Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 02-10-2008 10:24:11

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Ligue des Champions

triste france.

la seule chance de gagner en League ca sera l'an prochain quand l'uefa sera rebaptisé europa league.

vivement le 6+5 qu'on revienne a un foot national dans les clubs.

Hors ligne

#2052 02-10-2008 10:47:05

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Ligue des Champions

Et encore quand tu vois Bordeaux galvauder cette coupe l'année dernière c'est même pas la peine de s'inscrire.

Restons dans notre petit championnat de France de minable où pour Laurent Blanc ou consorts il faut surtout être prêt pour la réception du Havre que de passer un tour de coupe.

Bah oui il faut comprendre cela fait des matchs et nos pauvres joueurs ils sont trop fatigués.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#2053 02-10-2008 11:36:15

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: Ligue des Champions

mario relmy a écrit:

D'ailleurs avant le début de l'épreuve tout le monde se félicitait que Bordeaux, Lyon et Marseile était ce qui se faisait de mieux pour enfin décoller dans cette compétition.

On voit le résultat sans parler de la manière.

Lyon et Marseille ne démeritent pas dans ses premiers matchs. Bordeaux un peu plus, bien que sur le deuxième ils se sont laché au début mais cette blessure et se carton ont fait mal.

Hors ligne

#2054 02-10-2008 11:40:21

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Ligue des Champions

belis35 a écrit:

Et si on mettait la victoire à 4 points dans notre championnat ? on aurait peut être plus de spectacle ?

on a déjà mis la victoire à 3 points, y a t'il eu plus de spectacle pour autant ? je ne crois pas.
Peut-être devrions nous remettre la victoire à 2 points et les équipes auraient moins peur de perdre.

Hors ligne

#2055 02-10-2008 14:41:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Franchement sur les deux matchs de hier on est pas ridicule mais malheuresement on perd!

Taiwo veut faire peur à Aguerro ( bonne initiative ) mais faut le faire au milieu de terrain, Henrique se fait avoir comme un bleu par Panucci et ça fait deux défaites!

Pour moi encore une fois c'est pas un problème d'effectif mais bien de mentalité, on regarde jouer, on part looser ( donc forcément on arrive looser ), et puis à la fin on se fait éliminer!

Va faloir vraiment qu'on se dise qu'on peut y arriver, qu'on peut battre cette petite Roma, qu'on peut géner l'Atletico plutot que de se lamenter sur le niveau de notre championnat!

Le problème il est mental, pas footbalistique...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2056 02-10-2008 14:57:44

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Ligue des Champions

Pour la 4ème place européenne le seul point rassurant c'est que les club allemand et portugais ne font pas de gros résultats...




Rossoneri a écrit:

Franchement sur les deux matchs de hier on est pas ridicule mais malheuresement on perd!

Taiwo veut faire peur à Aguerro ( bonne initiative ) mais faut le faire au milieu de terrain, Henrique se fait avoir comme un bleu par Panucci et ça fait deux défaites!

Pour moi encore une fois c'est pas un problème d'effectif mais bien de mentalité, on regarde jouer, on part looser ( donc forcément on arrive looser ), et puis à la fin on se fait éliminer!

Va faloir vraiment qu'on se dise qu'on peut y arriver, qu'on peut battre cette petite Roma, qu'on peut géner l'Atletico plutot que de se lamenter sur le niveau de notre championnat!

Le problème il est mental, pas footbalistique...

Tu es marseillais, bordelais, milanais ou Rennais??? roll wink

Hors ligne

#2057 02-10-2008 15:12:50

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Rosso est simplement Français quand "ses" clubs nationaux jouent en Coupe d'Europe, comme beaucoup de monde, d'ailleurs...!

David Villa a écrit:

Il faut aussi dire que les 3 clubs français ont affronté les 2 clubs les plus dangereux de leur poule jusque-là.

Exact, on en reparlera après la 4e journée, lorsque Lyon aura 8 points, et l'OM & Bordeaux 6.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#2058 02-10-2008 15:31:04

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue des Champions

lyonel a écrit:

vivement le 6+5 qu'on revienne a un foot national dans les clubs.

Ouais enfin, Cris, Mensah, Juninho, Makoun, Fred, Ederson, ils sont pas francais hein.
Diawara, Wendel, Jussie, Cavenaghi, Fernando, Chamakh non plus. Idem pour Koné, Niang, Cana, Taiwo, Erbate, Zenden et Ziani.

Le "foot national" ok, mais commencons par le faire chez nous...

jothor a écrit:

Pour la 4ème place européenne le seul point rassurant c'est que les club allemand et portugais ne font pas de gros résultats...

Les clubs allemands totalisent 6 pts pour 2 équipes, contre 2 pts aux francais pour 3 équipes.  Idem pour les clubs portugais, 2 équipes 6 pts.

Mais c'est vrai qu'ils ne font pas beaucoup mieux.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#2059 02-10-2008 15:35:20

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

J'aime ton humour corrosif, num's...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#2060 02-10-2008 15:42:52

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Ligue des Champions

jothor a écrit:

Pour la 4ème place européenne le seul point rassurant c'est que les club allemand et portugais ne font pas de gros résultats...

Les clubs allemands totalisent 6 pts pour 2 équipes, contre 2 pts aux francais pour 3 équipes.  Idem pour les clubs portugais, 2 équipes 6 pts.

Mais c'est vrai qu'ils ne font pas beaucoup mieux.

Je voulais dire par là que mis a part le bayern aucun de ces club n'as pris une option pour la qualification mais c'est vrai que je ne les voyaient pas autant en termes de points.....
Pour le portugal si j'ai bien compris il faudrait que leur 2 club atteignent les 1/4 poour qu'ils passent devant la france, c'est plus facile pour l'Allemagne.

