Vous n'êtes pas connecté.
Il y a du spectacle à Munich...et un neuer qqpeu défaillant...sinon dommage que camavinga n'ait la confiance du coach...je le verrai bien à Paris reprendre sa progression...là je confirme son aventure à Madrid se termine ...peut être dès ce soir...expulsé en 8 minutes et le bayern qui égalise...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 22:53:51)
Allez Rennes for ever
Ça reste quand même un joueur qui rentre dans un quart de finale de LDC sous les couleurs du Real Madrid.
J'appelle pas ça ne pas faire confiance.
Edit : Ouch, ça par contre ça pourrait lui valoir de lourde conséquence si le Real est éliminé ce soir.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 22:49:42)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
L'arbitre a vraiment exagéré avec l'expulsion de Camavinga, c'est dénué de bon sens.
A choisir il aurait sans doute préféré rester sur le banc en effet. Pas malin ce second jaune.
Ça me fait chier que Camavinga prenne rouge sur le coup. Mais d'un autre côté c'est tellement le cancer du foot ces joueurs qui cassent le rythme, font perdre du temps, même pour quelques secondes que je ne peux pas en vouloir à l'arbitre.
C'est pas un problème de confiance, il est juste pas au niveau attendu, remplaçant du remplaçant de Tchouameni. Il s'est perdu, j'espère qu'il va partir pour un club inférieur et enfin jouer.
Bon,bah on dirait que Paris va succéder à Paris.
J'y aurais pas cru y'a quelques mois, ils ont clairement la place en effet mais le Bayern ne peut pas être aussi nul à chaque match..
Le carton de Cama est sévère.
Il a juste ramassé un ballon qu'il donne à son coéquipier en se replaçant.
Les joueurs qui simulent des fautes et restent longuement à terre ou les gardiens qui gagnent du temps devraient prendre rouge direct.
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.97 KiO (Pic : 660.5 KiO) ]