Vous n'êtes pas connecté.
En attendant c'est le grand moment de John demain. Il va sûrement être aligné avec Boumsong dans l'axe. Il a pas intérêt à se craquer. Cris est moins bien depuis un moment, s'il fait un gros match face à Klose ou Toni il a sûrement un coup à jouer !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si j'ai bien compris ce qu'a dit C. Jean-Pierre pendant le match, on est dans la merde niveau indice UEFA.
Voici le classement :
Donc, si j'ai bien compris, ça marche sur 5 ans. Donc si les Russe nous passe devant, pendant 5 ans, le 3ème de notre championnat se tape 2 tour préliminaire pour accéder à la ligue des champions.
Edit : LDC
Français : Russe :
1(OL) 0
UEFA
Français : Russe :
3 sûrs (Sainté, Bordeaux, OM) 1 sûr (CSKA)
2 possibilité (Nancy, PSG) 2 possibilité (Spartak et St petersbourg)
En gros, on est quand même largement en supériorité numérique, même si ça ne veut rien dire.
Dernière édition de: Zvon (10-12-2008 02:09:56)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas persuadé que Rennes aurait fait pire que Marseille en LDC en cas de qualif
Qualifié en UEFA avec 4 points.. c'est extrèmement chanceux.
Pour le classement des fédérations mis à jour après chaque rencontres en coupe d'Europe :
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2009.php3
Je vous copie/colle l'article de wikipédia :
Le coefficient d'un championnat pour une saison donnée est égal à la somme des points de ses clubs divisé par le nombre de clubs ayant participé à une compétition européenne cette année-là. Il est arrondi au millième.
Le coefficient final d'un championnat est déterminé par la somme de ses coefficients des cinq dernières saisons.
Les points sont attribués comme suit :
* victoire en tour préliminaire : 1 point
* match nul en tour préliminaire : 0,5 point
* victoire en compétition : 2 points
* match nul en compétition : 1 point
Un système de bonus a été ajouté pour donner plus d'importance à la C1.
* qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions : 3 points
* qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : 1 point
* qualification pour les quarts de finale (2 coupes) : 1 point
* qualification pour les demi-finales (2 coupes) : 1 point
* qualification pour la finale (2 coupes) : 1 point
Il faut noter que les clubs Russes n'ont pas fait grand chose en LdC.
Dernière édition de: Zeluronus (10-12-2008 11:27:30)
En gros faut espérer que Lyon fasse un gros parcours en LDC et OM et FCGB en Uefa!!!
L'UEFA a indiqué mercredi que la France conserverait a priori sa quatrième place sur l'échelon européen pour la saison 2009/2010. Ainsi, elle garderait le même nombre de places en Ligue des champions (actuellement trois). Toutefois, l'instance dirigée par Michel Platini a fait savoir qu'à l'horizon 2010/2011, la France devrait reculer au moins à la cinquième place, voire à la sixième. Ce qui obligerait le troisième de Ligue 1 a passé par deux tours préliminaires au lieu d'un seul actuellement. Suite à ce changement, les grands gagnants seraient alors l'Allemagne et la Russie.
ouais, j'en ais entendu parler... c'est moche!!!
Si on fait un meilleur parcours que les russes, je ne vois pas pourquoi on deviendrais 6ème en 2010/2011, tout dépend des résultats.
Edit : En gros, on s'est fait baisé par St Petersbourg l'année dernière grâce à leur victoire en UEFA, mais quand on regarde le nombre de points sur les autres année, on est toujours devant, ce qui est le cas aussi pour cette année (pour l'instant bien sûr).
Dernière édition de: Zvon (10-12-2008 14:54:23)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'UEFA a indiqué mercredi que la France conserverait a priori sa quatrième place sur l'échelon européen pour la saison 2009/2010. Ainsi, elle garderait le même nombre de places en Ligue des champions (actuellement trois). Toutefois, l'instance dirigée par Michel Platini a fait savoir qu'à l'horizon 2010/2011, la France devrait reculer au moins à la cinquième place, voire à la sixième. Ce qui obligerait le troisième de Ligue 1 a passé par deux tours préliminaires au lieu d'un seul actuellement. Suite à ce changement, les grands gagnants seraient alors l'Allemagne et la Russie.
Pourquoi 2010/2011, puisque qu'on est devant la Russie au nombre de points pour l'instant en 2008/2009, et que c'est cette saison qui détermine l'attribution des places en coupes d'Europe pour la saison 2010/2011 ?
Qualifié en UEFA avec 4 points.. c'est extrèmement chanceux.
Comme l'Inter et ses 8 maigres points qui le qualifient pour les 8es de finale, le scandale...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'UEFA dit que l'on va conserver notre 4ème place mais selon ton classement, Zvon, la France est 5ème, comment ça se fait ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Heureusement qu'on a avancé le match de Lyon au samedi soir.
Qu'est-ce que ça aurait donné sinon...!
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Quel match du Bayern!
Quel réalisme!
A côté... les lyonnais ratent toutes leurs occasions!
Quelle calamité pour les équipes françaises !
La LDC, c'est au-dessus de nos moyens.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Faut pas que ce match fasse oublier ce qu'accomplisse Lyon depuis plusieurs années en LDC, une année c'était le contraire c'est Lyon qui avait gagné 3-0
Ca joue bordel quel match Lyon ne lache rien !!!
Edit Modo : Merci d'éviter le double-post (déjà expliqué par MP)
Quel match du Bayern!
Quel réalisme!A côté... les lyonnais ratent toutes leurs occasions!
Quelle calamité pour les équipes françaises !
La LDC, c'est au-dessus de nos moyens.
Sauf quand on la jouera l'année prochaine et qu'on mettra des volées au plus grands d'europe... Bon ok je rève...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Bien vu Benzema.... Ca promet une belle fin de match
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quel match mais quel match!!!!3-2 allez lyon c'est pas fini !!!
Purée quel match de "Ouf"!
Mensah a été très solide.
Je suis un peu déçu de l'issu du match, Lyon méritait un match nulle!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:33:12)
Purée quel match de "Ouf"!
Mensah a été très solide.Je suis un peu déçu de l'issu du match, Lyon méritait un match nulle!
C'est vrai il a été solide Mensah ? Ça me parait bizarre au vu du score quand même (3 buts encaissés et un défenseur central solide)... Mais je n'ai pas vu le match, je lirai ce qu'il s'en dit demain.
Pres que un club
L'UEFA dit que l'on va conserver notre 4ème place mais selon ton classement, Zvon, la France est 5ème, comment ça se fait ?
Je ne sais pas, je ne comprend plus rien. En tout cas, Christian Jean-Pierre a bien dit qu'on était 5ème. Je ne comprend pas d'où l'UEFA sort qu'on est 4ème.
Sinon, j'espère que Lyon ne retrouvera pas Manchester car j'aimerais bien supporter les lyonnais un peu plus longtemps quand même.
C'est pour quand le tirage au sort?
Dernière édition de: Zvon (11-12-2008 00:50:56)
[ Généré en 0.111 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.92 KiO (Pic : 756.82 KiO) ]