Hors ligne

#2061 02-10-2008 16:13:50

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

c'est peut être l'uefa qui va nous sauver ! Allé REeeennnnes


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2062 02-10-2008 17:23:19

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Scandalous a écrit:

Rosso est simplement Français quand "ses" clubs nationaux jouent en Coupe d'Europe, comme beaucoup de monde, d'ailleurs...!

David Villa a écrit:

Il faut aussi dire que les 3 clubs français ont affronté les 2 clubs les plus dangereux de leur poule jusque-là.

Exact, on en reparlera après la 4e journée, lorsque Lyon aura 8 points, et l'OM & Bordeaux 6.

lol




..  Chelsea se fait accrocher par Cluj, la roma etait dans un mauvais jour, et ne depassera pas les quarts, la fiorentina... futur vainqueur? crazy láthletico Madrid? Torres joue à Liverpool.


une defense Erbate, Zubar, Hilton en LDC...  je rigole.  c est bon pour l intertoto tout ca.

se sortiront-ils les doigts du Cluj?

#2063 03-10-2008 18:20:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Scandalous a écrit:

Rosso est simplement Français quand "ses" clubs nationaux jouent en Coupe d'Europe, comme beaucoup de monde, d'ailleurs...!

Merci Scan'! mrgreen

Enfin pour revenir à ce que disait GW, Erbate selon un supporter marseillais sur RMC a été acheté pour vendre des maillots au Maroc, c'était écrit d'avance...

Dire que cet été les marseillais s'enflammaient parce que le cousin de leur pote l'avait vu jouer au Maroc!
Consternants!

Après avoir fait plaisir aux SW avec les maillots oranges la saison dernière, il falllait faire plaisir aux MTP voila comment marchent les virages marseillais!

La saison prochaine un americain pour faire plaisirs aux Yankees?

Pauvre recruteurs!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2064 03-10-2008 19:09:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue des Champions

Rossoneri a écrit:

Erbate selon un supporter marseillais sur RMC a été acheté pour vendre des maillots au Maroc, c'était écrit d'avance...

A moins que l'OM récupére un bénéfice sur les faux maillots ils vont pas ramasser grand chose !
De toute façon c'est la défense en général de Marseille qui est ridicule !
Hilton qui a été présenté comme un des meilleurs défenseur du championnat lol

Hors ligne

#2065 03-10-2008 19:11:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Ouais trop, leur défense ça sentait l'arnaque, je préfere Givet-Rodriguez perso...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2066 03-10-2008 19:17:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue des Champions

C'était moins pire quoi mrgreen
Sinon faut faire redescendre Cana...
En tout cas c'est pas avec ça qu'ils vont inquiéter Lyon !

Hors ligne

#2067 03-10-2008 19:23:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Ba ouais, dommage parce que devant et même au milieu ça le fait...

On voit bien que c'est que ce qui leur manque au niveau européen, de la rigueur défensive!
Dommage! hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2068 21-10-2008 11:07:34

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Ligue des Champions

C'est reparti pour la Ligue des Champions ce soir.

Cette troisième journée va être décisive pour l'avenir de Bordeaux et Marseille dans la mesure où tout autre résultat qu'une victoire rendrait la qualification même celle en UEFA quasi impossible.

Maintenant, on va également savoir le réel niveau de nos clubs engagés et aussi de notre championnat car en cas de défaite il n'y aura pas la litanie des excuses habituelles à savoir

Le prestige de nos adversaires, leur budget colossal ainsi que de leur dette qui fausse la compétition, l'importance de leur effectif qui permet de faire tourner et donc d'être moins fatigué etc.....

Car Cluj, Eindhoven et Bucarest ce ne sont quand même pas des terreurs. (même si leur précédente rencontres ont débouchés sur des résultats assez étonnants).

Alors on remonte le niveau ou on sombre définitivement dans la médiocrité.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#2069 21-10-2008 11:14:54

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

Je vois bien un carton plein des Français sur ces 2 jours.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2070 21-10-2008 11:59:07

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Ligue des Champions

topher35 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Erbate selon un supporter marseillais sur RMC a été acheté pour vendre des maillots au Maroc, c'était écrit d'avance...

A moins que l'OM récupére un bénéfice sur les faux maillots ils vont pas ramasser grand chose !

biglol

Hors ligne

#2071 21-10-2008 13:40:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: Ligue des Champions

David Villa a écrit:

Je vois bien un carton plein des Français sur ces 2 jours.

J'espère, parce que c'est pas comme ça qu'un jour on aura notre 4ème place qualificative pour le ldc. Mais bon, ça je crois que je rêve. non


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2072 21-10-2008 23:47:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

5-3 pour Lyon, 6-3 pour Villareal, 5-2 pour Arsenal, 3-0 pour Man U...

Ca a mitraillé en attendant pour cette première partie... Je sens que je vais aller faire un tour dans les bars demain moi ! big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2073 22-10-2008 00:15:25

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Et le Real qui prouve encore qu'il est un peu juste au niveau européen : perdre contre l'équipe B de la Juve, ça fait tâche, je trouve.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#2074 22-10-2008 00:19:49

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Dnairb a écrit:

5-3 pour Lyon, 6-3 pour Villareal, 5-2 pour Arsenal, 3-0 pour Man U...

Ca a mitraillé en attendant pour cette première partie... Je sens que je vais aller faire un tour dans les bars demain moi ! big_smile

Je crois que Marseille a prévu de s en prendre 4... apres je sais pas combien ils vont en marquer

#2075 22-10-2008 00:23:01

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

DV et moi restons en course pour le sans-faute des clubs français lors de cette 3e journée.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.85 KiO (Pic : 778.75 KiO) ]