te répondre. c'est beaucoup trop tôt.
Dernière édition de: bop (01-04-2009 20:08:39)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bien sur que non je n'oublis pas Louis II, encore heureux qu'on est un peu mieux qu'eux mais je n'en voit aucun mérite, suffit d'regarder la différence de population...
Moi je veut que nous, Rennais, puissions rivaliser avec les Lensois ou Stéphanois. ON est bretons ou non !!!
Coupe de france : Saint-etienne 12 000, Lorient 13 500, Rodez 13 000. ???
Un stade même pas à moitié remplis alors que les soit disants "supporters" attendent cela depuis 38 ans... une honte.
Je pense que tu devrais vérifier tes chiffres avant de dire que le public Rennes est "UNE HONTE", dacor ya des moment ou on devrait plus présent mais je ne crois pas que tu puisse que Le public est une honte quand tu sais que sur 30 000 places, l'affluence moyenne du stade est de 23-24 000...
Dernière édition de: Utakad (01-04-2009 20:19:06)
votre public, une honte ???
soyez tranquils, vous êtes loins d'être les pires il faut arêter d'exagérer dès que ça va moin bien que d'habitude...
Un sochalien qui nous défend fac à un "Rennais", on aura tout vu ici... Merci quand même
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.11 KiO (Pic : 758.01 KiO) ]