Vous n'êtes pas connecté.
Dans l'absolu on ne devrait pas avoir de probleme en defense et au milieu, Aubey a toujours fait du bon boulot..mais bon à savoir si tous ces blessés n'ont pas donné un coup au moral à l'equipe et crée un certain relachement mais bon, ce sont des pros. En attaque, c'est evidemment le gros point d'interogation, et tout misé sur Gyan pour cette fin de saison est assez risqué et peut etre trop lui demandé, le gars n'est pas en super confiance tout comme sow qui a vendangé pas mal ces derniers temps. J'aurais plus misé sur Kembo ... mais il est blessé lui aussi. En tout cas, Gyan a sa chance, il na pas beaucoup joué, doit etre au trop physiquement et s'il marque allé 5 buts jusqu'à la fin de la saison, ce serait de tres bonne augure pour la saison prochaine, parce qu'il faut etre lucide, la LDC, ce ne sera pas pour cette saison, etre dans les 5 premiers et gagner la CDF serait une grande performance.
Allez j'y vais, faut absolument gagner !!! vraiment pas envie de me taper une fin de saison à la Niçoise...
![]()
Si t'es fier d'être Rennais...
![]()
![]()
triplé d'Asamoah + un but de Pagis et Sow... et un d'Hansson, d'Aubey, Fanni, Lemoine, Mbia... etc^^
là, ça fait plus que 5-0, à moins que t'en ait 5 de refusés Les Bretons savent compter, sans déconner
Sinon, pour en remmttre une couche au HS précédent, je connais les joueurs de la signature de Kenjizz,mais de nom seulement, voilà c'est tout.
@breizhboy_35
Toutafé!Si il est vraiment aussi bon comme il prétend l'être.
Reste à voire et à prouver ce qu'il vaut.
Ah d'accord, j'avais tout de suite penser à Le Tallec mais vu que tu n'avais pas cité Kembo, je me suis dit "pourquoi placer le Tallec dans la liste des attaquants de réserve mais pas Kembo?", Bref...
sinon un autre truc Loick : Je vois beaucoup de gens écrire "toutafé" même parfois dans les sous-titres de series que je regarde. c'est la flemme d'écrire "tout à fait" ou cette grammaire pour ce mot existe vraiment?
Dernière édition de: Zvon (05-04-2009 16:43:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
comme le dernier match, foot + est dispo sans y être abonné.
cool.
[edit] a bin nan
Dernière édition de: lyonel (05-04-2009 16:59:25)
Le match sera bien diffusé sur le lien donné par Topher.
Merci
qui est ????
Et le lien marche !
pour les feignasses comme donnydarko le revoici : http://fr.justin.tv/footonlyfoot
Merci Topher !
Dernière édition de: lauig (05-04-2009 16:52:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et le lien marche !
pour les feignasses comme donnydarko le revoici : http://fr.justin.tv/footonlyfoot
merci quand meme
merci pour le lien et j'espere un gros match de gyan!!!!!!! toute façon c'est notre seul chance de gagner
God save the kouign
Ouh là quelle confiance dans le sourire de Gyan à la sortie des vestiaires !
Espérons qu'on reparte avec ce même sourire !
Moi avec le lien je vois une image par seconde.
Nan !
Nan dîtes moi que j'ai rêvé !
C'est pas pagis là, c'est un sochalien déguisé en rennais !
Dernière édition de: lauig (05-04-2009 17:08:08)
Oh micka..
VIDEO GAG POUR PAGIS, ca va faire le tour du monde...
allezzzz on se remotive pagis la prochaine est dedans
Valar morghulis !!
Comment y peut rater sa??!!
Roazhon
J'ai comme l'impréssion qu'on va la regretter celle-là....
On a eu chaud...
Roazhon
vidéo gag de chaque côté, si j'avais su j'aurais prévu le popcorn
Ca déconne aussi chez vous le lien?
Ouai ça devient plus un diapo chez moi...
c'est meme plus diapo c'est ecran de veille carrement !!!
M'bia aurait sa place en NHL ou NFL, cette mise en échec qu'il met sur Boudebouz ! BAM
chez moi le lien marche plutôt bien, on peut admirer la pelouse du stade bonal comparé à la notre...
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.08 KiO (Pic : 749.98 KiO) ]