Vous n'êtes pas connecté.
La question n'était pas que ça aie marché ou pas.
Tu le dis toi même, ils ont utilisé cette méthode, disons, discutable...
A chaque époque ses magouilles.
Qu'est-ce que tu appelles 'magouilles' ? Si c'est recruter des joueurs prometteur de ton championnat, alors tous les clubs sont des magouilleurs et nous aussi. Je ne comprend pas la comparaison avec un club comme le PSG qui vit au-dessus de ses moyens si on respecte les règles et qui est devenu la vitrine d'un état qui a bien besoin de ça pour améliorer son image.
@Lost in Roazhon, un plaisir de te retrouver aussi, ton post complète parfaitement ma pensée
Dernière édition de: Kastoua2La (03-06-2025 18:37:11)
Et ne pas oublier que le Qatar et son influence, c'est de la corruption, des conflits d'intérêts, des intimidations, de la manipulation et un football Français au bord du précipice.
Bref, la stratégie de la terre brûlée, Paris gagne et s'abreuve et le reste crève la gueule ouverte.
J'entends bien tout ce qu'il s'écrit sur les deux dernières pages, je suis absolument d'accord sur pas mal de choses, même si je m'attache principalement pour le psg à considérer le jeu et ce que fait leur coach.
Par contre, tes posts semblent aller dans le sens d'une destruction de notre football et je ne vois pas bien l'intérêt des qataris sur ce point ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une ligue fermée ? Même si Nasser a toujours officiellement refusé cette solution.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Officiellement, la nuance est importante
Quand vous voyez l'évolution du format de la LDC, ça vous met pas la puce à l'oreille ? D'ailleurs, on va voir clairement le PSG mettre une équipe B ou A prime en ligue 1 et privilégier le championnat Européen (car oui c'est un championnat maintenant).
Vous croyez que le Qatar en a quelque chose à faire de Rennes, Angers, Strasbourg and co ?
Pour répondre à Prorennois, tout est fait pour écraser les autres clubs dans les instances. Il y a des preuves évidentes à la vue de tous et quand on a un championnat en état de mort cérébral et un NAK qui se permet de déclarer que le Président de la LFP fait du bon boulot et que le football Français va dans le bon sens, ça montre le degré de mainmise et la volonté de continuer de détruire tout adversité.
Quand je vois des supporters d'autres clubs se féliciter des résultats du PSG, on peut en tout cas leur reconnaître une grande habileté dans le soft power et l'enfumage.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.59 KiO (Pic : 658.13 KiO) ]