Vous n'êtes pas connecté.
Je n'aime pas du tout ces stades où l'on entend cette sorte de trompette en continu...
Au Nou-Camp ça se fait aussi, et dans quelques stades de Liga en général.
Ca doit venir des pays de l'est ce truc.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ou sinon Toulouse, mais eux ils sont né pour faire chier faut croire. . . .
juju55 a écrit:Je n'aime pas du tout ces stades où l'on entend cette sorte de trompette en continu...
Au Nou-Camp ça se fait aussi, et dans quelques stades de Liga en général.
Ca doit venir des pays de l'est ce truc.
Exact, j'ai aussi noté que c'était souvent dans des stades de l'est. Même si tes exemples sont plutôt au sud... Mai c'est vrai que j'ai déjà entendu ce bruit attroce en Liga.
.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:12:06)
Je sais jamais, justement ^^
Je crois que je vais te mettre en rageux du forum Finrod !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'suis en train de regarder Real - Juve (0-1)...
Juste pour dire à quel point je déteste le jeu italien... Des fautes, des simulations, des pleurs, ça m'énerve !!! Et j'ai aussi regardé Rome - Chelsea hier, même topo, franchement ils ont amené l'art de pourrir les matches à un niveau qui ne sera jamais égalé à l'avenir (sauf peut-être par les Portugais )
Et évidemment l'arbitre est dépassé. Ca m'éneeerve !!
Edit : 0-2 pour la Juve, doublé de Del Piero, coup franc obtenu par un beau plongeon de Sissoko... Lamentable. Par contre Casillas sur le coup il sait pas placer un mur, c'était gros comme une maison qu'il allait finir là le ballon, mais bon...
Dernière édition de: Dnairb (05-11-2008 23:10:09)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le dieu Iker s'est en effet sacrément bien planté sur ce coup ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
j ai zappé de real juve a florence-bayern..
enorme passe de Ribery pour but de borowski... SU-PER-BE passe
et ce fait les affaires de LYON
J'suis en train de regarder Real - Juve (0-1)...
Juste pour dire à quel point je déteste le jeu italien... Des fautes, des simulations, des pleurs, ça m'énerve !!! Et j'ai aussi regardé Rome - Chelsea hier, même topo, franchement ils ont amené l'art de pourrir les matches à un niveau qui ne sera jamais égalé à l'avenir (sauf peut-être par les Portugais )
Et évidemment l'arbitre est dépassé. Ca m'éneeerve !!
Edit : 0-2 pour la Juve, doublé de Del Piero, coup franc obtenu par un beau plongeon de Sissoko... Lamentable. Par contre Casillas sur le coup il sait pas placer un mur, c'était gros comme une maison qu'il allait finir là le ballon, mais bon...
j ai maté 60 min du match.. les espagnoles sont bouffés tactiquement.
rien a dire, 2.0 c est normal!
La FLO est en train de craquer... Ribery a une de ces envies...!
et voilà ... fini.... Klinsmann est content!
POUR L ANECTODE...
2 ptits mots de klinsmann a Frey.
haie d honneur formée par les joueurs de la FLO pour raccompagner les munichois esprit
Dernière édition de: Galette Wurst (05-11-2008 23:46:37)
Ils étaient pas bouffés tactiquement... Ils ont beaucoup ratés, ils n'ont pas réussi à trouver RVN, je l'admets, mais ils ont eu la balle toute la seconde période, des occases en veux-tu en voilà, et les Italiens ont fait des fautes, des fautes, des fautes... Pourri le jeu quoi.
Si c'est à ça que tu voulais en venir, alors oui, la Juve a bouffé tactiquement le Real Mais moi j'appelle pas ça une tactique !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bah a part 2 ou 3 centres dangereux, je les ai vu plus souvent dans leur terrain que dans les 30 metres italiens... Sissoko s est balade au milieu, Del Piero a montré qu il etait un grand joueur VNR a failli se faire expulser.. et
les italiens n ont jamais panique et les madrilenes ont du soucis a se faire ! (bientot la crise !!) et je suis pas fan du football italien...
Ranieri 1-0 Schuster (qui n est vraiment pas bon, en passant)
Dernière édition de: Galette Wurst (06-11-2008 01:07:16)
Et le Real qui prouve encore qu'il est un peu juste au niveau européen
On en revient toujours au même avec le Real...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Qu'il est un peu juste depuis 4-5 ans oui, malheureusement, sur la dernière décennie franchement non, au contraire
Pour l'expulsion de RVN déja que je trouve le carton jaune vraiment abusé (il y va pour jouer le ballon et au final c'est lui qui le prend, pas le Turinois) alors un rouge ..
En ce qui concerne l'aspect tactique j'dois admettre que ça m'a vraiment agacé de voir le Real souvent échouer sur le bloc de la Juve, mais bon, c'est comme ça. Sur la seconde mi-temps les Italiens récupèrent un coup-franc généreux ils le foutent au fond, les Madrilènes auraient pu se voir accorder un ou deux pénalty, ils mettent peanuts de but, ça arrive.
Par contre l'Equipe qui sort que "l'avenir européen du Real s'assombrit" c'te blague, ils vont jouer le Zenith à domicile et ils vont aller jouer le BATE Borisov en Biélorussie, c'est pas non plus la plus difficile des missions ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
L'équipe d'aujourd'hui parlant de Liverpool-Atletico.
« Un autre vol de Platini », titrait Marca en une.
« Cest larbitre de Platini qui a égalisé" renchérissait As dans un éditorial.
Ils sont fous en Espagne ou quoi?!
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX DOPPIETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Vu sur le Facebook d'un pote italien
A croire que tout le monde s'en fout de la Ligue des Champions, cette semaine...
C'était juste pour signaler la mauvaise nouvelle de la soirée d'hier : en marquant à Borisov, Raul a rejoint Super Pippo au sommet des meilleurs buteurs européens de l'histoire (64 buts chacun).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui mais Raul a inscrit plus de buts en Ligue des champions que Pippo...
C'est juste pour t'embêter mon petit Scan'.
Un but est un but.
Tout à fait.
Je crois pas que tu sois encore en position de te moquer de nous.
Encore une victoire écrasante du Bayern. C'est lassant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui mais, encore une fois :
Question : que serait le Bayern sans Franck Ribéry ?
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.57 KiO (Pic : 773.1 KiO) ]